Voici la deuxième fin de l'os sur Dabi en espérant que cela vous plaisent.
____bad end____
3 ans environ que Dabi est partit, j'ai un nouveau travail qui ne me fait plus rentrer aussi tard que le précédent ce qui améliore ma sécurité, aujourd'hui je suis enfin en jour de repos j'ai put m'occuper du ménage. Je vient de finir mes courses et me balade un peu dans la rue en rêvassant si bien que je ne fait pas attention à ce que si passe autour de moi, pourtant j'aurais dut:
-attraper le!!
Je suis brusquement attraper par un homme qui m'est inconnu et je sent également quelque chose de froid sur ma gorge, une lame. Deux policiers s'arrête brusquement a quelques mètres et ordonne à l'homme de me lâcher.
-je ne me ferais pas arrêter sans que l'on parle de moi!
La suite ce passa très vite, une vive douleur me pris a la gorge et je m'écroula au sol quand l'homme me lâcha, tout devient flou autour de moi et je ne prêtes plus attention a mon environnement, je suis muette et je vais mourir la gorge trancher ironique, je vais mourir... tuer par un vilain, les larmes coulent sans que je m'en rende vraiment compte, merde. Dabi va s'en vouloir je sais qu'il est pas comme ce type je croit en lui, mais je serais plus la a son retour, je m'excuse Dabi et je t'aime je suis désolé...
_____3 jours plus tard_____
PDV Dabi
La situation c'est enfin sécurisé, je peut retourner voir Ayame elle doit toujours attendre ça lui ressemble bien, une fois devant sa porte je toque, aller assume ce que tu a dit dans ta lettre, la porte reste fermé et je toque une nouvelle fois mais qu'est ce qu'elle fait? la voix d'une vielle femme ce fait entendre derrière moi ce qui me fait me retourner.
-excusez-moi qui êtes vous?
-ha.. heu je suis un ami de ayame
-ho... vous venez récupérer ces affaires?
-comment ça? non je vient la voir
-vous n'êtes pas au courant?
-au courant de quoi?
-ho la pauvre petite si jeune et déjà partit
-mais de quoi vous parlez?!
Une sensation désagréable me prend aux tripes de quoi parle cette femmes, j'ai peur de comprendre ce n'est pas possible, la vielle s'approche de moi et me tend un journal.
-tenez lisez
Mon regard est directement attiré vers une photo d'Ayame je m'empresse de lire l'article
"Hier en milieu d'après-midi une jeune femme muette à étais froidement tuer la gorge trancher lors de la fuite d'un vilain de bas étage, les policier l'ont arrêter peu de temps après il est aujourd'hui derrière les barreau de la prison de karaki"
Mes mains n'ont soudainement plus aucune force et laisse tomber le journal et mes bras retombe le long de mon corps, mes yeux me pique et ma gorge ce sert, je déteste cette sensation, c'est impossible... non elle peut pas être morte si seulement j'étais rentrer plus tôt ce ne serais pas arriver je l'aurais protégé, en plus elle c'est fait tuer par un petit con qui a voulu ce prendre pour un vilain, je sursaute lorsque je sent une main dans mon dos et voit la petite vielle à côté de moi qui me frotte le dos.
-ça va aller mon garçon elle ne voudrais pas vous voir dans cet état
c'est à ce moment la que je remarque que des larmes on couler sur mes joues.
-si vous voulez aller la voir elle a étais enterrer hier matin
-je... je vais... récupérer ces affaires
-la famille ne veut pas le faire?
-non elle avais personne...a part... moi
-maintenant que vous le dites elle n'a jamais reçu personne même si elle m'affirmer toujours qu'elle attendais une personne qui étais très importante pour elle, elle avais un tel sourire en évoquant cette personne et la lueur dans les yeux je ne suis pas dupe c'étais de l'amour.
Mon souffle ce coupe alors elle aurais répondu oui... sa mort me parait d'autant plus brusque.
-mais! ho je suis désolé... ça devais être vous qu'elle attendais.. je vais vous ouvrir son appartement.
La dame m'ouvre la porte et je la remercie puis referme directement derrière moi, mes jambes me lâche et je m'écroule sur les genoux en ayant l'impression de suffoquer, je mis plusieurs minutes a me calmer pour enfin me relever.Pratiquement rien n'a changer a part un mur qui attire particulièrement mon attention, plusieurs articles de journaux sont accroché, elle avais compris qu'en tant que vilain je m'appeler crématorium tous ces articles sont sure moi ça devais être sa manière d'avoir de mes nouvelles, je m'en veut tellement. Je trouve un carton dans lequel je met quelques affaires importante a elle, je m'arrête devant une commande ou son disposé plusieurs photos dans des cadres l'une d'elle montre une petite fille souriante avec une marguerite dans les cheveux, je comprend directement qu'il s'agit d'Ayame plus jeunes malgré la différence d'age son sourire reste le même, la suivante est plus récente elle est accroupi devant un chiot et lui gratte la tête, je savais qu'elle aimais beaucoup les animaux. Je me fige en voyant la dernière il s'agit d'une photo de nous deux, je me souvient de ce jour elle avais tellement insister que j'avais finis par accepté, c'est elle qui a pris la photo on est côte à côte et pour pouvoir prendre la photo elle avais coller sa joue a la mienne , son sourire est resplendissant. Je met les trois cadres dans le carton et m'assois sur le canapé et réfléchit, je ne suis pas rentrer à temps, ce petit con va payer, oui il va payer je te vengerais.
____le lendemain matin____
présentateur télé-"cette nuit un vilain de bas étage enfermer dans la prison de karaki pour avoir tuer une jeune femme à étais retrouver brûler vif dans sa cellule totalement carboniser ce mode opératoire rappel celui d'un vilain nommé crématorium il est suspect numéro 1 sur cette affaire"
Je me lève du canapé sur lequel j'ai passer la nuit prend le carton et regarde une dernière fois d'Ayame, ce lieu est froid sans elle. Je sors mon carton sous le bras, la situation va redevenir tendu après ce que j'ai fait. Je m'arrête chez un fleuriste et demande le plus beau bouquet peu importe le prix, mon pas est traînant sur le reste du chemin au bout d'environ un quart d'heure j'arrive enfin a destination, devant la tombe d'Ayame. Merde ma gorge ce serre et je me sent mal, je redouté ces sensation, la culpabilité, la tristesse et bien d'autres.
PDV extérieur
Un jeune homme ce tient debout seul devant une tombe un carton poser à côté de lui et un énorme bouquet a la main, il fini par s'accroupir et dépose le bouquet sur la tombe dans un silence absolue jusqu'à ce qu'un sanglot lui échappe et qu'il prononce d'une voix brisé:
-merde... je t'aime ayame... mais je t'ai vengé je sais que tu l'aurais pas voulu mais je l'ai quand même fait je n'ai pas put m'en empêcher.
Après plusieurs minutes à étouffer quelques sanglots il ce leva en récupérant son carton et partit du cimetière, sur la tombe demeuré un magnifique bouquet ainsi qu'un journal parlant du meurtre du criminel.
n'hésitez pas a me donner votre avis sa fait toujours plaisir d'avoir des retours sur ce que l'ont fait, en espérant que vous allez tous bien ^^
VOUS LISEZ
receuil d'os My Hero Academia
Fanfichey~ voici un recueil ou je posterais des os sur My Hero Academia, j'accepte les commande sa peut être du xreader tout comme du xoc si vous me dites comment vous le voulais, par contre je ne garanti pas un rythme de sortit je verrais au fur et a mes...