"Wolves"
___________________________
Ça fais une semaine que je suis dans ma chambre, punie je sais pas pourquoi je me souviens quasiment de rien . Ils me droguent il faut que je retrouve une solution .
La porte s'ouvre . Je peux pas voir de la ou je suis . J'aperçois Cobra qui se dirige vers moi . Je me redresse .-Cobra : tu vas bien ?
-Mira : oui et toi ?
-Cobra : ça fais plaisir que tu est hyper courageuse j'aurais souhaité avoir une fille comme toi
-Mira : tu veux quoi ?
-Cobra : repose toi et au travail
-Mira : je sais ( mode sec )Je me lève je monte a la maison , avec mon sortie de bain , tous le monde est occupé . "MIRA" je me retourne pour voir Sch . Je marche vers lui en souriant . J'ai même pas le temps de terminée quand il cri sur moi .
-Sch : pourquoi tu t'es levée ?
-Mira : je m'ennuie de ouf en plus je me sens pas alaise ..
-Sch : je vais demander a Cobra de te programmer une sortie
-Mira : merci
-Sch : aller met t'es vêtementsJe go a ma chambre , je me change , un jean foncé, des Stan smith avec une veste large . Je me maquille pas je n'est vraiment pas le morale . J'attends plusieurs minutes avant que quelqu'un viens m'appeler .
TOC TOC TOC
-Mira : entré
Une belle fille avec une robe soirée entre Qui me dit que Cobra m'attend alors je me lève et je monte a la maison accompagnée d'elle . On sort moi et Cobra dans une voiture . On se parlent même pas . On est arrivé devant un petit restaurant pour ne pas attiré l'attention des autres . Je m'assois face à lui . Le serveur arrive .
-Le serveur : bonsoir , vôtre commende
-Cobra : moi un plat de frites 🍟 avec des minis pizzas 🍕 et une bouteille d'eau .
-Le serveur : et vous madame
-Mira : .. un Tacos 🌮
-Le serveur : ok 👌🏻Je me redresse à Cobra..
-Mira : je part au toilette je reviens
-Cobra : ne tard pas .Je bouge mes fesses au toilette je ferme la porte , je fais sortir mon rouge à lèvres de ma poche , et j'écris grand sur le miroir ..
"Appeler la police et vérifier les caméras de cette boutique je suis la fille avec la veste gris je suis kidnappé aidez moi svp "
Puis je remonte sur la cuvette , j'ouvre la petite fenêtre heureusement j'ai une petite taille . Je sors facilement . Ce restaurant et au milieu de la forêt je peux pas suivre le chemin je risque qu'ils me retrouvent . Alors je cours de toute mes forces .
Trois heures plus tard ..
J'arrive a la ville 🌃 enfin , la première personne que j'ai penser à voire c'est Ramzi , je l'appelle d'un téléphone d'une femme passagers .
#l'appel avec Ramzi :
-Mira : ramzi !!
-Ramzi : t'es où j'avais peur pour toi !
-Mira : ils m'ont kidnappé aide moi
-Ramzi : t'es où ? Je viens te prendre
-Mira : je te passe la veille femme elle vas te dire ..••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
___________________________
Je me réveille , sur le lit de Ramzi avec un peignoir bleu je pense le siens . Je me lève pour le chercher , il est au salon entrain de fumé et boire du café , je pars par derrière , je met mes mains sur ses épaules . Il se retourne et me dit de m'assoir devant lui . J'allume une clope et je lui raconte tous en détails , le mec était choqué de sa vie .
17:30 pm .
Il me rejoins au lit , je me retourne vers lui et je vous cache pas je l'aime de ouf je veux qu'il soit a moi qu'à moi toute seule . Je me lève j'enlève le peignoir .
-Ramzi : .. mi ..
-Mira : shuut bébé
-Ramzi : tu fais quoi ?
-Mira : je suis sur de ce que je fais
VOUS LISEZ
Sch - Kidnappé par lui , tombée amoureuse ❤️
Romance⚠️Contient des scènes qui convient pas les lecteurs moins de 18 ans , et scènes violantes qui ne convient pas aux âmes sensible lisez attentivement la description . Vous êtes déjà prévenu⚠️ 1-Si vous n'aimez pas une partie , laissez des commentaires...