Katsuki bakugou x oc

353 15 2
                                    




hey tout d'abord laisser moi me présenter je suis ayame simple humaine écrivant a mes heures perdu ( surtout en cours de physique et de français XD ) voici mon premier recueil j'espère qu'il vous plaira surtout n'hésitais pas a me donner votre avis c'est toujours bien de savoir ce que en pense les lecteur pour éventuellement s'amélioré, le premier os de ce recueil est un Katsuki x oc que j'ai écrit pour le concours de  @LesSistersDu28 d'ailleurs je vous conseil sa fanfic sur eijiro je l'ai trouver génial sur ce trêve de bavardage et place a l'os ( trois feuille double que j'ai du retaper a l'ordi c'étais long )


Mon réveil sonne annonçant le début d'une nouvelle journée mais je sais déjà qu'elle ne sera pas comme les autres car mon but du jour est de fuir, pas n'importe qui mais Katsuki Bakugou ce qui s'annonce difficile. Je me prépare et part pour le lycée, plus je m'en approche et plus mon rythme de marche ralentit, soudain je sent un poids me tomber sur le dos et un cris hystérique me percé les tympans :

- bonjour a toi aussi ochako

- oui oui bonjour, alooors ??

- a-alors quoi ?

- ne fait pas l'inocente ! hier soir j'ai bien vu que bakugou t'a raccompagné chez toi !

- ho... ça

Je me met a rougir

- oui ça, je veut tout savoir

- hm et bien... il m'a raccompagné ... et devant chez moi il... il c'est penché pour m'embrasser

- alors vous êtes ensembles ?!

- n-non car ... j'ai étais prise de panique et je suis vite rentré chez moi en courant...

- quoi ?! mais !

Je baisse la tête et attend qu'elle continue

- bon... tu a étais stupide sur ce coup la...

- je sais

- tu te doute qu'il va venir te voir aujourd'hui et t'en parler, tu compte faire quoi ?

- je vais le fuir !

- .... Sérieusement ?

- oui je suis pas prête lui donner des explication ou même me retrouver en face de lui

- et ba je te souhaite bon courage tu va en avoir besoin

Nous reprenons notre route pour aller en classe et on s'assoit a nos places, normalement il y a pas de problème la place de katsuki est a l'opposé, monsieur aizawa arrive et commence a parler jusqu'au moment ou katsuki entre dans la salle en donnant un coup de pied a la porte, je me crispe en le voyant ce dirigeais vers moi et non vers son bureau, il a les sourcil froncé et a vraiment pas l'air de bonne humeur. Je déglutis il ce rapproche de plus en plus, vite une échappatoire ! il me faut une sortit ! sachant que la porte est vers katsuki, aller ayame réfléchis vite, vite ! Soudain je le lève et monte sur mon bureau pour ensuite sauter par la fenêtre, j'entend katsuki hurler puis j'active mon alter de contrôle de l'air pour atterrir en douceur.

PDV ochako

Elle m'vais dit qu'elle le fuirais mais je penser pas qu'elle irais dans ces extrêmes la, bakugou renverse son bureau en gueulant un très charmant « putain », personnes n'en revient, la vitre est en mille morceaux et je croit que le cerveau du prof a cesser de fonctionner, je suis la seule a s'avoir pourquoi elle a sauter.

PDV ayame

J'attend le cours suivant pour retourner a ma place a côté de la vitre brisé, katsuki n'est pas revenu vers moi il a dut ce dire que j'allais sauter a nouveau, ce que j'aurais étais capable de faire. Le cour ce passe lentement et je sent le regard d'une certaine brune sur moi, la sonneries retentie annonçant le début de la pause et ochako vient directement a mon bureau.

receuil d'os My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant