Chapitre 4

1.3K 46 238
                                    

/PDV Eddie/

Après manger, je monte dans ma chambre en agissant comme un laissé pour mort, je m'apprête à fermer mes rideaux sauf que quelque chose frotte contre ceux ci. Je soulève le tissu et vois un bout de papier coincé dans le battant de ma fenêtre. Je le prend doucement et le lis à voix    haute : 

Moi :  Je suis désolé d'avoir parlé de toi comme ça mais je ne veut pas qu'on dise que je suis gay, surtout avec toi, enfin non je veux dire parce que tu es mon meilleur ami ! Toi aussi tu dois trouver ça dégeu ... Bien sûr ce n'est rien contre toi mais bon je me suis emporté. Ca me dégouttais trop je suis désolé mais je sais que toi aussi ça à du te dégoutté ...  Bref je m'enfonce là ... Désolé Eds ...  A demain Eddie bear, Rich. 

Moi :  Même en essayant de me rassurer tu fais tout foirer ... 

Je soupire et retourne sur mon lit après avoir mis le papier dans ma commode. Après avoir fermer mes yeux inondés de larmes, je m'endors accompagné de le mélodie de mes sanglots. 

***********************************************************************************************

Je sors de chez moi avec d'énorme poches de fatigue sous les yeux, je n'ai pas vraiment dormi...  Richie ne m'aimera donc jamais... Richie ne saura donc jamais l'effet qu'il me fait ... Aussi positif que négatif. 

 Une jolie fille blonde me saute dessus, Fiona ... Cette fille m'aime depuis des années, je ne sais franchement pas ce qu'elle me trouve. 

Fiona :  Salut Edouard ! Ça va ?

Moi :  Ouai ... 

Fiona :  Je devrais te poser la question tout à l'heure ! Bisous ! 

Et elle part. Fiona a toujours été amoureuse de moi et souvent, elle me demande de sortir avec elle. Je lui ai toujours répondu par la négative car elle ... Elle, elle n'est pas lui... Elle n'est pas Richi... Richard. 

***********************************************************************************************

J'attend Fiona devant le réfectoire et quand elle arrive, elle m'emmène vers une salle libre. Elle commence la même déclaration que toute les semaines. 

Fiona :  Eddie, je t'aime vraiment, tu illumine mes jours, mes nuits, toute ma vi...

Moi :  Je suis d'accord.

Fiona :  vie ... A force tu dois le savoir... Attends... QUOIIIII ?!!!

Moi : Je veux bien sortir avec toi Fiona...

Fiona :  Oh merci Eddie ! merci, merci, merciii !

Voila.. Richard n'a qu'à bien se tenir. J'aime beaucoup moins Fiona que lui, voir presque pas, mais peut être que avec le temps cela va fonctionner... Elle me saute au cou et me fait un bisou sur la joue. Je sors et vois Richard embrasser Jade, je prend la main de Fiona qui, légèrement surprise, resserre mon étreinte. J'affiche un beau sourire et passe fièrement devant eux. J'entend un hoquet de stupeur venant de Richi.. Richard ! Comme je le disais, il n'avait qu'à bien se tenir !

/PDV Richie/

Eddie passe devant moi sans me lancer un regard ... Il a un de ses faux sourires qui dit " regarder je vais bien" alors que non. Je le sais je suis son.. Meilleur ami. Je le connait par coeur ! Je regarde à côté de qui il se tient et vois Flora, non, Fiona la fille qui l'aime vraiment beaucoup beaucoup si on voit ce que je veux dire. Je commence à rire mais au final je lâche un hoquet de surprise  en voyant qu'il lui tiens la main ! Je m'apprête à lui courir après pour savoir ce qui lui prend mais Jade me ré-embrasse alors j'oublie quelque secondes et me ré-occupe de ma petite amie. Cela me tracasse quand même un peu... Pas le fait qu'il sorte avec la blonde, non ça je m'en ... Fou ? Mais c'est le fait qu'il m'ai ignoré comme cela qui me perturbe... 

Après çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant