chapitre 3

12 0 0
                                    

Sam, Christine et Kevin voulaient aller explorer le fond marin. Pour cela ils prirent les sous marin qu'ils avaient à leur disposition.tout le monde ont vérifié leurs équipement avant d'y allé à l'exception de Kevin qui étais trop stresser de partir ...

Dans l'eau, les trois prient leur radio récepteur et décrivaient ce qu'ils voyaient. Sam vu des bateaux dans le fond, Kevin vu des ruines avec des coffres dans le bateau et voulait en prendre pour faire des recherches scientifique même s'il n'en ai pas un et la dernière trouva un énorme trou et une petite pancarte qui était écrit « attention ne pas entrer dans le trou, car vous n'en sortirez pas vivants. » celle-ci étais tenue part un squelette d'homme assis. De quoi faire énormément peur. Les jeunes hommes, quand t'a eu, ont été surpris de la découverte.

Sam était devenu craintif de la quête qu'il déviaient accomplir.

- vous le savez très bien que je suis plutôt du genre de personne qui ne cherche pas le trouble pour rien et puis la on cherche le trouble vous ne trouver pas. Une pancarte qui nous dit de ne pas faire quelque chose si on tien à vivre puis vous voulez faire le contraire ? Vous êtes vraiment sérieux la ?

- ouais, se n'est pas une pancarte qui va me dire quoi faire ... Je peux te le confirmer !

- mais toi tu n'as pas envi de savoir pourquoi on ne pourraient pas y allé ? D'autant plus que, nous pourrions voir peut être le trésor d'un célèbre pirate ou même mieux ...

- vu comme ça c'est sur que oui mais

- il n'y a pas de mais tu viens avec nous et on se partage le tout ou tu ne viens pas et tu n'as rien

- quoi si je ne viens pas je n'est rien mais se n'est pas juste c'est moi qui est découvert la légende et qui a mené jusqu'ici j'ai droit à ma part peut importe mon choix...

- non se n'est pas comme ça que ça fonctionne. Dit Christine.

la plongé sous-marine (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant