Salut tous le monde voici un nouvel os avec dabi je m'excuse à l'avance pour les fautes, cette sur ce bonne lecture on ce retrouve à la fin.
Je n'ai rien d'un héroïne, je suis une simple citoyenne fraîchement arrivée en ville afin de laisser derrière elle sa campagne et trouver du travail plus facilement, même en ville ce n'est pas une mince à faire étant donné que je suis muette mon alter me permet de communiquer par télépathie mais je ne l'utilise jamais suite à certain traumatisme, j'ai cependant put décrocher un travail de femme de ménage à mi-temps dans un grand immeuble ou une entreprise est installée je travail de 16h à 22h tout les lundi mercredi et vendredi. Aujourd'hui nous sommes vendredi soir et je sors du travail, je me dépêche pour rentrer chez moi me mettre au chaud et dîner, pendant que j'étais dans mes pensées je n'ai pas remarqué qu'un groupe de trois types m'avais encerclé et merde vu comment ils sont positionné je ne peut pas m'enfuir.
-Et bien alors ma jolie on ce promène seule la nuit c'est pas prudent du tout, aller vient avec nous on va te raccompagner.
Je fait vivement non de tête.
-Allons ne soit pas timide, c'est quoi ton petit nom.
Je recule de deux pas mais les deux autres m'attrape les bras et me bloque.
-Ne t'enfuie pas on va bien s'amuser tout les quatre
J'essaie de me débattre mais rien à faire ils sont trop fort, les larmes commencent à me monter au yeux, non je vous en supplies quelqu'un a l'aide.
-Tu ne réponds pas ? Qui ne répond pas consent.
Il affiche un sourire malsain et posé une main sur ma anche et commence à passé la seconde sous mon t-shirt.
-HÉ !
Une voix que je n'ai jamais entendu auparavant retentit dans mon dos, je ne peut pas voir la personne mais je devine au timbre de voix qu'il s'agit d'un homme, le type devant moi fronce les sourcil et prend la parole.
-Désolé mec mais elle est déjà prise alors va voir plus loin on partage pas.
-Déjà prise hein sans vouloir te contredire elle à pas l'air très consentante alors retire tes mains de là.
-Ha ouais sauf que elle a rien dit donc t'en sait rien
-Ces tremblements et la manière dont vous la tenez sont des indices suffisants.
-Et alors tu va faire quoi on est trois et t'est seul, tu veut vraiment te battre ?
Une lumière bleu provient de derrière moi et la voix de l'inconnu est devenu menaçante.
-Vous voulez vraiment tester ?
Le visage de l'homme devant moi ce déforme de peur et il s'exclame.
-On ce tire les gars c'est un dérangé !
Les deux hommes me lâches soudainement et parte en courant suivi par le troisième, je me tourne et m'incline afin de remercier l'inconnu.
-Pas besoin de t'incliner comme ça un simple merci suffit.
Je me redresse pour faire comprendre à mon interlocuteur que je suis muette mais je me fige de surprise en remarquant la peau brûlé et des agrafes sur une partie de son visage ainsi que sur le début de ses main, je me ressaisie en me disant qu'il ne doit pas aimé que l'ont fasse une fixette dessus étant donné que c'est lui qui m'a sauvé c'est extrêmement impoli et lui dit merci en langue des signes.
-Ho tu est... Sourde ? Non c'est stupide de demander si tu l'est.
Je fait doucement non de la tête puis montre ma gorge avec mon index et fait une croix avec mes mains.
VOUS LISEZ
receuil d'os My Hero Academia
Fanfichey~ voici un recueil ou je posterais des os sur My Hero Academia, j'accepte les commande sa peut être du xreader tout comme du xoc si vous me dites comment vous le voulais, par contre je ne garanti pas un rythme de sortit je verrais au fur et a mes...