Je te voyais de loin.
Tu était la fille la plus étrange que je n'avait jamais rencontré.
Tout le monde le disait.
A premières vue tu semblais normale : des cheveux roux, longs et ornés de plusieurs bandeaux fins, des yeux couleur chocolat qui luisait d'une lueur enfantine et un corps normal pour ton âge.Mais ensuite tu te mettais à rêvasser ou à parler toute seule.
Je te voyais aussi parler aux arbres de temps à autre.
Mais ce jour où tu étais en pleine contemplation d'un arbuste je ne l'oublierais jamais.
Car ce jour là, trois ou quatre gars de ces gens qu'on dit populaire t'ont abordés.
L'un d'eux à voulut te parler. Je ne sais même plus de quoi.Tout ce que je sais, c'est que tu l'as royalement ignoré. Et bien fais pour lui.
Seulement, il ne l'entendais pas de cette oreille, il a commencé à agiter sa mains devant ton visage. Pas de réaction. Alors, il a arraché une feuille de l'arbuste que tu regardais. Tu t'es mis dans une colère... Tu as commencer à l'insulter et pour finir tu lui a collé une gifle incroyable. J'avais envie d'applaudir. Mais j'ai pensé que c'était malpoli. Après il a dit quelques mots à ses amis et il est parti. Tu t'es juste rassis en continuant ta contemplation. Quelque jour plus tard, tu étais devenu Laura la timbrée.