Monhistoire fait partie de ma force, au moment ou j'écris ces ligne maforce est faible. Je veut mourir, voir une autre facette du monde.Pour commencer, avant de faire une connerie je vais vous racontez monhistoire....
J'aicommencé à me mutiler il y a six mois environs, suite à unedispute avec mon père. J'ai tracé quelques traits que j'ai caché àbeaucoup de gens, au bout de deux jours je n'ai pas pus résister jel'ai dis à mon groupe d'amies, j'étais en larmes je me sentait mal,je croyais les décevoir. Puis la est intervenu une amie elle nous àmontré ses bras elle avait des cicatrices, c'était assez récent,mais nous on avaient rien vu de tout sa, je me sentaismal de ne pas m'en être aperçu...
Puisdes mois on passer d'autres amies on commencé elles aussi lamutilation, moi je continuais aussi... Ensuite j'ai découvert quedans mon entourage et dans ma classe des gens que je n'aurais jamaisimaginé ce mutilais ou c'était déjà mutilé.
Ona tous continué notre petit bout de chemin en ce montrant au fur età mesure nos plais, puis une amie n'allais vraiment pas bien du toutelle était au fond du gouffre, elle préparais sa mort. Un jour ellenous a écrit une lettres d'adieu sa nous a fait beaucoup trop mal,on a été le dire à la cpe.... Elle à tout de suite pris en chargenotre amie, puis plus tard elle à été à l'hôpital pour quelle« guérissent ». Une fois sortie elle allais "mieux" enfin au bout de deux semaines elle avait rechuté... Elle avait vécu beaucoup de choses à l'hôpital, elle avait rencontré des gens, c'était fait de nouveau amis...
Maintenant rein n'a changer ces comme une routines elle est rempli de blessures et moi de cicatrices....
YOU ARE READING
Recueille Lunaire
PoetryRecueille de texte et de poèmes écrit par moi même si vous en voulez plus allez vous abo à mon instagram : plumes_dun.instant_