Chapitre 5 (Part. 2)

1.3K 80 55
                                    

PDV Izuku

En route chez Shoto ! Son père est le 2 ème plus grand héros juste après All might ! Endevor ! Et je vais rentré chez lui !!!
Il faut que je me calme, j'y vais pas pour lui mais pour Shoto. Je lui demanderai quand même un autographe X)
On ai en chemin alors que Shoto m'adresse la parole.

Shoto: Mon père ne sera pas là.

-Ah d'accord, c'est dommage.

Shoto: Non, il n'est pas digne d'être un héros, il nous a...

J'avance plus rapidement afin de me situer face à lui, avec un regard sérieux.

-Raconte moi.

Shoto: Il a mis ma mère à l'hôpital, il nous a procréer juste pour dépasser All might et puisque j'ai hériter des altéres de mes parents sans défaut, il néglige mes frères et sœur.

Je regarde le sol. Je ne m'attendais pas à qu'Endevor soit comme ça.

-Ça doit être dur...

Shoto: Oui, c'est pour ça que je n'utilise pas mes flammes aux combats.

Je ne dit rien, ne sachant pas quoi dire.



On arrive devant chez lui, c'est immense ! Et très traditionnelle.
Il me laisse entrer en premier, il me refile des chaussons et nous avançons dans les couloirs jusqu'à sa chambre.
Je m'assois donc au sol, puisqu'il n'y a ni lit ni chaises.
Je ne suis pas habitué à ce mode de vie. ^^'

Shoto: Tu veux quoi ? Thé ? Café ? Gâteau ? Cooki ? Glace ? Boisson ? Lait ? Crêpe ? Gaufre ? Pain au chocolat ? Crois...

-Trop de choix !

Shoto: Désolé, je ferais tout ce que tu voudra.

-Hummm, du lait et puis... Des crêpes ?

Shoto: Aucun problème, attend 10 minutes.

-Je peux les faires avec toi si tu veux !

Il me regarde un certain temps.

Shoto: Ok.

Je m'attendais à une réponse plus enthousiaste...

On se dirige vers la cuisine, elle est aussi immense.
Mais est-ce qu'il y aura tout ce qu'il faut ?

Il avance vers le frigo, il est blindé de nourriture !
Il sort le lait, les œufs, le beurre et les mets sur la table. Il se dirige vers un armoire pour l'ouvrir, c'est aussi blindé que le frigo !

Il pose le reste sur la table puis nous commençons les crêpes.

Shoto: Peux tu ouvrir le packet de farine s'il te plaît ?

-Bien sûr !

J'ouvre le packet avec la force de mes mains, mais avec trop de force Alors plein de particules de farine voles et je m'en prend plein la figure.
Je regarde Shoto qui lui sourit à la gaffe que je viens de faire.

On nettoient tout et continuons sans aucun autre problème pour ensuite se diriger vers la chambre avec les crêpes et un verre de lait.

-Tu ne mange pas ?

Shoto: Je ne mange jamais à 16h.

-Bien sûr..

Il me regarde en train de manger, ce qui est gênant en soit. On dirait plutôt que ça le rend heureux. Mais il change dexpretion et prend un air sérieux.

Shoto: J'ai remarqué que tu était très proche avec Bakugou.

-Oui, on habite juste à côté.

[Tododeku;Katsudeku;Kirideku;Shindeku] Boku no UKE ! (~vampire~) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant