chapitre 1

16 2 0
                                    

En sortant de la voiture je me retrouve devant une petite maison blanche à l'allure très chic, le jardin avec ses fleurs aux multiples couleur me fascine tellement il est beau. J'aide mon frère à faire rentrer nos  valises dans la maison. J'avoue que cette maison en floride que mes parents ont offert à mon frère est à couper le souffle. L'un des nombreux avantages de naître dans une famille plein aux as.On rentre dans la maison puis on range nos affaires. Je me mets aux fourneaux vu que mon frère est un naze en cuisine. Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de m'avoir. Mon frère , un jeune homme de 19 ans, 1m 90,métis ,des yeux gris est assis dans le canapé avec une bière pendant que je cuisine. Après avoir fini Spencer et moi nous déjeûnons dans une bonne atmosphère. Après avoir embrassé  mon frère ,je prends une douche et je vais me coucher tôt car demain c'est la rentrée.                                          

Ring ring: 6h30min. Mon réveil sonne. A moitié endormie je me dirige dans la douche, je m'arrête un moment devant le miroir de la salle de bain, je me regarde . Oh mon dieu je suis horrible.Du haut de  mes 1m70 mes cheveux crépus d'un noir d'ébène sont en désordre ,on ne dirait même pas que j'ai 17 ans. Vu mon état horrible je file prendre une douche puis je retrouve la Célia au teint métissé, et aux yeux verts .J'attrape mes cheveux crépus en un chignon assez chic. Je porte un haut violet , un jeans taille haute et des baskets. Après avoir pris mon petit déjeuner mon frère m'accompagne au lycée . Arrivée sur place je vis de loin mon meilleur ami max qui lui aussi a déménagé en Floride. Max,un jeune homme du même âge que moi,les yeux noirs,pas très musclé me fait un signe de la main .Je m'empresse donc de le rejoindre.                         
 

 
Pdv de Célia :                                                                                                                   

-hey comment va mon meilleur pote dis je à max en lui sautant dans les bras.                          

-Moi même je suis très content de te revoir mais s'il te plaît ne m'étouffe   pas dit-il en rigolant.   

-ouais c'est ça gros bêtard.Bon on se voit après les cours vu qu'on n'a pas beaucoup de cours en commun , bye .                                                             

-bye  ma belle.                                                                      

Je me dirige alors vers mon casier pour y déposer quelques affaires. Mais sur mon chemin un garçon me cogne ce qui provoqua ma chute.                                                   

-T'es aveugle espèce de gamine dit-il.      

Mais c'est une blague, il me cogne et en plus il ose me jeter des injures à la figure.        

-Mais sa va pas la tête ,tu m'as cogner et tu me crie dessus en plus !! Des excuses ne seraient pas de refus.

Pdv de Miguel :            

Mais elle délire ou quoi elle pense vraiment que je vais lui présenter des excuses. Je l'observe pendant quelques minutes. Sa chute lui a défait ses cheveux visiblement pas bien serrés. Ses yeux verts remplis de colère me fixent. Cette fille en plus d'être belle,dégage quelque chose de mystérieux. 

-Hey le connard tu m'as  entendu. 

A l'Entente de sa voix je sors de mes pensées. 

- Rêves toujours pour tes excuses.
Riiiiinnnnng.   ( la sonnerie sonne pour annoncer le début des cours ) 

- Bon je te laisse gamine. Moi je vais en cours.       
 
Je me dépêche puis je vais en classe.

Pdv de Célia : 
Cette journée commence très mal avec la rencontre de ce garçon détestable. Après qu'il soit parti je me rends vers mon casier puis en cours.    

- Mademoiselle Célia Storm, je présume.Vous êtes nouvelle et en retard pour le premier jour de la rentrée. Quel comble! Dis le professeur dès mon entrée dans la salle de classe.  
Les élèves rigolent. Je jure que si je rencontre encore ce garçon je le massacre.

-Allez vous asseoir dis t-elle en désignant du doigt une place vide à côté d'une fille blonde. 
Je m'asseois à côté de cette fille puis le cours de philosophie commence. Je déteste ce cours. Après les cours je vais à la cafétéria manger. Je propose à ma voisine de table blonde qui soi disant s'appelle Léa de me rejoindre car elle a l'air sympathique. Arrivées sur place nous sommes rejoints par max. Nous mangeons en discutant de tout et de rien quand il apparaît avec sa bande d'amis et une fille brune qui le suit comme une chienne.  

- hey la gamine tu t'es remis de ta chute. Dit-il en riant avec ses potes.        
Alors là il etait aller trop loin. Il lui faut une bonne leçon.
Par réflexe je lui jette tout mon pot de yaourt au visage puis je prends un doigt avec lequel je prends du yaourt sur son visage , je le lèche avec un sourire de satisfaction aux lèvres puis je réponds.

-Maintenant oui en voyant l'État piteux de ton visage plein de yaourt.
Je m'eloigne avec mes amis qui rigolent loin de ce abruti .

La face Cachée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant