''Content de voir que tu te rappelle de mon nom..'' dit t'il d'une voix grave avant de se diriger vers elle et de prendre pour la deuxième fois de la soirée ses lèvres en possession, dans un baisée langoureux et presque... Amoureux.
Dean colla la jeune femme contre le mur, profitant de chaque partie de son corps, une main glissa souplement sur sa cuisse, tout à coup il pressa deux pouces sur un point précis à l'arrière de sa jambe. La sensation fut si intense qu'elle tressaillit et poussa une exclamation étouffée. Il avait les deux mains baladeuses, la même main qui jouait avec sa cuisse remonta et vint s'immobiliser entre ses cuisses et ses fesses, à l'endroit même où se serait retrouvée la dentelle de Shin Hye si elle en avait porté une. Elle fuit troublée de sentir cette main à quelques centimètres du coeur secret de sa féminité. Personne ne l'avait encore jamais touché à cet endroit, pas jusque maintenant.
Son autre main pressait avec désir son sein gauche tout en l'embrassant en même temps, Shin Hye perdait la tête, comment pouvait il faire ces choses en même temps et avec une douceur aussi délibérée, Dean recula un moment pour enlever sa veste, dans le même mouvement la serviette de la jeune femme se détacha et allait tomber à terre mais elle la rattrapa à temps.
Lorsqu'il enleva sa veste, il revint vers avec une rapidité inhumaine. Il avait envie de la toucher, de l'avoir entière, de caresser ses cheveux, il détacha la serviette qui retenait les cheveux de Shin Hye et la jeta par terre, ses cheveux tombèrent en cascade sur son épaule, elle était tellement sexy, si vulnérable et si désirable à la fois. Les mains qu'elle gardait fortement serrés au niveau de sa poitrine pour empêcher la serviette de tomber l'exaspèra, il attrapa alors ses mains, la forçant de lâcher prise. Le spectacle qui se présenta à lui, lui coupa le souffle, elle était à couper le souffle, et il sentit que ça la mettait mal à l'aise vu la manière dont elle cachait sa féminité. Il s'approcha doucement d'elle, il la regarda droit dans les yeux malgré le pénombre qui reignait dans la pièce, il arrivait à percevoir son visage bien souligné, son corps.
''Regarde moi !'' lui supplia t'il
Shin Hye eut un mouvement de recul, heureusement qu'il fesait sombre pour cacher la rougeur qui était montait dans son visage, pour la première fois, elle se sentait timide , jamais un homme ne l'avait regardé aussi intimement, ça la décontenancait de voir que ça ne changeait rien pour lui mais pour elle si, c'était comme si elle s'était donnée sans s'être donnée réellement.
Dean suivit son mouvement, le mur empêcha heureusement la jeune femme d'aller plus loin.
''Je crois qu'il vaudrait mieux que tu partes!'' chuchota t'elle honteuse , elle ne voulait pas que ce moment se termine ainsi mais sa fierté venait de s'en voler en un coup d'ail.
''C'est ce que tu souhaite vraiment?.. Que je m'en aille?'' demanda t'il son regard fixé sur elle attendant sa réponse.
Shin Hye était sûre que si elle ordonnait Dean de partir, il le ferait malgré son caractère nonchalant.
''..non..'' dit elle finalement ''mais.. C'est gênant.. Je n'ai pas l'habitude qu'un homme me voit.. Nue'' avoua t'elle intimidée tête baissée, e''e se comportait vraiment comme une vierge, elle comprenait pourquoi il n'a pas voulu d'elle quelques jours plutôt, quand ils s'étaient retrouvés face à face chez elle.
Dean sourit, c'était la première fois, qu'elle s'exprimait par rapport à ses sentiments.
Il s'approcha et la prit dans ses bras.
''Que dois je te dire pour te prouver que tu n'as pas à avoir honte devant moi? Je m'étais juré en passant par cette fenêtre que je te ferai mienne cette nuit et dans tout les sens du terme mais je crois qu'on devra remettre ça à plus tard.. Quand tu te sera habitué à ce que je te vois !'' lui déclara t'il non honteux de son désir à son égard
YOU ARE READING
Don't go near me.! Tome I
RandomPark Shin Hye, jeune femme coréenne de dix-huit ans a perdu tout sens à la vie depuis le meurtre de ses parents et de sa soeur neuf ans plus tôt. Des années se sont écoulés depuis mais celle ci s'est juré de retrouver les meurtriers de ses parents...