Tusais dans la vie on ne choisi pas notre famille, notre lieux denaissance et encore moins les choses qui rendent heureux nos sens. Tusait moi je suis née dans la banlieue, oui la banlieue parisiennedans ce qui ressemble un peu à Marseille, j'te dit sa parce que labas ya des morts tous les jours, des voitures qui crame un peu departout. Tu sais je n'ai pas habiter là bas bien longtemps alorsévite de me traité de parigot. A mes trois ans mes deux parents cesont séparé, un espèce de choc, je sais pas trop comment lenommée. En faite tout a commencer une matinée banal, une journéecomme toute les autres ou ma mère allait faire les courses, j'étaisavec elle comme toujours .
Puisune fois rentré à la maison toute les portes était fermés lesclefs ne les ouvraient pas, sur le coups ma mère n'a pas compris, acommencé à paniqué. Sa fessai un moment que le couple n'allais pasmais pourquoi maintenant ?...., abandonné sa fille et celle quilui servais de compagne sans explication. Puis au bout de plusieurscoups de fils mon père est sorti, il était accompagné de sa pèreet de son mère, oui c'est le genre de fils à papa maman qui prendstoute ces décisions en fonction de ce qu'ils en pense eux.
Samère, celle qui me sert de grand mère est une taré qui de vraisêtre dans un asile mais qui ne s'est pas présentée. Mon grand-pèrelui est un de mes exemples, c'est une personne qui n'a jamais rien aredire, alors que pourtant il en aurai des occasions.... Mon pèrebah c'est un lâcheur il nous a abandonnez moi et ma mère, sansréfléchir juste car sa mère lui a suggéré, mon père c'est pasmon père. Moi je veut pas d'un père qui m'a abandonné quandj'étais encore une petite fille innocente, je veut pas d'un pèrequi ne m'aime pas, d'un père qui en a rien a foutre de sa fille.J'aimerai tellement ne plus jamais le revoir, l'abandonné à montour, il verrai ce que sa fait, de ce faire lâché par une personneproche. Ma mère elle je ne lui en veut pas, j'ai pas le droit c'estgrâce à elle si je suis bien, que j'ai une belle vie et que je suisbien dans ma tête. Même si parfois ma mère je la déçois que jefait des conneries, je suis consciente qu'elle m'aime comme je suis.
YOU ARE READING
Recueille Lunaire
PoesiaRecueille de texte et de poèmes écrit par moi même si vous en voulez plus allez vous abo à mon instagram : plumes_dun.instant_