Trafalgar Law x OC (Partie 3)

50 1 0
                                    

Autant y aller franco. Je ne regretterais rien après.
Moi : Je t'ai...

Je fut coupée par quelque chose qui se posa sur mes lèvres. Il me fallut un peu de temps avant de comprendre que Law m'embrassait mais une fois capté, je répondis à son baiser. C'était doux et agréable. Ses lèvres avait un goût sucré et un peu acidulé par la même occasion. Je crois que je vais devenir accro à ce mélange de saveurs. Je me sentais légère, comme si tous mes problèmes s'envolaient. Malheureusement je dû mette fin à ce bonheur qui m'enveloppait car je manquait d'air. Je repris mon souffle et articula trois mots.
Moi : Je... Tu... Pourquoi ?
Pas très beau hein ? Mais la réponse qui suivit, je m'en souviendrais toute ma vie. Une phrase courte mais qui changea le cours de mon existence.
Law : Parce que je t'aime.
Il me sourit tendrement en posant une main sur ma joue.
Moi : Moi aussi.
Je lui sourit à mon tour.
Il s'approcha de moi pour m'embrasser une seconde fois quand une voix se fit entendre. Une voix désagréable à entendre, très aiguë. Puis une autre, très grave. Deux morts seront à déplorer aujourd'hui. Max et Kiro, les sbires de Chitai...
Moi : Tu m'en laisse un ?
Ils étaient en train de parler de je sais pas quelles conneries sur Chitai comme quoi elle allait pas être contente parce que Law et moi on s'aimait et bla bla bla et bla bla bla. Honnêtement j'ai même pas écouté, j'ai juste éclaté Max qui commençait sérieusement à me saouler à déblatérer ces âneries. Je tourne la tête pour voir où en est mon amour mais il n'est plus là. Il reste seulement le "cadavre" de Kiro découpé en morceaux. Puis, je sens deux mains se poser sur mes hanches. Je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec mon psychopathe à moi.
Moi : Beau boulot
Je ressors mon sourire en coin. Le recyclage c'est bien !
Law : Pas mal non plus de ton côté.
Il me fait le même sourire. On est liés c'est pas possible.
On retourne voir les autres, main dans la main.
Law : Au fait, tu veux bien l'intégrer mon clan maintenant ?
Moi : J'y réfléchirais promis.
Je lui fait rapidement un bisou sur la joue avant que nos amis soient en vue.
Lorsque Nami vit qu'on se tenait la main, elle me fit un immense sourire et chuchota quelque chose à Robin. Je la vis sourire à son tour. Miyuji et Haru me regardaient avec de grand yeux. Je ris légèrement à leur expression. On aurait dit deux poissons hors de l'eau.
Je lâcha la main de Law à contrecœur et parti les voir. Je fit assailli de questions.
Miyuji : Depuis quand ?
Haru : Comment ça s'est fait ?
Miyuji et Haru : Pourquoi tu nous as pas dit !?
Moi : Calme !! Depuis tout à l'heure. Ça s'est fait comme ça s'est fait et je vous ai pas dit parce que moi même je savais pas !
Haru : Aaaaaaaaaah d'accord !
La pause se termine et nous retournons en classe. C'est la dernière heure de la journée. Nous avons Japonais avec Shanks.
Moi : Cool on a Japonais !
Haru : Oh nooooooon. J'vais encore être à côté de l'autre morceau de silicone...
Miyuji : T'inquiète, elle aussi ne te porte pas dans son cœur.
Je ris et entra en classe. Je suis à côté d'Ace. Je vais à ma place et balance mon sac sur ma table.
Ace : Toi t'a faim.
Moi : Comment tu sais ?
Ace : Je commence à te connaître à force d'observer ton comportement en classe.
Il sourit et je ris légèrement.
Moi : Arrête on dirait un prof
Ace : Loin de moi cette idée
Le prof nous entendit et nous fit faire. La suite du cours se déroula sans incidents. La sonnerie retentit enfin et tout le monde se précipita dehors. Je sortis et vis Law, adossé au mur devant le portail, en train de lire un livre de médecine. Je m'approche doucement.
Moi : Si tu finis pas médecin je brûle tous mes mangas. Et toi même tu sais à quel point j'y tiens.
Il rit légèrement à cette phrase et se retourne.
Law : Tu ferais ça ?
Moi : J'suis plus si sûre de le faire... Mais je mettrais mon téléphone en jeux que tu finiras médecin ou chirurgien !
Law : Et bah t'a gagné, c'est mon objectif.
Je souris.
Moi : Tu rentres chez toi ?
Law : Ouais.
Moi : Tu veux pas venir à l'internat ? On pourrait être ensemble...
Law : Faudrait que j'en parle avec mon tuteur...
Doflamingo... Lui j'le supporte pas. Je l'ai vu que trois fois mais je le déteste déjà. Ce mec est bizarre, sa tenue est bizarre, sa tête inspire pas confiance Et Law m'a dit qu'avant il était dealeur de drogue. Bref j'ai pas confiance et ça me rassure pas de savoir que Law vit seul avec lui. Il serait capable de le violer j'en suis sûre !
Law : Ce soir je lui en parle promis.
Moi : Moui... Dit, j'ai le droit à un bisou avant que tu partes ?
Law : Viens par là.
Il me tire jusqu'à lui et m'embrasse. C'est seulement le deuxième mais sûrement pas le dernier. Ce baiser me parer durer des années mais ce n'est pas pour me déplaire. Un peu après, je du m'éloigner par manque d'air. Je souris.
Moi : A Demain ?
Law : A Demain.
Je le regarda partir puis retourna dans ma chambre. Plus tard, après le dîner, j'alla me changer et me coucher. Une fois dans mon lit, bien au chaud, je pris mon téléphone pour consulter Insta avant de m'endormir. Malheureusement, mon téléphone était vidé (NDA. Ce détail est important même Si il paraît inutile). Je le brancha et éteignit la lumière. Cinq minutes après, je m'endormis le sourire aux lèvres en pensant à Law. Ce que je ne savais pas, c'est que la journée qui m'attendait serait plutôt mouvementée.

----------------------------------------------

HEY ! Vraiment Désolé pour le retard ! J'ai une excellente excuse. Mon père m'ayant confisqué mon téléphone, je n'ai pas pu écrire la fin de cette troisième partie. Mais grâce à mon talent (et surtout parce qu'au final j'ai craqué et j'ai rangé ma chambre) je l'ai récupéré le soir même. DONC, j'ai fair un effort Et j'avais écrit la fin à 23h pour vous La publier hier soir Après le passage de ma correctrice personnelle et assistante, j'ai nommée : La meuf qui partage ce compte avec Moi (applaudissez svp). SAUF QUE, lors de la correction, ma chère amie m'a fait remarquer que cet abruti qui me sert de téléphone (OUI j'insulte un objet) n'avait pas enregistré mon travail contrairement à ce qu'il m'avait dit. Du coup j'ai dû tout réécrire et Tout à changé 😂. BREF, Tout sa pour dire que je le Met seulement maintenant Et Que j'en suis vraiment navrée.
J'espère quand même que cette suite vous aura plue et je vous Dit à dans deux jours pour la fin, normalement (Si d'ici La je n'ai pas d'autres problèmes informatiques).

Bisous mes pitits Makis ❤️

#Piloulou27

(976 mots)

PS : Voici Max Et Kyro, les sbires de Chitai

PS  : Voici Max Et Kyro, les sbires de Chitai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Le Brun c'est Max Et Le Blond Kyro)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Le Brun c'est Max Et Le Blond Kyro)

Recueil Manga x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant