Chapitre I: Académie EFT

331 21 1
                                    

Park Shin Hye se leva très tôt ce matin, elle devait passer pour confirmer son inscription à une académie avec l'aide de son tuteur S, qu'elle n'a jamais vu jusqu'à ce jour, quelques semaines après le meurtre de sa famille, un inconnue s'était présenté et l'avait pris en charge, il l'aidait à obtenir ce qu'elle voulait en échange de sa reconnaissance, ce qu'elle avait trouvé d'étrange au début mais maintenant la seule chose qui contait pour elle c'était se venger. Elle avait perdu tout sens à la vie, elle ne souriait jamais, ne s'approchait jamais des autres et était toujours solitaire. Elle évitait de connaitre le monde et de ce qui le composait, pour elle l'homme n'était qu'un tueur caché sous un masque de faut semblant, tout le monde était des tueurs ainsi elle s'en fichait de ce qui pouvait arriver à l'autre, tant que ça ne l'atteignait pas physiquement . Elle avait passé ces six dernières années aux chercher les tueurs de ses parents, maintenant qu'elle les avaient trouvé, elle ne comptait pas les laisser partir mais pour cela elle devait s'inscrire dans cet académie , une obligation que lui avait imposé son tuteur par message si elle voulait obtenir un peu plus de détails sur les coupables du meurtre de ses deux parents. Dans ce cas là elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter, et justement on l'attendait à dix heures, elle avait largement le temps de s'y rendre, S lui avait envoyé les coordonnées du lieu en code chiffrés qui devait rester secrètes. La même journée elle s'y était rendu pour mémoriser le chemin et le temps que ça lui prendrait pour s'y rendre avant de mâcher la feuille où était inscrit les coordonnées et de la jeter dans un petit lac qui se trouvait à côté du lieu.

Elle alla prendre une douche, se brossa les cheveux, se rendit à la cuisine en serviette et se servit des céréales au lait dans un bol qu'elle avait acheté dans une boutique coréenne pas très loin de son appartement. Elle rangea les quelques affaires qu'elle aura besoin durant ses quelques jours de séjour là bas dans un sac de voyage noir, les élèves n'avaient pas le droit de quitter l'école sans autorisation du lundi au vendredi, ils n'avaient que le week-end s'ils voulaient sortir aller voir leur famille d'après ce que lui avait expliqué S.

Quelque minutes après, elle se dirigea dans sa chambre à coucher pour se changer, elle mit un Jean noir , un pull bleu, s'attacha les cheveux en queue se cheval et des baskets noirs avant de prendre les clés de sa voiture, de prendre son sac et de quitter son appartement. Elle avait une voiture simple mais ça lui suffisait largement. Elle n'aimait pas les choses qui la fesait remarquer, elle préférait la discrétion et cette discrétion a toujours été en sa faveur depuis son plus jeune âge.

Elle conduisait depuis trente minutes déjà, elle avait quitter la ville et était maintenant dans une route déserte .

''Encore quelques kilomètres et j'y serais'' pensa t'elle sans enthousiasme.

Elle entendit son portable sonner et afficher S sur l'écran d'appel, elle mit ses écouteurs et décrocha :

''je t'écoute'' écouta t'elle

''où est tu?'' questionna une voix féminine ''je suis en route''

''le directeur t'attend directement dans son bureau, c'est un très bon ami à moi. tu dois faire attention à tout ce que tu diras'' prévint elle un soupçon d'inquiétude dans sa voix

''je sais . je suis arrivée . je raccroche !'' dit elle avant de couper.

elle éteignit la clé de contact et descendit de la voiture sans oublier de prendre son sac. Devant ses yeux, une grande plaque était collée avec des lettres en italiques '' bienvenue à l'Académie E.F.T '' Elle n'avait pas besoin de lire la suite pour comprendre ''E.F.T voulait dire École pour Futurs Tueurs''

elle continua son chemin jusque la grande porte où des hommes s'y trouvaient , elle se présente à peine finie la porte fut ouverte. elle la prit et se dirigea vers le bureau où l'attendait le mystérieux ami de S.

''je vous attendais Park Shin Hye'' déclara une voix grave

Shin Hye avait perdu dix minutes pour chercher le bureau du directeur, elle s'était trompé deux fois d'endroit jusqu'à croiser un jeune homme qui l'avait guidé au bon endroit.

''... quand dois je commencer?'' interrogea t'elle froidement

''vous êtes pressés !'' fit il remarquer en affichant un sourire satisfait.

''alors?'' dit elle avec le même ton froid

''nous devons nous mettre d'accord sous certains points, voici le règlement intérieur. Lis le et apprends le par coeur'' indiqua le directeur en lui donnant un dossier de plusieurs pages.

Il était habillée tout en noir et avait des cheveux gris. il avait un regard pénétrant et sombre mais un sourire aimable éclairait son visage ridé.

Son bureau était sobre et très accueillant, une bibliothèque était placée à côté de sa grande fenêtre et était assis sur une un fauteuil en cuire noir. en face de lui se trouvait une grande table qui les séparait. Des stylos, un carnet et beaucoup d'autres choses futiles qu'on trouvait normalement dans un bureau d'un homme important.

Il discutèrent un bon moment avant de la proposer de le suivre.

Ils quittèrent le bureau et marchèrent quelques minutes dans une allée étroite tapissé de tapis rouge avant d'arriver devant une grande porte semblable aux portes qu'on voyait dans les universités. Le voyant s'arrêter, elle conclut qu'ils étaient arrivés. Enfin!

Il l'ouvrit et la laissa passer avant de la suivre par derrière .

Ce n'était que le début pensa t'elle en affichant un sourire discret.

hey, alors vous en pensez quoi?

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions libre à vous de me le demander je serai ravie d'y répondre :-)

vote

commente

;-)

Don't go near me.! Tome IWhere stories live. Discover now