Texte: Ô êtres supérieures

2 0 0
                                    


-Jesuis encore seule ce soir, comme tout les autres d'ailleurs.J'entends une voix qui me dicte à l'oreille des mots de tristesseset de mélancolies. Puis cette voix me suggère d'aller cherchercelle qui me rend plus légère, qui me fait oublié touts mes soucisc'est ma meilleure amie. Une lame, une simple lame qui n'a jamaisrien demander mais qui pour moi m'aide à avancé ou a reculé dansce monde de tarés.


-Sij'ai du mal avec les humains c'est certainement car ils ne sont pascomme moi, ou alors c'est peut être moi qui est différente et paseux. Je ne me sent pas à ma place en étant la fille du genreinfluençable car j'ai le même style que touts le mondes, -mais moisa me plais si j'ai envie de ressemblé à touts le monde, être lafille dite « parfaite » eh bah je le fait, qui m'enempêchera ? Ce n'est pas à vous, vous ne dicterez pas ma vieet encore moins vous ne la jugerez pas car je peut très bien lefaire toute seule. Je n'ai pas besoin de vous et vous n'avez pasbesoin de moi alors laissez moi faire mes choix et dirigé ma viecomme je le souhaite. Arrêtez d'essayer de m'intimidé car jesuis en manche longue en plein mois d'août, sa ne marchera pas,vous ne me connaissez pas.


-Aufinale vous allez me dire que je suis peut être pas si parfaite quesa, mais au fond je m'en fou en quoi sa va changer ma vie qu'unebande de focus s'occupent de dire si je suis parfaite ou pas.


-Detoute façon je suis destiné à ressemblé à vous êtres venantpour moi d'une autres planète... Je m'entoure seulement de gensbien et de gens qui ne me jugent pas toutes les 5 minutes comme vouspersonnes venant de la société dite idéale. Moi et mes amies onviens pas de votre monde ô êtres supérieurement con comme de labave d'escargots, nous on est des gens qui on une autres façon devoir les choses. Nous on est des gens qui sont moins con que vous.


Recueille LunaireWhere stories live. Discover now