PARTIE III

998 12 6
                                    

"Non mais oh , elle me prend pour qui pour Romeo , non mais allo , non mais allo "
___________________________

Je cours dans le cartier comme une folle j'en est l'épreuve et toute seule j'ai pas besoin de quiconque .
Je monte chez moi je me change je check mon e-mail , et enfin j'ai retrouvée le message de la part du policier 👮 qui ma demander de lui envoyer des épreuves , j'ai pris mon téléphone et la porte sonne . Je jette un coup d'œil c'est Qui celui-là ?
J'ouvre...
-Anis : mademoiselle Mira
-Mira : d'où tu sais où j'habite ?
-Anis : je suis les yeux du chef
-Mira : oui ?
-Anis : le chef vous à dit de vous préparer
-Mira : me préparer ?
-Anis : il veux vous présenter aux groupes autant que ça fille
-Mira : no .. non merci dit le j'apprécie vraiment ça
-Anis : c'est pas une proposition c'est un ordre mademoiselle
-Mira : un dîner ?
-Anis : une soirée , mettez vous belle
-Mira : envers qu'elle heure ?
-Anis : envers une heure le chauffeur et moi passent vous prendre .
-Mira : merci .
Je referme la porte et je prends ma douche 🚿 je lisse mes cheveux 💇🏻 et je fais mes soins de corps et je met une robe moulante rouge et des escarpins 👠 , un collier rade coup perler et une pochette perler aussi . Je prépare mon téléphone. Voilà une preuve de ouf . Je met un petit micro entre mes seins j'active l'accès sur mon pc portable et je quitte la maison je descend je retrouve Anis dans une limousine *-* mes peurs se sont lâcher vite . Lol bref je rentre et je reste plongé dans mon silence .
Ça fait deux heures que je roule et il as plus rien puis on arrive devant une villa plus tôt un château style anglais des 60's . On descend , anis m'ouvre la porte et prend ma mains jusqu'à la grande porte pleines de gardes corps . Un aller checker ma pochette .
-Anis : ne la touche pas
-Le garde corp : c'est les ordres
-Anis : c'est la fille de Cobra
-Le garde corp : pardon , entré
.
.
.
(...)
___________________________
Des hommes de deux mètres, armé , champagne 🥂, des femmes sapé comme jamais , des bijoux, des hommes qui discutent . Anis me réveille de mon monde et me dirige vers une grande porte . Deux hommes ouvrent la porte . La j'aperçois une grande table pleins de tout se que l'être humain désire . Les 26 hommes avec leures homme se retourne vers moi . Tonton ( Cobra ) se relève et vient tenir ma main devant tout le monde . Et il avait une place devant Cobra puis il se relève pour lancer un mot .
-Cobra : a la santé de Ma fille Mira
Je deviens toute rouge , il prend un gun et le redresse à moi
-Cobra : c'est l'espion de qui ?
-Mira : je .. je .. je ne suis pas une
-Anis : taisez-vous mademoiselle ..
Un de ses hommes me prend par les cheveux et jete tous se qui est sur la table du côté de Cobra et me met sur la table j'avais la tête tournée je voiais Julien plus tot sch qui me regarder mais en mode froid , je pleuré, ils ont tous ignoré que je suis leurs espionne , il me retire par le bras et me fais m'assoir devant lui . Ils continue à discuter comme si rien n'est arrivé devant eux des pd vas ( et par pd c'est pas pour critiquer les pd car dans mon pays pd c'est les gens qui sont du shite et un caractère de merde ) alors la femme de ménage me sert un plat de Ouf j'arrive même pas a manger j'étais sous choque je mange et tous .
23:30 pm
Tous le monde étaient dans le grand hall à traiter des affaires alors j'ai profité de filmer .
-Sch : tu fait quoi ?
-Mira : rien
-Sch : bouge pas de la
-Mira : oui
10 minutes plus tard j'avais l'épreuve avec moi alors j'ai marcher toute la nuit je suis arrivée aux cartier sombre envers 7:10 minutes j'étais épuisée , voilà mon bâtiment et avant que rentre ...

-Sch : tu fait quoi ? -Mira : rien -Sch : bouge pas de la -Mira : oui 10 minutes plus tard j'avais l'épreuve avec moi alors j'ai marcher toute la nuit je suis arrivée aux cartier sombre envers 7:10 minutes j'étais épuisée , voilà mon bâtiment et a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Sch : sale chienne
-Mira : julien !
-Sch : ...
Il me tiens par la main , et me prend chez moi , on est dans l'ascenseur , il s'approche de moi et me plaque contre le mûr .
-Mira : lâche moi !
Il met sa main sur ma bouche , et l'autre entre mes seins et retire le micros sans pression, j'avais tellement peur et je voulais même pas réclamer bof en arrive devant mon local il attend que je j'ouvre et des que on rentre j'enlève mes talons et il me pousse sur le canapé . Il ouvre mon pc portable et il vois le e-mail du policier . Il se retourne vers moi comme si il allais me dévoré . Il me le passe et m'ordonne d'écrire une lettre a ce policier
" bonsoir monsieur, j'espère que tu vas bien . Désolée j'étais sous substance de l'alcool et j'ai imaginée des trucs qui n'ont pas arrivé vraiment je te demande des excuses et je pense que je dois changer d'atmosphère je vais passer des vacances toute seule si tu as besoin de quelques choses je ne serais pas disponible "
Il part a ma chambre prend une valise et la remplie avec mes vêtements j'avais tellement le seum contre lui ce pd là il se prend pour qui .
-Sch : change toi .
-Mira : tu te prend pour qui la ?
Il redresse un pistolet envers moi .
-Sch : change toi salope .
J'enlève le collier je le jete par terre , puis j'enlève la robe du haut en bas et la je suis toute nue devant lui . Qu'avec un string noir , j'ai mis un jean boyfriend clair et un crop top blanc des claquettes et je le suis vers une maisonnette dans l'autre côté du cartier .
On rentrent et la surprise , des tchoins , des armes , la drogues , des hommes , ... il dépose mes valises . Un homme prend mes valises et je le suis il avait une petite porte qui mène a un sous sol . Le sous sol contient une boîte de nuit et des tchoins aussi , des hommes armés .. et une petite chambre . Genre il avait 6 chambre .
20:30 pm
J'étais endormie quand j'entends la porte s'ouvrir . Sch rentré avec un plateau dans la main . Il s'assoit devant moi et me donne à manger .
-Mira : je veux pas Julien
-Sch : mange , ça serai le dernier repas
-Mira : .. pou.. pourquoi ?
-Sch : je vais raconté a Cobra que la petite orpheline nest pas vraiment orpheline , une sale journaliste collaborée avec des détectives, ..
-Mira : ne me fais pas ça s'il te plaît
-Sch : tu peux tout faire pour survivre ?
-Mira : tout se que tu veux
.
.
.
(...)
Coucou les amies j'espère que vous avez aimez je tard à écrire les parties parce que j'écris une autre histoire

Sch - Kidnappé par lui , tombée amoureuse ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant