Cinq minutes après, je m'endormis le sourire aux lèvres en pensant à Law. Ce que je ne savais pas, c'est que la journée qui m'attendait serait plutôt mouvementée.
Le lendemain, je me lève tranquillement et m'aperçois que je suis en retard. Shit ! Je m'habille en vitesse, récupère mon téléphone et cours jusqu'à ma classe. Tant pis pour le petit déjeuner ! J'arrive essoufflée et toque à la porte.
Rayleigh : Entrez
J'entre en m'excusant pour le retard et en lançant un regard noir à Miyuji et Haru. Les salopes elles m'ont pas réveillée ! Ça va gueuler à la pause et apparement elles l'on compris vu leur tête. Je vais m'asseoir à côté de Law Et le salue.
Moi : Salut ^^
Law : ...
Moi : Y'a un problème ?
Law : Lâche moi.Ok... Il s'est passé un truc pendant que je dormais... Maintenant Quoi.
Moi : J'ai Fait un truc qu'il fallait pas ?
Law : Je veux plus te parler
Moi : Quoi !?
Rayleigh : Mademoiselle !
Moi : D-désolé
Rayleigh : Vous êtes déjà arrivée en retard Alors faites profil bas s'il vous plaît.
Moi : O-oui monsieur...Je baisse la tête Et commence à réfléchir. Qu'est ce qui as Bien pu se passer... Toute la classe me regarde bizarrement comme Si j'avais commis une erreur irréparable...
Moi : Je sais pas ce que je t'ai Fait Mais en tout cas j'en suis désolée...
Law : ...Deux heures plus tard, le cours se termine enfin. Je vais pouvoir éclaircir quelques points Avec Law.
Moi : Law !
Law : Fout Moi la paix !Il part dans un coin de la cours Et s'assoit en tailleurs. Mais qu'est ce qui a Bien Pu arriver ! Je vois Miyuji Et Haru qui s'approchent de Moi.
Moi : Vous Deux... Vous êtes Pas Sympas ! Vous auriez pu me réveiller !!
Miyuji : C'est vrai ce qu'on raconte ?
Moi : Hein ?
Haru : T'a vraiment Fait ça ?
Moi : Mais Fait Quoi !?Soudain, Luffy me saute dessus.
Luffy : Akiiiiiiii ! C'est vrai que t'a trompé Law !?
What ? Attend... QUOI !? J'ai Fait Quoi !? Comment ça !?
Moi : Naniiiiiii !?
Nami : Y'a une photo sur Insta où tu es Avec Le Roux.Wow Wow Wow... Moi Avec un prof !?
Moi : Attendez... Vous êtes sérieuse là ?
Robin : T'es Pas au courant ? Tous nos amis en parlent...
Moi : C'est pour ça qu'il me parle pas depuis ce matin ! Robin, la photo s'il te plait.Elle sort son téléphone et me montre la photo en question. On me voit dans les bras de notre professeur... Très réaliste pour un aussi gros mensonge... Je réfléchis.
Moi : Ça y est je me souviens !
Nami : Tu nous explique ?
Moi : C'était un jour où il avait plu. Je courais pour vous rejoindre Mais j'ai glissé Et le prof m'a rattrapée avant que je m'étale comme une merde devant Lui.
Robin : C'est vrai ?
Moi : Nan Mais attendez... J'AI VRAIMENT UNE TÊTE À SORTIR AVEC UN PROF !?
Miyuji : Effectivement Non.
Moi : Qui a posté ça ?
Haru : Chitai...
Moi : J'aurais dû m'en douter... Elle va payer cette salope !!J'allais partir Lui exploser La gueule mais Nami me retint.
Nami : Tu devrai pas aller t'expliquer avec Law avant ?
Moi : Si tu as raison. Merci !Je partis voir Law pour me réconcilier avec Lui.
Moi : Law ! Cette photo est un mensonge ! Le prof m'avait Juste rattrapée Parce que j'avais glissé...
Law : ...
Moi : Je t'en prie crois Moi... Je viens enfin de trouver la personne avec qui je souhaite rester le plus Au monde... Tu crois vraiment que j'irais gâcher ça !?Je commença à pleurer.
Law : Non...
Il me prit dans ses bras et cala ma tête dans son cou.
Law : Pleure Pas, je te crois.
Moi : Désolé...
Law : Allez, Tout vas Bien.Il me sourit et m'embrassa. Après ça on ne se quitta plus de la journée. Le soir, Alors qu'on voulait éclater la tête de Chitai, On appris qu'elle était à l'hôpital. Plus tard, Zoro nous expliqua Que Tous nos amis étaient tellement énervés contre Elle qu'ils nous avaient pas attendu pour la battre. Ce soir là, le tuteur de Law le laissa dormir à l'internat pour le week-end. Et on en a bien profiter 😏...
*************************************
Bonjour bonjour ^^ C'est Moi ! Vous savez ? L'abrutie qui a oublié qu'elle devait finir cette petite Histoire. Je suis impardonnable, allez y frappez Moi 😭
Bon ! Fin de ce petit Law x OC. Je vais essayer d'écrire la prochaine rapidement mais honnêtement en ce moment y'a pas d'inspiration qui viens (ce qui explique pourquoi ce chapitre est nul à chier). Rien, NADA. Alors normalement c'est au tour de ma chère coéquipière d'écrire le suivant Mais je me doute bien qu'elle n'a rien foutu (je la connais tellement bien que je vous parie mon bras gauche qu'elle a Oublié) donc ça risque de prendre pas mal de temps... Je suis vraiment Désolée T-T
En attendant j'espère que cette dernière partie vous aura plu Et je vous Dit à dans je sais Pas Combien de temps pour une Nouvelle Histoire ^^#Piloulou27
VOUS LISEZ
Recueil Manga x OC
FanfictionVoici un Recueil où nous mettrons des histoires personnage x OC. Nous allons commencer avec nos OC au début puis au fur et à mesure, Si nous avons le temps, l'inspiration et la motivation nous vous demanderons vos OC ainsi que vos personnages (nous...