Chapitre 4

7 1 0
                                    

Pdv de Stacy :

Le week-end approche et mes parents partent en voyage tôt le matin. Mais moi je m'en fiche de sa. Ce qui compte pour moi en ce moment c'est juste de reconquérir mon Miguel. Soudain j'ai une idée. Et si j'organisais une fête comme ça je pourrai trouver des prétextes pour l'approcher. Je prends donc mon portable et décide d'envoyer des invitations à tout le lycée. C'est sûre qu'il viendra si la majorité de ses potes sont invités . Dès que mes parents se rendent à l'aéroport, je  commence les préparatifs pour la fête. J'espère vraiment qu'il sera présent à ma fête

Pdv de Célia :

"Accueillez  devant vous Célia storm la femme d'u njoueur de l'équipe de France je veux bien parler de kylian mbappé. Des tonnerres d'applaudissements envahissent la Salle où je suis debout avec mon mari kylian à mes côtés et notre petite fille de deux ans".

-Célia réveille toi !!!! Dis max en sautant sur mon lit 

-hum Qu'est-ce  qui ... Arrête max. Dis -je à moitié endormie.

-Non réveille toi et va vite prendre une douche, j'ai une nouvelle d'enfer à t'annoncer!

-Oh my god!!!Tu te rends compte que je faisais un beau rêve sur kylian m'bappé avant que tu me réveilles.

-Ahahah j'ai compris c'est pour cela que tu bavais! dis-t'il  en rigolant

Je me saisis d'un oreiller et le lui lance au visage ce qui provoque des rires dans la chambre.

-Comme tu m'as réveillé maintenant je vais prendre une douche. A plus.

-A plus . 

Après ma douche , je m'habille simplement et je descends prendre mon petit déjeuner. Quand je descendis je vis que mon frère et max qui déjeunent déjà.

-Salut sœurette . Alors bien réveillé ??

-Oui merci. A ce que je vois vous étiez pressez de déjeuner. Vous m'aviez même pas attendu. Dis-je en râlant.

-Désolé on avait très faim. Et vu que tu passe près de quarante minutes dans la douche, on pouvais pas t'attendre. Dis max en ricanant

-Rhoo t'exagères max. Quarante minutes?? T'es sérieux là!!?

-Oui elle à raison max quarante minutes ne lui suffisent pas. Elle passe plus d'une heure dans la douche. Dis Spencer en rigolant .

A la fin de la phrase de Spencer, max aussi se met à rigoler.

-Moquez vous bien de moi. Sur ce moi je m'en vais. Dis -je en râlant.  

-Te fâches pas sœurette viens t'asseoir avec nous .dis  mon frère en me suppliant presque. 

-Okk fréro. Ton visage d'ange m'as convaincu.

-Oui oui je sais que je suis mignon.dis mon frère

-Ne prends quand même pas la grosse tête fréro dis je en rigolant .

Je m'assois à côté de mon frère puis je croque dans une pomme.

-Alors max qu'est-ce que tu voulais me dire ce matin ??

-Ah ouais j'avais complètement zappé. Une fille à inviter tout le lycée à une méga fiesta.

-C'est sa ton incroyable nouvelle ??

-Bah oui. On va s'éclater comme des fous.

-Merci mais sa sera sans moi.

-S'il te plaît viens!!! Steu plaîîît !!

-Célia tu dois te déstresser et cette fête va t'y aider. Dis Spencer.

-Bon ok. je  viendrai

-Youuupppiiii!! S'écrie max en se jetant dans mes bras.

-Mais vous ne rentrez pas tard hein dis Spencer

-Oui t'inquiètes . ai-je répondu en choeur avec max.

Quelques heures plus tard max et moi nous dirigeons vers la maison de cette fameuse Stacy pour la fête. Nous faisons le trajet à pieds car sa maison n'est pas très loin de la mienne. Je me suis habillé avec un top fleurie dénudé aux épaules, un jeans noir et des baskets blanches. Quant à max il porte un Jean et un tee-shirt de la marque "Levi's" et de jolies baskets noires.
Arrivée à la maison de cette fille, il y avait déjà du monde, de la boisson ,des petits fours. C'était vraiment impressionnant. Léa nous fait signe de la main à max et moi puis nous la rejoignons.

-Cool cette fête n'est ce pas.dis léa

-Ouais elle est trop cool répond max .

-Bon ça vous dirais d'aller prendre quelques verres ai-je demandé

-Oui carrément!! S'écrient en chœur max et Léa.

Pdv de  miguel: 
Quand j'ai reçu l'invitation de Stacy, j'étais un peu perplexe. Mais plusieurs de mais s amis sont aussi invités donc je décide d'y aller. Je décide de porter un tee-shirt "tommy"blanc ,une veste teddy noire,un
jeans noir, des  baskets.
Je m'apprête à aller à la fête quand mon téléphone vibre.
Message de Spencer à moi:
Stp Miguel. Peux-tu raccompagner ma soeur à la maison ? Je sais qu'avec toi elle sera en sécurité car la fête finira tard.

Message de moi à Spencer :
T'inquiètes, je m'occuperai d'elle.

Message de Spencer à moi :
OK merci mec. 

Après la réponse de Spencer je vais a la fête dans la voiture de mon pote Wally car la mienne est en réparation. Arrivé sur place, je remarque déjà que la fête bat son plein. Je suis entrain de discuter quand  Stacy viens.

-Alors Miguel, tu aimes ma fête. Dis t'elle.

-Ouais pas mal comme fête .ai-je répondu.

-Tu viens ? Je voudrais qu'on se parle

-Non, je discute avec mes potes

-S'il te plaît! Ça ne durera qu'une minute..

-OK
Stacy sourit et me conduit dans un lieu à l'abri des regards. 

-Alors tu voulais me parler de quoi?

-J'ai organiser cette fête pour toi et en fait je voudrais qu'on  se remettes ensemble.Tu me manques beaucoup.

-Ahah . Mais tu rêves . Je ne me remettrai jamais avec toi. En plus je te croyais intelligente.
Je la laisse plantée la et je m'en vais.

Pdv de Célia:
Après être aller au bar avec mes amis et après avoir danser comme une malade,j'ai soudain une envie de vider ma vessie. Je me dirige donc vers l'emplacement des toilettes en suivant le chemin que certaines personnes m'avaient indiqué au préalable. Je croise sur ma route une fille . On dirait bien qu'il s'agit de la fameuse stacy.

-Tu veux ma photo ou quoi?dis t'elle en hurlant
Waouh, elle a vraiment l'air d'être en colère

-Ne jette ma ta colère sur moi. A ce que je sache, je ne t'ai rien fait.

-Attends mais c'est toi la fille qui a jeter un pot de yaourt au visage de mon Miguel.

-Ah et c'est toi la fille qui le suivait ce jour là comme un mouton. Ai-je répondu du tac à tac. 

- Mais tu te prends pour qui? Sache que je t'ai désormais dans ma ligne de mire .

-Ouais c'est ça.
A l'Entente de ma réponse, Stacy me lorgne puis s'en va. Mais cette fille est complètement tarré ,en plus elle est zinzin devant ce Miguel. Après son départ, je me dirige vers les toilettes. Je soulage mon besoin naturel, je me lave les mains et vérifie au préalable mon maquillage dans le miroir. Je m'apprête à sortir quand je me rends compte que la porte est coincée. Mais putain de merde, je suis quasiment sûre que c'est Stacy qui a manigancé tout cela. Pris de panique,je commence à hurler :

-A l'aiiiide!!!!A L'aide !!!!!

J'espère vraiment que quelqu'un me retrouvera.

La face Cachée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant