chapitre 3

7 1 0
                                    

Pdv de Célia: 

Ce matin en me réveillant j'étais totalement fatiguée mais c'est pas cela qui va m'empêcher d'aller en cours. Je m'habille en vitesse puis je m'en vais au lycée. 
Aujourd'hui on  a deux heures de sport . J'aime bien le sport et en plus j'ai ce cours en commun avec Léa et max. Donc je suis trop contente.
Arrivé au gymnase je constate que de nombreuses classes ont aussi cours de sport à la même heure que nous. Je retrouve mes amis puis nous suivons le cours de sport attentivement. Après une bonne partie de volley nous nous dirigeons vers les vestiaires. Ceux des filles à droite et ceux des garçons à gauche.  

-Célia habille toi vite il ne reste plus que nous dans les vestiaires. Tout le monde est déjà parti .dis-léa

En effet elle a raison le vestiaire est tellement calme qu'on pourrais même entendre les mouches voler .

-T'en fais pas tu peux aller en avance je te rejoins plus tard

- T'es sûre??

-Oui, t'inquiète.

-Ok à tout à l'heure  .

- A tout à l'heure . ai-je répondu le sourire aux lèvres. 

Léa s'en va et il ne reste plus que moi dans les vestiaires . C'est du moins ce que je pensais quand  je le vis soudain devant moi.  

Pdv de Miguel : 

C'est malin je vais être en retard à mon prochain cours. Je n'aurais pas dû autant bavarder avec mes potes. En plus ils ne se sont pas gênés pour me laisser seul dans les vestiaires. Je m'apprêtais à porter mon tee-shirt quand j'entends quelqu'un parler. Et là je reconnais la voix de la soeur de Spencer. Une petite visite dans les vestiaires des filles ne me ferra pas de mal. Je me dirige donc vers les vestiaires et je tombe sur elle.

-Mais qu'est-ce que tu fais ici??!! Dis t'elle

-ça se voit pas je suis venu de rendre une petite visite princesse  .

-Mais arrête avec ce surnom stupide. Putain!! Je m'appelle Célia!!! C-é-l-i-a!!!

-Calme toi. Jolie prénom mais moi je préfère t'appeler  princesse.

-C'est pas possible. Mais t'es borné!!

-Dis celle qui m'a envoyé un pot de yaourt sur le visage dis-je sur le ton de l'ironie.

Soudain je remarque qu'elle n'arrive pas à me regarder dans les yeux mais qu'elle fixe mes muscles. J'avais complètement zappé que j'étais torse nu. 

-Orh princesse je sais que mes tablettes de chocolats ne laisse aucune fille indifférente mais tu pourrais arrêter de me fixer parce que sa devient chelou là.

Elle rougis et détourne sa tête.

-Mais euh quesque tu raconte je...je ne te regardais pas du tout !

-Ouais cè sa. Bref je voulais juste de prévenir que tu t'es attaquer à plus fort que toi et que tu devrais te méfier
Je ne lui laisse pas le temps de répondre puis je lui murmure quelques  paroles dans ses oreilles avant de sortir du vestiaire .

Pdv de Célia: 

"T'es plutôt mignonne quand  tu rougis princessevoilà ce que ce garçon m'a murmuré quand nous étions seuls dans les vestiaires. Mais pourquoi je pense encore à sa. Ses tablettes de chocolats . oh m'y god!!! Faut vraiment que j'arrête de penser à sa. 
Après être sortie des vestiaires je me rends à mon prochain cours. Quelle chance Léa m'a réservé une place à côté d'elle. Je vais m'asseoir puis je prends quelques notes du cours. A peine sortie des cours nous nous dirigeons vers la cafétéria. Là bas les gens me regardent tous d'une manière étrange puis j'entends une fille chuchoter:

La face Cachée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant