Eijiro Kirishima X Oc

96 2 0
                                    

Hey désoler pour l'attente mais voici un nouvel os alors je préviens il n'a rien de joyeux et est un peu court je m'excuse également à l'avance pour les fautes

3 ans que nous sommes des héros pro, 2 mois que tu m'a demander en mariage, 3 semaines que je suis enceinte et je compter te l'annoncer dans 2 jours lors de nos 5 ans ensemble, 2 secondes pour que tout preine fin. Nous avons était envoyé en mission pour arrêter shigaraki et son groupe ils courent toujours depuis nos années de lycée, 5 héros on était appelés pour cette mission tous du top 10, Deku et Ground Zéro qui ce partage la première place, uravity n°6, moi kirara n°5 et toi Red Riot n°2, tu étais devenu un héros formidable apprécié de tous tu allais souvent à la rencontre d'enfants qui t'admirer c'était l'une des choses que tu préférerais, durant ces moments tu me lancé ce fameux regard plein d'amour et je te répondais part mon plus beau sourire en échange, je savais que tu voulais un enfant sa ce voyais c'est pour ça que je voulais te faire la surprise. Le combat étais rude er ce déroulé dans les décombres d'un immeuble, l'ennemi étais puissant l'un d'eux contrôler le métal, j'ai à peine eu le temps d'entendre une mise en garde de uravity que lorsque je relever les yeux une barre de fer ce diriger à grande vitesse vers moi, je n'aurais pas le temps d'esquiver ou d'activité mon alter c'est la fin désolé Eijiro, je ferme les yeux attendant la fatalité mais rien j'ouvre les yeux et voit ton sourire "il fait rester sur tes gardes princesse" je commence à sourire doucement jusqu'à ce que tu te mettent à tousser en crachant un peu de sang, mon regard descend sur ton abdomen et mes yeux s'écarquille d'horreur, la barre de fer te transperce l'abdomen "et merde dans la précipitation j'ai pas rendu mon dos asser solide". Ta main vient ce poser délicatement sur ma joue "hé pleure pas ça va aller je suis un dur a cuire" c'est à ce moment là que je me rendus compte des larmes qui dévaler mes joues "Eijiro... C'est mal choisi comme moment mais... Je suis enceinte" malgré le filer de sang au coin de tes lèvres un sourire ce forme le plus beau que j'ai jamais vue "c'est génial ! Tu verra je m'en occuperais très bien, je prendrais des conger pour rester avec toi avant et après la naissance on va être de super parents tu va voir" tu continuer de parler fou de joie quand d'un coup une deuxième barre de fer vient ce planter dans ton torse vers ton cœur tes paroles s'arrête et tu me regarde un regard plein d'amour, de regrets et de tristesse, ton sourire disparaît pour laisser ton visage sans expression et ton regard s'éteint " NON !!! EIJIRO !!"


~~~~~~~~~10 mois plus tard~~~~~~~~~

10 mois sont passer depuis cette mission qui a tout changer ce jour là tu est mort devant moi ton dernier regard me hante, mon crié avais alerter les autres et en voyant ton état Katsuki à littéralement tout exploser sous la colère suvie de prêt par Izuku et le groupe de Shigaraki à étais arrêté, j'étais en état de choc. Le jour de nos 5 ans fut le jour de tes funérailles, beaucoup de monde t'a pleurer moi la première je ne voulais plus cette vie sans toi et pourtant j'ai continué à vivre avec le soutien des autres je l'ai fait juste pour une chose notre enfant, ton fils, l'accouchement fut très douloureux et le bébé ne poussa pas de cri à la naissance pour la simple et bonne raison qu'il étais mort-né les médecins on dit que sa devais être dut au choc que j'ai subit, ce dernier événement m'a bouleversée tu étais mort et la dernière chose qui me donner un peu d'espoirs aussi, 10 mois que chaque jours est un cauchemar j'ai totalement arrêté de mes activités d'héroïne après la mission Kirara étais morte en même temps que Red Riot. Le matin tu n'étais pas là à côté de moi dans le lit il n'y avais plus ta chaleur ou la délicate odeur qui m'indiquer que tu préparer le petit déjeuner, une statue à étais ériger en ton honneur, Katsuki c'est enfin décider à demander Izuku en mariage, Ochako et Tenya ont eu un enfant, Kyoka à arrêter de repousser Denki et All Might est mort il étais déjà à l'hôpital avant que tu parte ce fut une épreuve très dur pour Izuku, tout le monde à étais toucher par ta mort mais ils ont sut ce relever et continuer de te faire vivre dans leur mémoires mais moi je n'ai pas sut me relever pas sans toi. Plus rien ne m'oblige à rester en vie notre enfant n'a pas vécu et tu n'est plus de ce monde, je fixe le verre d'eau en face de moi puis le prend et avalé son contenue ainsi que des cachets à dose létale, désolé les amis de vous laisser moi aussi mais je ne peut plus continuer, je vais m'allonger sur notre lit. Mon amour je vais te rejoindre toi et notre fils, je ferme les yeux again de m'endormir a jamais et souris paisiblement.

Voilà cet os est terminé encore désolé si il y a des fautes et dites moi ce que vous en pensez en commentaire sa fait toujours plaisirs de recevoir les avis de lecteur, à une prochaine fois pour un nouvel os.

receuil d'os My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant