Shin Hye ne savait que penser de son comportement mais elle ne chercha pas à comprendre, pour une raison qu'elle ignorait, elle avait eu envie que cet homme qu'elle n'aimait pas mais qu'elle ne détestait pas non plus, la touche, elle ne comprenais pas ses sentiments.. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était de profiter de cet instant précieux avec Dean, la seule personne qui ai jamais voulu la prendre dans ses bras depuis la mort de ses parents et de sa soeur. La seule personne qui voulait d'elle.
''Tes cheveux sont tellement doux..'' murmura t'il dans un souffle en les caressant et de continuer à l'embrasser en même temps..
Dean avait maintenant sa main gauche sur sa joue, et l'autre sur son cou, il devenait de plus en plus insistant sur leur baiser, puis elle sentit une main descendre petit à petit au niveau de son dos, elle savait qu'elle ne serait pas capable de s'arrêter, qu'elle ne pouvait pas,non qu'elle ne voulait pas s'arrêter. Pas maintenant. C'était la deuxième fois qu'on la touchait ainsi et c'était le même homme dans les deux cas qui en était la cause, elle avait des frissons partout, un coup elle avait chaud, un coup elle avait froid et elle voulait que Dean la réchauffe.. Des images qu'elle ne se serait jamais permis d'avoir défilait dans sa tête, elle se demandait comment serait sa première fois? Les sensations de ses baisers sur sa peau.. ette personne la déstabilisait à un point qui lui aurait paru inimaginable, cependant quand il il remontait son débardeur vers le haut, pour lui laisser le champs libre, Shin Hye sentit de l'hésitation ensuite il rabaissa son débardeur, elle ouvrit les yeux pour savoir la raison de ce changement radical quand elle vit Erin se tenir devant la porte, l'air perdue et coupable:
''Euh.. Ne vous-'' commença t'elle
''Je vous laisse'' coupa Dean en se levant, en appuyant ses mains sur chacun des jenous pour se lever
''Tu ne peux pas sortir, il y'a des élèves sur le couloir et ils risqueraient de poser des questions!'' se précipita d'informer Erin le rouge au visage.
''Qui t'as dis que je comptais passer par la porte? '' corrigea celui ci ''à demain Shin Hye'' salua t'il en lui lança un clin d'œil à faire damner un saint.
Shin Hye ne sut que répondre, la seule réponse qu'elle lui donna fut un sourire assez discret mais mignon, c'était la première fois qu'elle lui souriait ce qui fit agrandir son sourire. Il se rendit compte de l'incroyable beauté de Shin Hye, ce sourire l'émeu Cette fille allait le rendre fou,beaucoup choisirai d'arrêter ce cinéma dés à présent et d'autres choisiraient de continuer pour voir où ça les mènera. Se dit il en sautant par la fenêtre d'un saut léger et majestueux.
Jusqu'à maintenant il n'avait jamais vraiment entretenue une relation durable, il devait l'avouer que ce n'était pas moins déplaisant, au contraire il préférait cette situation, il détenait tout pouvoir sur lui, tout ce qui l'intéressait était d'assouvir ses besoins dés que l'envie lui prenait, ou dés qu'une occasion qu'il ne ratait jamais se présentait à lui, les jambes largement écartées avec une femme consentante et le plus importante de tout, une femme qui n'était pas vierge, s'était il promis depuis ce jour là avec dégoût. Il ne se laissera plus jamais prendre par ce genre de femme, pour lui toutes les femmes étaient des expertes en manipulation et au fil du temps il avait appris à les manipuler à son tour, cela lui avait prit certes des années mais il avait réussi . Cependant aujourd'hui, pour une raison inconnue,il n'avait pas envie de blesser Shin Hye, elle avait quelque chose de incroyablement doux, vivant et à la fois si triste que ça lui donnait envie de la protéger à sa manière de se comporter et dans son regard. Elle était fragile émotionnellement. Il était curieux de connaitre son passé mais une voix dans sa tête lui disait de l'oublier, que ce n'était une fille comme les autres et qu'elle allait lui apportait des problèmes alors que dans son coeur, c'était tout le contraire, la manière dont elle l'avait embrassé, caressé ses cheveux l'avait touché et il n'aimait pas cette sensation qu'il avait ressenti quand elle lui avait donné un bisous sur l'oreille.
YOU ARE READING
Don't go near me.! Tome I
De TodoPark Shin Hye, jeune femme coréenne de dix-huit ans a perdu tout sens à la vie depuis le meurtre de ses parents et de sa soeur neuf ans plus tôt. Des années se sont écoulés depuis mais celle ci s'est juré de retrouver les meurtriers de ses parents...