On cours dans la rue jusqu'à n'en plus pouvoir respirer. On s'agenouille derrière une voiture pour reprendre notre souffle et regarder si le mec nous poursuit toujours. On lui a balancé des œufs à la tête parce qu'ils nous a insulté par rapport à notre style vestimentaire. Je peux comprendre qu'on aime pas notre style à mon meilleur ami et moi mais de là à nous insulter, faut pas abuser ! Certes on s'habille en noir avec des grosses bottes, on teins nos cheveux en noir et des mèches d'autres couleurs et on a des piercings. Mais merde, on est pas des monstres, foutez nous la paix! Le mec ne nous suit plus. Il s'est arrêté et repart dans la direction opposée. Téo et moi on part dans un fou rire et on met plusieurs minutes avant de s'arrêter. Puis on se regarde en souriant. Il approche doucement sa tête de la mienne. Qu'est-ce qu'il fait ? Il approche encore un peu plus sa tête et nos lèvres se touchent. Il a les lèvres si douces que j'en ai mal au ventre. Je laisse échapper un petit gémissement et je me mets à rougir quand je m'en rends compte. Je le sens sourire contre mes lèvres. Puis sa langue vient doucement chercher la mienne et quand elles se touchent il y a une explosion de papillons dans mon ventre. C'est mon premier baiser et je m'en rappellerai toute ma vie.
YOU ARE READING
Mon premier baiser
Cerita PendekSouvenir de mon premier baiser avec mon meilleur ami.