connaissance

131 9 3
                                    


Sa fait 5 jours que livai à donner son adresse mail. Mais je ne sais pas quoi écrire. Ce qui m'agace particulièrement et puis de nouveaux symptômes sont apparues depuis peu mais hanji dit que c'est normale je mange plus et à chaque fois que je pense à livai mon coeur s'accélère et je mange presque plus. Je passe moins de temps avec ma mère ce qui agasse hanji car sa rend ma mère triste et inquiète. Avant l'arrivée de livai ont été très proche mais je peux pas lui dire que je suis attiré par quelqu'un car elle voudra que je l'oublie pour pas que je souffre et sa je refuse de le faire.
Jlluma mon ordi et commença à écrire.

Eren

- pour faire un gâteau au chocolat comme fait ta mère il faut :

500 g de charbon que l'on broye
200 g de sable pour rajouter un peu de croustillant.
600 g de ciment car J'ai vu ton père jeter le gâteau dehors et il toujours debout
20 g de sucre pour ajouter un minimum de goût

De eren jaeger

Ps comment tu t'appelle

Livai

Enchantée eren, ta recette du gâteau aux chocolat ma bien fait rigoler et effectivement pour que ma mère face un gâteau aussi mauvais elle dois bien le faire comme tu le dit.

Mais t'es talent de détective laisse à désiré sa fait plusieurs que tu observe notre famille par la fenêtre et tu as toujours pas deviné ?
Bref mon nom c'est livai ackerman


Eren

Enchanter livai je suis contents que ma recette t'es plus mais je ne vois pas de quoi tu parle j'observe pas votre famille  par la fenêtre ....... mais  les étoiles .... mon plus grand rêve depuis tous petit je rêve d'y aller.

Livai

As tu déjà vu un espion  avouez qu'il espionnait quelqu'un ? je pense pas tu dit aimé les étoiles alors que fait tu devant ta fenêtre à regarder ma maison ?

Ps Moi aussi J'aime l'espace (petit je voulais devenir astronaute)

Eren

....... Je ...... Je mais comment c'est tu tous ça ? Ça veut dire que quand je te regardais tu me regardais ? Alors toi aussi tu es un espion !

Livai

Oui je ne le cache pas je t'observe depuis un moment. Pour être honnête la première fois que je t'es vu J'ai cru que tu était un fantôme dans ta chemise blanche à regardé par la fenêtre et finalement disparaître au bout de quelques minutes. Ma soeur et moi comme on te voyait souvent par la fenêtre on a voulu approcher pour voir si tu était réel mais ta mère nous à envoyer balader.
Donc J'ai cru jusqu'à que tu me parle que tu était un fantôme mais maintenant je sais que sais faut

Ps (Je sais que tu es une princesse prisonnière attendant son prince charmant)

Eren

Tu as pas tort sur tout les points je suis effectivement un fantôme attendant de ce réaincarné pour pouvoir enfin vivre. Mais en veut pas à ma mère pour ce qu'elle a fait elle a ces raisons. Mais je peux pas te dire ce pour qu'elles raisons elle a fait ça.

Ps (Je suis peut être une princesse prisonnière mais jamais j'attenderais mon prince charmant ..... car le prince charmant n'existe pas)

Livai

Eren jaeger de plus en plus mystérieux mais je ne poserais pas plus de questions si tu ne le veux pas mais si tu veux en parler je serais la

(Car tu es la princesse que veux sauver)

Eren

(Eren ce déconnecte)

Je préféra me coucher que de répondre au message de livai mais mes joue était rouge



Rêver Pour Vivre (ereri) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant