Chapitre2

7 1 0
                                    

Pdv de Miguel : 

Tout le monde me regarde en rigolant. Elle va me le payer cher cette fille. Je me dirige vers les toilettes des garçons pour me nettoyer le visage.

-Elle ne t'a pas loupé mon pote dis mon meilleur ami Wally en rigolant.

-Merci pour ton soutien mon pote. Dis-je sur le ton de l'ironie.

- Rhoo , je blaguais mon pote

-Dans tout les cas elle va me le payer cette fille.
Sorti des toilettes mon ex petite ami Stacy, une jolie brune avec les formes là où il faut me saute dans les bras.  

-miguy j'espère que sa va . j'ai appris ce qui s'est passé.

Je m'en doutais les nouvelles vont si vite dans ce lycée.  

-Oui tout va bien.mais arrête de m'appeler par ce surnom absurde. En plus je te rappelle qu'on ne sort plus ensemble.

- Mais  on pourrais trouver une alternative à cette situation.Laisse moi juste une seconde chance.

- Qu'est que tu ne comprends pas par FINI!!!
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer puis je m'en vais .Je me dirige vers ma bagnole  et je décide d'aller rendre visite à un pote.

Pdv de max:

Putain ma meilleure amie a un fort caractère. Dès que je l'ai vu envoyé le pot de yaourt dans le visage de ce beau gosse je ne pouvais plus arrêter de rigoler.Après avoir quitté la cafétéria avec Léa et Célia,je m'empresse de lui demander.

-Célia mais qu'est ce que ce garçon a bien pu te faire pour que tu le balance un pot de yaourt en pleine face

- Ce crétin m'as bousculé et il ne daigne même pas s'excuser.   

-ah ahha juste pour ça ?dis-je en rigolant

-Ouais moi sa m'a saoulé dis célia

-Moi je le connais ce garçon, même s'il est mignon il est réservé et ne reste qu'en compagnie de son groupe d'ami dis Léa

-Bon les amis arrêtons de parler de lui dis Célia

-Ok si tu y tiens tant .dis -je.
Puis on continue de parler de tout et de rien.

Pdv de Célia :
Après avoir dis aurevoir à mes amis je vais prendre le bus pour rentrer car mon frère ne finit pas assez vite ses cours pour venir me chercher. Les écouteurs dans les oreilles, j'écoute "perfect de ed sheeran" je regarde le paysage défiler depuis mon siège.Arrivée sur place je vis une voiture garée devant la maison. Un jeune homme est en train de sonner à notre entrée. Ainsi je crie.

-Qui cherchez vous ? 

- En fait je cherche...

Il se tourne et quand il vit ma tête il laisse sa phrase en suspense

-Mais la gamine, tu m'espionne maintenant . Rhoo je te manque déjà ?

- Ici c'est ma maison et c'est moi qui devrait te demander ce que tu fais ici!!

-Ah bon. Tu es la copine de mon pote Spencer.

-Non c'est mon frère.

- Oh je comprends. Vous vous ressemblez mais je vois que vous êtes différent en un point.

-En quoi monsieur !?

-Bah il est intelligent mais toi , t'es bête.
Je m'apprêtais à coller mon poing dans la figure de ce garçon quand soudain quelqu'un apparaît derrière moi.

-Mon pote ,il y a longtemps qu'on s'est vu!! Dis Spencer

- Oui. Dis Miguel en le serrant dans les bras d'une façon virile.

-A ce que je  vois ,tu as rencontré ma soeur.

-Oui elle est très gentille comme fille.

Je fusille Miguel avec un regard noir .

-Bah entre et fait comme chez toi .
Ainsi nous rentrons tous dans la maison.

Pdv de Spencer :
En entrant dans la maison j'invite Miguel à s'asseoir. Nous discutons des vieux bons souvenirs. En fait on s'est rencontrer dans une colonie de foot l'an dernier et comme je viens de déménager dans cette je lui ai donné mon adresse pour qu'on se revois.   

  - Et comment va ta petite amie Stacy ??

-Elle et moi nous ne sommes plus ensemble. Je suis un coeur à prendre.

-Mdr.Alors mec sa te dit de jouer à un jeu vidéo. Demandai-je à Miguel.

-Bien sûre mon frère. Juste que j'ai un petit creux. Je vais nous commander une pizza.

-Non laisse sa ma soeur va nous cuisiner à manger. Elle prépare des plats à faire tomber parterre.

-OK. Si u le dis.

Là je sens le regard noir de ma soeur posé sur moi. Je sens qu'elle n'est pas contente. Ah là pas du tout.

Pdv de Célia : 

Mais il est sérieux là  Spencer. Je suis quand même pas leur servante!!!Mais je me retiens.

-Vous voulez quoi comme dîner?? Demandai-je.

-Des frites. Euh....non plûtôt des pâtes bolognaises. Réponds Miguel.

-Bah te gêne pas hein fait comme chez toi dis je sur le ton de l'ironie.  

-Orhh merci princesse dis t'il en me faisant un clin d'oeil avec son regard de séducteur.

-Ne m'appelle plus comme sa. Capiché??

Faut pas que je sois distraite, il est beau mais il a un sale caractère. Je m'apprête à aller préparer mes pâtes quand il m'interpelle. 

-Attends  princesse. J'ai quelque chose d'important à te dire.

-Bah accouche .

-Au fait je ne veux plus des pâtes. C'est mieux si tu faisais du steck et des pommes au four. Et j'allais oublier j'aime que le steck soit bien cuit. Merci.

-Mais t'es complètement tarré comme mec!!!!

-Arrête petite soeur c'est notre invité. Il n'avait pas de mauvaises intentions. Il te taquine c'est tout.

Je ne réponds rien à mon frère et je me mets aux fourneaux. Après avoir fini de cuisiner, nous nous mettons à table. Le dîner se passe dans la bonne humeur même si j'étais un peu perdu dans mes pensées à cause du mauvais comportement de ce garçon. Après le dîner,je monte dans ma chambre quand soudain j'entends quelqu'un ouvrir la porte de ma chambre. 

Pdv de Spencer

Après le dîner,Miguel et moi restons au salon à jouer aux jeux vidéos et à suivre des séries. Après ce temps passé ensemble, Miguel décide de rentrer chez lui.  Je le raccompagne à sa voiture et je décide d'aller parler à ma soeur. J'ouvre la porte de sa chambre et la vois coucher sur le lit, un livre en mains. 

-Alors sœurette, tu ne dors pas?? 

-Comme tu peux le voir  non je ne dors pas

-houlà tu as l'air  énervée. Tu es en colère contre moi??

-Non fréro. Juste que je ne supporte pas ton ami .  

-Ah Miguel. Rhoo il taquine mais il a un bon fond.  

-Ouais c'est sa. Bref moi je vais dormir. Bonne nuit fréro . 

-Bonne nuit sœurette. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime mais tu ne sais pas choisir tes amis.

-Ah ah. Très drôle comme blague dis -je sur le ton de l'ironie.

-A demain

-A demain

La face Cachée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant