chapitre 2

17 0 0
                                    

Durant les trois mois qui allais suivre ils se disaient qu'ils étaient très peu informer c'est pour quoi qu'ils ont attendu avant de partir pour mieux s'instruire sur cette histoire de trésor dans le fond marin. Ils cherchaient des informations partout autant dans les livre que sur internet et même parfois à des personnes qui ont de l'information qui est pertinente et qui les aide à avancer dans leur quête.

Trois mois plus tard, ils partirent avec trois petits sous-marins sur l'énorme brise-glace. Dans leur cabine, on peut facilement savoir en regardant parterre savoir que rien ne se trouve dans leurs tiroirs à cause des grandes vagues. Mais aussi parce qu'ils sont désordonné. Cependant, Christine qui n'est pas du tout désordonnée avait elle aussi qu'elle que petit vêtements parterre. Mais aussitôt qu'elle avait une minute elle allais les ranger dans ses tiroirs. Jusqu'à temps qu'elle en avait mare de revenir pour tout reclasser en ordre de couleur et de grandeur.

Dans la cafétéria, ils y avaient plein de provisions pour une bonne partie de leur voyage. Mais abord du bateau ce trouvais des vrais goinfres donc les provisions pouvais durer pour un mois Maximum à cause de ces derniers.

Cette expédition allait être quelque chose! Rendu là-bas, ils se couchèrent dans la ville d'Anchorage où vit plus de 685 000 personnes proche d'une tribu d'inuits.

la plongé sous-marine (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant