PARTIE 8

674 9 2
                                    

                 "My body shaped like Jeany , booty dreamy , waist is teeny"

09:56 am

Je me suis réveillée, j'ai pris ma douche , et je rejoins les filles sur la table pour prendre le petit déjeuner .

Tous le monde me regardé . Des plaques bleus et sur le visage , les cicatrices sur mon ventre parce que j'arrivais pas a porter un t-shirt . Je rejoins ma place et je me sers à manger . Anna était devant moi .

-Anna : merci beaucoup et désolée
-Mira : t'inquiète, c'est qui le père ?
-Anna : c'est une longue histoire
-Mira : t'inquiète
-Kate : Mira il t'as donner de l'argent ?

Je lui lance un regard noir .

-Mira : nique t'as mère .

Je continue a manger . Quand Julien débarque . Il passe directement et monte les escaliers , je le regarder comme les filles qui étaient assise de mon côté mais lui rien . Après dix minutes il redescend . Et son regard se pose directement sur moi . Il se dirige vers nous à la table . La domestique lui sourit et lui demande est ce qu'il veux manger il lui pousse et crie sur Kate .

-Sch : KATE ELLE AS QUOI ?
-Kate : arrête de crier Sch
-Sch : MIRA ?
-Mira : ... ( regard de peur )
-Sch : JE TE PARLE QUI TAS FAIT ÇA ?
-Thomas : Joujou arrête un client est ven...

Il prend son arme et le point sur la tête de Kate , il est devenu tout rouge et ses veins appariant .

-Sch : dqui l'a touché ?
-Kate : ... monsieur Ken
-Sch : MERDE , prend t'es affaires et rejoins moi mira

J'avais des difficultés pour me relever . Il fait le tour de la table et vient me porter dans ses bras devant tout le monde et me prend .

Dans sa chambre :

Il me déshabille comme une petite fille , je laisse faire c'est mieux que je reçois une claque .

-Sch : il t'as fait quoi ? C'est qui bébé ?
-Mira : ...
-Sch : ne m'énerve pas
-Mira : je me sens pas bien et je suis fatiguée
-Sch : c'est qui ?
-Mira : monsieur ken .. m'as niquer
-Sch : MONSIEUR KEN ? IL TAS TOUCHÉ JE VAIS LE TUER JE TE PROMETS
-Mira : non ! Arrête Julien
-Sch : JULIEN HHHHHH
-Mira : ne fait pas ça
-Sch : sale pute tu l'aime hein
-Mira : n'importe quoi
-Sch : n'importe quoi ( en m'imitant )
-Mira : ... pfff

Je retourne mes talons . Il me rattrape par les cheveux et s'approche de mon oreille .

-Sch : tu vas payer très chère

Et il quitte la chambre .

Dans la peau de Sch :

Cette catin je vais la niquer c'est bon elle as dépassé ses limites , elle fait la meuf Hlal mais elle ne l'est pas .
Ils vont voir je dois juste pensé comment je peux la prendre avec moi elle vas pas acceptée de tous laisser derrière elle . Je vais la niquer elle de soucis pour lui la pute elle l'aime . Pour quoi déjà je me casse la tête pour une Tchoin .
-Anis : le bro
-Sch : quoi ?
-Anis : il as un soucis
-Sch : oui j'ai besoin de toi t'es mon reuf
-Anis : pas de soucis
-Sch : alors ....

Dans la peau de Mira

Je me réveille envers 15h20 dans sa chambre, je lave mon visage vite fais et j'ouvre son dressing . Je met sa chemise , j'aime bien son odeur corporelle, et son parfum c'est un homme propre 🔥 bref je pars et je remets mes vêtements puis je go chez Yoba . Ce pd que j'aime pas mais bon j'ai pas le choix vraiment donc ...

-Mira : Yoba bonjour
-Yoba : hm bonjour
-Mira : je peux voir Ramzi
-Yoba : oui
-Mira : il vas mieux
-Yoba : Normalement je sais pas après ce qu'il as vécu hier
-Mira : quoi ?
-Yoba : tu veux le voir ou non ?
-Mira : ouiii

Je le suit à la cave . Mais ils sont sérieux il fais quoi la lui ? Il ouvre la porte et la referme .

-Mira : Ramzi ?

Il était debout sans t-shirt je courais vers lui pour le prendre dans mes bras .
Il ne bouge pas alors je le fais tourné

-Ramzi : il faut qu'on sort de la c'est t'as faute
-Mira : tu vas bien Bébé

Je le prend de son visage je l'embrasse il était vraiment agressif il me mordait et me griffait. Évidemment puisque le mec et là sans affection.

Il me déchire le t-shirt et ma culotte puis il me met deux doigts à la fois entre mes jambes je sursaute sa ma fait un grand plaisir j'ai mis un main sur ma bouche et l'autre sur sa nuque.

-Ramzi : t'aime sa ah

Je bouge la tête en signe de oui

-Ramzi : je vais te faire goûter le vrai zeb ma pute je vais explosé ton vagin sale pute

J'enlève ma main et gémisse à peine pour qu'ils nous entend pas .

Soudainement il ouvre son pantalon j'aperçois une gronde bosse il fait sortir son penis j'ai commencé à bavé sur place toute seule son sexe m'avait donné une envie de merde . Bien sculpturé .

-Mira : met le en moi vite hmm ahhh

Il le faut rentré d'un coup sec j'allais crier quand il as mis sa main sur ma bouche pour me donné des coup de reins en vitesse. J'ai vue sa tête j'avais envie fois deux .. il m'écarte bien les jambes et le fais sortir d'un coup mais il as sérieusement 25 cm venu de paradis !

-Mira : ahhh bébé viens pénètre moi

Il met 3 puis 4 doigts , j'avais les larmes qui coulant sans arrêt et je voulais crier mais Nada il as mit sa main sur ma bouche pour me faire taire.
Après avoir un orgasme fort et lui aussi il as éjecté sur mon visage tellement sa ma fait plaisir je prenais son sperme avec ma main et le met dans ma bouche pour l'avaler .

-Ramzi : Bébé j'ai jamais ressenti ou eu un orgasme comme sa
-Mira : je t'aime je t'aime je peux plus son toi

-Yoba : ouais bravo allez mademoiselle
-Mira : o.. oui Yoba

Je le laisse tous seul dans le noir ..

Le lendemain..

Je me réveille je fais ma rituel je porte un jean taille haute et un soutien-gorge noir dentelle des talons et je sors pour déjeuner.

-Thomas : Bébé !
-Mira : chéri tu vas bien ?
-Thomas : on s'en fous de moi écoute je vais programmer une sortie aujourd'hui que pour 6 filles ! Je tes réservé une place
-Mira : .. sérieux ! Je t'aime mon toto ❤️

On partent ensemble à la salle pour manger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sch - Kidnappé par lui , tombée amoureuse ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant