chapitre 1

3.7K 115 367
                                    

/PDV Externe/
Le club des loser se retrouve 4 ans après, pour le lycée...
La rentrée n'est pas facile mais ils ont tous le sourire à l'idée de se revoir.
C'est donc, le sourire aux lèvres, la joie aux cœurs et l'esprit plein de souvenirs qu'ils se retrouvèrent devant les portes du lycée:

Eddie : Salut les ratés !
Richie : Salut tous le monde.
Mike : Ça va ?
Tous : Bien
Billy : Sa f...fait biz...bizarre de se revoir comme ç...ça, juste pour une r...rentrée...
Beverly : C'est vrai....après se qu'on a vécu, il y a 4 ans, une rentrée paraît vraiment banale.
Stan : Bon venez ! On vas voir qui est avec qui pour les classes.

Ben se met en tête du groupe et fonce vers le panneau d'affichage.
La liste des classes ne plaît pas à tout le monde, car, ils sont séparés.
En classe 2A est regroupé Mike et Billy.
En 2B, Luna et Stan.
En classe 2C, Richie et Eddie.
Et enfin, classe 2D, Beverly et Ben.
Un peu déçu, le petit groupe se sépare pour rejoindre leurs premiers cours.
                       ~~~~~~~~~~~~
/PDV Richie/
Je suis content d'être avec Ed'! C'est plus facile qu'avec Luna ou Mike, que je connaît moins bien. Le seul truc qui me perturbe, c'est les regards que me lance Eddie...
Il est différent avec moi, je veux dire qu'il est moins proche des autres que de moi. Enfin, ce n'est qu'une impression !
Non ?
D'ailleurs, le voilà qui s'approche pour me parler:
Eddie : Tiens, euh, salut Richie. Dit-il en rougissant légèrement.
Moi : Salut Eds! Comment ça va ?
Eddie : Euh, bah, euh, bien et toi ? Dit-il rouge comme une tomate.
Moi : Bien, dit ? Pourquoi t'es tous rouge ? T'es constipé ou quoi ? Dis-je, mort de rire.
Eddie : Euh, pour rien, j'ai, euh, j'ai tr...trop chaud !
Moi : Tu vas pas te mettre à baigayer toi aussi !
Eddie : Non, désolé....
Moi : Mais qu'est-ce qui t'arrive Eds ? Tu as changé avec moi...
Eddie : Avec toi ! Non, euh, pourquoi j'aurais changé !?!
Moi : Non, rien, laisse...on as maths, tu viens ?
Eddie : Aller go !

Il se met, donc, à ma hauteur et on avance dans les couloirs peuplés d'élèves. Avant d'entrer, sa main frôle la mienne et je vois son corp être parcouru d'un frissons.
Bizarre...mais bon, c'est Eddie !
Je m'assois tout au fond et il se met à ma table, je lui sourit et il me lance à son tour, un sourire qui lui arrive aux oreilles.
                         ~~~~
En plein milieu du cours, je reçois un petit papier de sa part:
                  « Ça va ? Pas trop dur »
Je lui écrit en souriant, car il se rappelle que je ne suis pas un génie en maths:
« Ça va, ça va, rien noté j'suis pas le cours....😂 »
Il pouffe et répond:
« Je te ferait un doublon de mon cahier, au cours de l'année »
Je vois la joie dans son regard et ne lui répond que par un grand sourire !
~~~~
On change de cours et on se dirige vers la salle de Français.
Eddie reçoit plusieurs insultes par rapport à sa taille et reste littéralement collé à moi, la tête baisser.
Pour le rassurer, je lui attrape, discrètement, le petit doigt et lui sourit en disant:

Moi : T'inquiète mon pote, sa va aller !
~~~~~~~~~~~~
/PDV Eddie/
Il me tient le petit doigt !
Il me tient le PETIT DOIGT !!
IL ME TIENT LE PETIT DOIGT !!!

Je n'y crois pas ! Je me ballade dans les couloirs remplis, collé à MON Richie, en lui tenant le petit doigt !!!!
C'est le plus beau jour de ma vie !
Bon ! En dehors du fait qu'il m'ait appelé « mon pote » et que je me suis ridiculisé, devant lui, se matin.
Mais bon...
Si vous ne l'avez pas encore compris, j'éprouve plus que de l'amitié pour Richie. Ça depuis le jour où on as tous prêter serment contre Grippe-sou ! Je me rappelle lui avoir fait un câlin avant de partir ! Enfin, c'est à ce moment là que j'étais sûr de mes sentiments, je ressentais déjà des choses avant !
C'était le seul qui savait me calmer, le seul qui as sût réussir à me toucher, pour me replacer le bras et le seul à savoir réchauffer mon cœur, me donner les mains moites et des papillons dans le ventre. Le seul à savoir me rendre heureux !
Mais manque de bol ! Ça, il ne le sais pas...
Je reporte mon attention sur lui, et je le vois la gêne dans ses beaux yeux.....
Certes, personne ne voit nos doigts, mais il ne doit pas donner le doigt à un garçon tout les jours....
Je retire, donc, doucement mon doigt du sien et lui affiche mon plus beau sourire.
Son contact me manque déjà, mais je ne peux pas trop en demander non plus.
On arrive en cours de français et je me met, encore une fois, près de lui.
A la table juste derrière pour être précis !
La prof parle, mais je ne l'écoute pas....
~~~~~~~~~~~
/PDV Ben/
Mon premier cours et celui d'art Dramatique ! Et le mieux, c'est que, pendant les vacances, avant la seconde, il nous ont demandé de préparer un oral. Une poésie de notre choix. J'ai choisi « Baiser de janvier » car, je veux que Beverly comprenne que je l'aime et se rappelle du baiser que je lui est donné, il y a 4 ans, pour qu'elle se réveille. Alors, vus qu'elle est dans ma classe, j'ai bien fait de le choisir ! Je passe, juste après Bev', qui me lance un regard confiant avant de s'avancer sur l'estrade où on est tous réunis. Elle commence un poème, dont je n'ai pas le nom, mais que j'adore. Les yeux perdu sur sa splendeur et sa beauté, je n'entend pas la professeur m'appeler à deux reprises...
Finalement, Bev' vient devant moi et dis sur un ton joueur:
« A toi de passer Ben ! Montre moi ce que tu peux faire »
Je m'avance, a mon tour, sur le devant et commence à réciter « notre poème »!
Au fur et à mesure que j'avance dans les vers, je vois ses yeux s'illuminé et une larme coulée sur sa joue.
A la fin, elle s'avance et pose un doux baiser sur mes lèvres. Alors, j'oublie qu'on est en cours, j'oublie le reste de la classe et ne pense qu'à ses lèvres aux goûts fruités !

? : Hum hum
Moi : On, euh, désolé madame, c'est ma.....euh.....
Beverly : Mon petit ami vient de me réciter le poème de notre rencontre, alors j'étais émue......
Moi : Petit ami ? *en chuchotant*
Beverly : Oui... je t'aime *en chuchotant*

Alors là, c'est moi qui met une main sur sa hanche et l'embrasse avec amour, sous les applaudissements de la classe et le regard amusé de la professeur
~~~~
La nouvelle fait le tour du bahut...
Bev' et moi sommes officiellement ensemble !
~~~~~~~~~~~~
/PDV Eddie/
Toujours en cours de français... discrètement, j'écris une lettre pour Richie, mais je n'ai pas encore écrit son nom en haut de la feuille.
Pendant que je je me relis, la prof m'enlève ma feuille et dit:

Prof : Est-ce que ça c'est du travail de français Eddie !?
Moi : Euh n...non madame...
Prof : Alors on vas y lire bien fort, pour que cela te serve de leçon !
Moi : Non ! S'il vous plaît mada....
Prof : Chut ! Alors... hum hum «Cher... » cher qui Eddie ?
Moi : Personne....
Prof : Bon... Continuons ! «Cher...
Ça fait tellement longtemps que je rêve de t'écrire ces quelques mots....
Tu illumine ma vie et fais de chaque jour banal, un jour extraordinaire juste par ta présence ...
Tu me rends fou !
Je t'aime tellement, c'est un truc de dingue !
J'aime tout chez toi !
Tes yeux, tes cheveux, ton caractère et tes blagues de merde...
Se peut-il qu'il y est quelque chose de ton côté ?
Bisous je t'aime
E. » oh que c'est mignon *ton  sarcastique* Et qu'est-ce que Ça fait dans mon cours Eddie ?!
Moi: Euh..

Je n'arrive même pas a finir ma phrase... Les larmes aux yeux, je baisse la tête...

Prof : Une heure de colle, ce soir Eddie ! Je ne veux pas ce genre de gamineries et idiotie dans mon cours ! Alors, au lieu de jouer les fleurs bleues, tu...

Je n'écoute pas la fin de la phrase et pars en courant et en pleurant pour m'enfermer dans les toilettes...
~~~~~~~~~~
/PDV Richie/
Je me lève de ma table et m'énerve:

Moi : Mais vous vous prenez pour qui ?!
Prof : Pour ta professeur de français Richard, maintenant assis-toi avant de subir le même sort que ton ami !
Moi : Comme vous le dites ! Vous êtes QU'UNE prof de français alors je vois pas de quel droit vous parler comme ça à Eds! Vous avez pas le droit de l'humilier !
Prof : Richard ! Assis-toi ou je te colle !
Moi : Eh bah allez-y ! Coller moi ! Vous n'êtes qu'une bonne à rien inutile, qui ne pense qu'à blesser ou faire du mal aux autres ! Vous aimez faire souffrir et vous avez insulté Eddie et.....
Prof : TAIT TOI ET ASSIS TOI ! TU ES COLLÉ CE SOIR !
Moi : ET PERSONNE N'AS LE DROIT DE FAIRE DU MAL À EDS VOUS ÊTES DEGUEULASSE !

Et je pars en claquant la porte.
Arrivée dans les toilettes j'entends des faibles sanglots...
Je me dirige vers la porte verrouillée ai dit :

Moi : Eds.....Ouvre, c'est moi....Richie....
Eddie : Laisse-moi....Laisse-moi je suis minable !
Moi : Eds, ouvre ! Tu n'es pas minable, tu es amoureux ! Et personne ne peut te le reprocher ! Et pour ne pas t'embêter, je ne te demanderai quelle est cette fille Eds ! Moi, je tiens à toi comme tu es et tu ne seras jamais minable ! Car tu es une personne trop importante à mes yeux pour ça !

Eddie ouvre, soudainement, la porte et se jette dans mes bras. On se retrouve tous les deux par terre, je remarque alors, seulement qu'il est vraiment de petite taille et fragile, ce qui ne l'aide pas...
Je le serre contre moi et le relève doucement. Je lui reprend son petit doigt et me dirige avec lui, à l'infirmerie pour qu'on se puisse se reposer. L'infirmière nous dit de nous poser sur le lit. Je m'assois et Eddie s'allonge en posant ma tête sur mes genoux. Alors, à force d'avoir trop pleuré, il s'endort. Pendant son sommeil, il se rapproche de moi encore plus et colle sa tête sur mon ventre. Le voir ainsi, fragile et en besoin d'aide m'attendrit. Je commence alors à caresser tes cheveux et fini par m'allonger à ses côtés.
OK, c'est bizarre mais s'il a besoin de moi, je veux bien dormir avec lui !
Dès que je suis allongé, il niche sa tête sur mon torse et relâche, enfin, la pression qui est en lui, il se décontracte et commence vraiment à bien dormir ! Moi aussi d'ailleurs...
Je suis bien quand je suis avec lui....
Alors, moi aussi je m'endors, avec Eddie contre mon cœur !

~~~~~~~1800 mots~~~~~~~

Après çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant