Trafalgar Law x OC (Partie 2)

64 5 0
                                    

Elle en veut un et un seul mais je crois pas qu'elle ait choisi le meilleur.

Cette conne est tombée folle amoureuse de Law. Le mec canon, intelligent mais psychopathe et qui sourit Pas tous les jours de l'année voir même Pas UN jour DANS l'année. Malheureusement pour elle il ne la capte même pas et se fout de ses demandes. Ce qui d'ailleurs me fait bien marrer. Une fois, il a refusé ses avances en lui disant qu'il était déjà amoureux d'une fille bien mieux qu'elle. J'étais morte de rire. Depuis il ne lui répond même plus quand elle lui déclare sa flamme. En attendant, je me demande qui est cette fameuse fille qu'aime Law. Elle en a de la chance... Attendez, j'ai Dit Quoi là !?Bref, passons. Ah oui aussi ! Il y a une sorte de classement établis chez les élèves. Un classement de popularité version violence. Pour faire court, dans ce "Top 10" sont classés les élèves les plus violents qu'il ne faut surtout pas énerver. Et devinez qui est première ? C'est bibi ! En second il y a Law. Oui encore et toujours lui. En troisième, Kidd, en quatrièmes, bah ouais parce que y'en a deux, Zoro et Sanji, ainsi de suite jusqu'au dixième : Luffy. Il est seulement dixième car c'est assez dur de l'énerver donc il n'est pas extrêmement dangereux mais quand il se lâche faut faire gaffe. Bon enfin, vous avez à peu près compris le système de notre Lycée (je l'espère) car je ne le répéterais pas. Parlons un peu de ma classe. Souvenez vous je vous avait dit être troisième. Le premier n'est autre que ce cher Law. Pourquoi toujours lui ? Bah j'en sais rien. Le deuxième est Sabo, le frère de cœur de notre cher Luffy et aussi de mon cousin éloigné, Ace. Quoi je vous l'avez pas dit ? Ace est mon cousin éloigné. Genre très très éloigné. Mais bon, on reste quand même amis. Enfin, derrière moi il y a Robin et en cinquième se trouve Nami. Je suis bien heureuse de ne pas être la seule fille. Nous sommes la classe La plus délinquante qui soit. Entre le clan Mugiwara au complet, quelques membres du clan Heart, le "cap'tain" Kidd et moi c'est pas étonnant. On dirait une bande de mafieux prête à en découdre avec tous ceux qui les font chier. Mais ça veut pas dire qu'on s'entend tous à merveille. Non, Kidd et Law sont en constante rivalité, Zoro et Sanji passent leurs temps à se battre malgré le fait qu'ils soient dans le même clan et je pète la gueule au premier qui dit un mot de travers devant moi. Alors le directeur a décidé de nous "cadrer" en nous mettant les profs les plus sévères qui existent dans ce foutu monde. Nous avons Shanks Le Roux en prof de Japonais, Rayleigh en prof de Physique, Edward Newgate -aussi appelé Barbe Blanche- en prof de Géographie et j'en saute. Aucune dispute n'est tolérée en classe alors lors des pauses j'vous dit pas comment ça se lâche. D'ailleurs ça y est la pause viens de sonner. On va tous dans la cour pour retrouver nos amis.
Luffy : Aki ! Tu viens ?
Moi : J'arrive
Je les rejoins. Il y a aussi le groupe de Law. D'après mes renseignements ils ont fait amis-amis entre eux. Enfin surtout les deux capitaines. Moi ça va pas me déranger, je pourrais être avec tous mes amis en même temps. D'ailleurs je vois Miyuji et Haru arriver, vous savez, mes deux meilleures amies qui sont dans le clan Heart.
Miyuji : Coucou Aki
Haru : Ça va ?
Moi : Salut les filles. Ça va et vous ?
Miyuji : Nickel !
Haru : On pète la forme !
Moi : Tant mieux
Miyuji : Au fait ! Je crois que le chef veux te parler...
Moi : Je vais aller le voir alors. Merci de l'info.
Je partis donc voir Law. Bizarrement quand je suis avec lui mon coeur bat plus fort et je me sens bien. Sauf que j'ai jamais su pourquoi et j'en ai jamais parlé à personne. Bref, je vais donc le voir.
Moi : Tu voulais me parler ?
Law : Aki, tu voudrais pas rejoindre mon clan ? Il y a Bepo, Miyuji Et Haru, tu y serais bien.
Je soupire. Encore cette demande... Sauf que c'est la première fois venant de Law. J'allais répondre mais Luffy me coupa.
Luffy : Nan viens avec nous ! On est amis !
Il me fit un grand sourire. Ça doit faire dix fois que je lui dit non le pauvre... Kidd arriva et, comme si c'était pas assez compliqué, me fit la même proposition que les deux autres.
Moi : Je...
Les trois ce regardèrent et commencèrent à ce battre.
Luffy : Elle viendra chez moi !
Kidd : Aucune chance ! C'est mon clan qu'elle choisira !
Law : Elle a plus de raisons de venir chez moi.
Je les regardais, désespéré. Soudain, une main parfaite et bien manucurée se posa sur mon épaule. Chitai...
Moi : Tu veux quoi la poupée Barbie
Chitai : Oh rien... Je me demande juste pourquoi ils se battent pour toi. C'est vrai quoi ! Tu sers à rien, t'es moche, t'a pas de poitrine...
Moi : J'ai pas besoin de me refaire la poitrine pour plaire aux mecs moi au moins.
Chitai : Honnêtement je comprendrais jamais les garçons. Ils devraient se disputer pour moi mais non. C'est totalement débile.
Je soupire. C'est elle qui sert à rien avec ses airs de poupée et son cul refait au silicone. Elle est là juste pour t'emmerder et faire sa belle devant les mecs qui bavent en voyant son maquillage. Nan mais sérieux, y'a pas une once d'intelligence dans sa tête d'abrutie.
Chitai : Ah oui au fait. Essaye pas de t'approprier Law, il voudra jamais de toi. Il m'aime trop pour se rabattre sur une horreur comme toi.
Elle prit son air de princesse avant de partir en roulant du cul devant le nez des garçons.
Moi : N'importe quoi...
Je regarde les trois idiots qui se battaient depuis tout à l'heure. Apparement ils ont abandonné. Tant mieux. Je m'approche d'eux.
Luffy : Aki ! Ça y est t'a décidé ?
Moi : Ouais
Kidd : Dit nous tout
Law : Tu va chez qui ?
Moi : Personne. Je suis très bien sans clan alors vous êtes sympa mais non.
Je le pense vraiment, pourtant en disant ça, je me sens mal de refuser l'offre de Trafalgar... C'est vrai qu'il y a Bepo, Miyuji Et Haru, mais c'est pas eux qui m'intéresse. Non, c'est leur chef qui m'attire. Suite à ma "discussion" avec la pouffe du Lycée j'ai compris à quoi me raccordais ces étranges sensations dûes à la proximité de mon ami. J'ai du mal à l'accepter mais je suis amoureuse et je m'en rend compte seulement maintenant... Pourquoi lui ? Je sais qu'il aime une autre fille. Et pourtant ma conscience me dit qu'au final, j'ai peut être une chance... Alors j'eu l'idée la plus débile de ma vie. Je n'ai qu'à me plaindre auprès de lui et observer sa réaction. Après tout, j'ai rien à y perdre. Je m'approche de lui et mon coeur s'emballe, encore.
Moi : Comment tu fais pour la supporter ?
C'est la seule question, la seule excuse qui me vient à l'esprit.
Law : Tu parles de qui ?
Moi : L'autre Barbie de mes Deux. Cette abrutie de Chitai.
Law : Je l'ignore. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait cette fois ?
Moi : Elle est venue me faire chier pour me dire que je devais pas avoir de faux espoirs en croyant t'avoir pour moi.
Je rit légèrement comme si j'en avais rien à foutre de lui. Mais mon coeur battait toujours aussi fort dans ma poitrine. Il fit une drôle de tête en me voyant rire puis se reprend. J'ai eu l'impression qu'il était déçu... Non sûrement une hallucination. Je doute fort être cette fille chanceuse qu'il porte dans son coeur.
Law : Laisse la elle est jalouse.
Moi : Jalouse ?
Je fis un sourire amusé.
Moi : Et de quoi au juste ? Je n'ai rien qui puisse l'intéresser.
Law : Tu rigole j'espère ? Elle doit pas supporter qu'une fille mignonne comme toi soit dans les parages. Avec toute la peinture qu'elle étale sur son visage, ça doit la faire enrager de voir la beauté au naturel.
Je rougis d'un coup. Peut être qu'il se foutait d'elle mais il me disait aussi indirectement que j'étais belle. Il sourit.
Moi : M-merci
Il ne répondit rien et agrandit son sourire. Sur le coup, j'avais tellement envie de l'embrasser... Je m'éloigna pour ne pas lui sauter dessus et m'assis a côté de Nami. Elle m'observe deux secondes et prend la parole.
Nami : Toi t'es amoureuse
Je la fixa les yeux grand ouverts.
Moi : C-comment tu sais ?
Nami : Je suis passée par là moi aussi.
Elle me fit un clin d'œil et me poussa légèrement du coude.
Nami : Alors ? Dis moi tout. Qui est l'heureux élu de ton coeur ? Serait-ce notre cher Zoro ?
Je secoua la tête.
Nami : Ou alors notre rival de toujours Kidd.
Moi : Non
Je souris, amusée.
Nami : Ce ne serait tout de même pas Bepo ?
Moi : Bien sur que non !
Je ris légèrement à cette question.
Nami : Un de nos profs peut être ?
Je lui fit de gros yeux d'un air de dire "Nan mais ça va pas !? Plutôt mourir !"
Elle rit à son tour. En vérité elle a trouvé. Nami est très perspicace. Je pense qu'elle s'amuse Juste à m'embêter un peu.
Nami : Oh je sais ! C'est Luffy !
Moi : Mais nan ! Luffy c'est comme un frère pour moi !
Le principal intéressé tourna la tête vers nous.
Luffy : Vous m'avez appelé ?
Nami : Nan
Moi : Retourne à ta viande
Ce qu'il fit sans attendre.
Nami : Dit... T'es quand même pas tombée sous le charme de ton cousin hein ?
Ah... Ace... Il fut un temps où je le trouvais magnifique. Je voulais tout le temps être avec lui. Mais c'est mon cousin, je ne peut pas me voiler la face plus longtemps. Je secouai la tête. J'avais bien compris que nous arrivions à la fin de l'interrogatoire.
Nami : Je vois. L'homme qui t'a charmée est donc notre psychopathe préféré. T'a de drôle de goût toi...
Je voulu m'amuser un peu moi aussi.
Moi : Law ? Naaaaaan, j'aime Sanji !
Je lui sorti un magnifique sourire et elle me frappa sur la tête.
Nami : Mais bien sûr j'vais te croire. Allez avoue.
Moi : Bon d'accord t'a trouvé !
Elle sourit.
Nami : J'vous vois bien ensemble.
Moi : Le problème c'est qu'il aime déjà une fille...
Nami : Et alors ? Qui sait, cette fille, c'est peut être toi ! Tente ta chance, n'ai pas honte. Je t'encouragerai.
Moi : Merci Nami.
Je sourit et me leva.
Moi : T'a raison j'vais lui dire.
J'étais motivée. Personne ne pouvait m'arrêter. J'alla le voir.
Moi : Law, j'peux t'parler ?
Law : Bien sûr. Que veux tu ?
Il avait un sourire en coin qui ferait flipper les plus grands. Sauf moi.
Moi : Je...
Je n'arrivais pas à parler, ma voix était stoppée dans ma gorge par je ne sais quel miracle. Son sourire devint rassurant et il m'incita a continuer.
Autant y aller franco. Je ne regretterais rien après.
Moi : Je t'ai...

----------------------------------------------
Et Voilà ! Vous vous doutez bien qu'il y aura une troisième partie voir une quatrième. La suite sera mise dans deux jours ^^.

#Piloulou27

À bientôt les makis kawaii ❤️

(1842 mots)

Recueil Manga x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant