5x06

142 15 87
                                    

Hey les gens !

J'ai vu l'épisode hier.

Et bah aussi étonnant que cela puisse paraître je n'étais pas aussi en pls que je croyais !



Bon déjà, Roman.

Foncièrement je sais t'es pas méchant et je sais que tu aimes Hope même si tu ne veux pas l'aimer parce que tu as peur de cela.

(Petite référence Delena dans ma phrase -.^)

Je sais que tu fais tout cela parce que Greta a été la seule à te porter de l'attention.

Elle est comme ta mère et tu ferais tout pour elle.

Alors je comprends. Vraiment.

Je ne sais pas trop encore si je te déteste ou si je veux juste te prendre dans mes bras. Sûrement les deux.

Mais tu dois te rattraper. Auprès de Hope surtout qui s'est sentie tellement trahie.

Son regard quand elle a vu que Roman l'avait comme poignardé dans le dos.


Du coup tout le truc dans la maison chelou là j'étais pas bien.

Hayley j'étais pas bien parce que je savais qu'elle allait mourir.

Mais en voyant qu'elle était avec Hope je me suis dit que si Hayley mourrait c'était sûrement pour protéger et sauver sa fille.



Tout le passage Hayley/Roman/Hope j'étais pas super bien mais je savais que Roman ne ferait rien.

Il ne pouvait pas le détacher c'était contre sa mère et il ne pouvait pas ma trahir. Il ne pouvait pas trahir celle qui a toujours été là pour elle.


Après je propose qu'on tue Greta hein !

UTILISER ELIJAH CONTRE KLAUS !?!?!?

C'EST MOCHE !

C'EST LE PIRE TRUC QUE VOUS POUVIEZ LEUR FAIRE !






J'ai juste rit quand Klaus a dit à Caroline qu'il tuerait Roman XD

Bon le petit road trip Klaroline j'ai beaucoup aimé.

Oui oui vous avez bien lu. XD

Parce que pendant qu'ils se parlaient même lorsqu'ils discutaient de leur relation je ne voyais que deux amis qui avaient eu une histoire.

À aucun moment je me suis dit "Ils vont s'embrasser" c'était vraiment très beau ce moment c'était juste une progonde amitié à mes yeux.

Ils comptent beaucoup l'un pour l'autre et ils ont couché ensemble mais je ne pense pas que cela se reproduira.

À cette époque de leur vie ils avaient eu besoin de se sentir aimé par quelqu'un et c'est pour cela qu'ils ne doivent jamais regretté ce qu'il s'est passé entre eux.

Mais maintenant ils sont différents même si ils ne veulent pas se l'avouer.

Klaus est devenu un vrai père, Caroline une mère et une épouse.

Leur ancienne histoire les a chacun aidé à devenir qui ils sont mais je ne pense pas qu'ils se remettront ensemble.

Leur histoire c'est du passé et ils peuvent être fièrs de ce qu'ils sont devenu à présent.

Maintenant ils ont besoin d'une oreille attentive, d'un ami.

Klaroline is a perfect friendship ❤







Bon ensuite on enchaîne !

Si faut que je parle de Vincent et Freya.

En vrai moi je suis pour laisser Declan en dehors de cette merde.

Parce que en vrai il va savoir que sa petite amie est une hybride okay et alors cela ne va rien changer au fait qu'il ne peut rien faire ! Il est humain et on sait ce qui arrive aux humains qui rencontre le surnaturel.

Ils se transforment en vampire !

Donc même si Declan je l'aime pas bah laissez le en dehors de ça.

Et je dirais pas que je vais casser la tête de Freya si elle se remet pas de suite avec Keelin !






Non je ne parlerai pas du combat Klaus/Elijah....



Mes bébés T-T

Elijah qui nous sort que sa famille c'est Greta/Roman et sa copine là.

NON ! TU ES UN MIKAELSON QUI TU LE VEUILLE OU NON !

Le combat j'étais moyen bien même si je savais qu'ils allaient tous les deux survivre.

C'était pas ça le problème. Le problème c'est que cette famille est en train de se déchirer !

Soyez aussi unis que les Salvatore svp T-T❤






Là on en vient au moment fatidique.

La mort de Hayley.

J'ai versé une petite larme mais en vrai je n'étais pas aussi mal que je le pensais.


Je vous explique.

En la voyant là à la fin alors que Great allait lui arracher le coeur j'ai vu dans ses yeux qu'elle savait qu'elle allait mourir.

Elle a regardé une dernière fois :

- Elijah, l'homme qu'elle a aimé mais qui n'était pas venu pour la sauver. Elle était terriblement déçue mais je ne pense pas qu'elle lui en voulait. Elle était triste mais elle n'était pas en colère.

- Klaus, le père de sa fille.

- Hope, la lueur d'espoir pour l'unification des factions. Son petit trésor, l'amour de sa vie.

À ce moment là elle a su qu'elle devait les protéger. Tous autant qu'ils étaient.

Elle a voulu mourir en s'assurant qu'elle emporterait Greta avec elle dans la tombe.

Hayley s'est sacrifiée.

Pour que sa famille puisse vivre.


Lorsqu'elle s'est tuée en même temps que Greta j'ai été tellement fière d'elle.

Elle a fait ce qui lui semblait juste pour sa famille et je n'ai jamais été aussi fière.

Vous allez me dire que Hayley méritait mieux et je suis entièrement d'accord mais elle n'est pas morte bêtement elle a décidé de son destin et  elle s'est sacrifiée.

J'aime beaucoup Hayley et je suis fière du courage dont elle a fait preuve pour faire cela.



Donc j'ai pleuré mais je ne me sentais pas mal.

Hayley a fait ce qu'elle devait faire.


I'm proud of you little wolf ❤

We will always love you ❤







En plus je pense aussi à la suite de la série.

La mort d'Hayley va profondément toucher Klaus et Hope.

La vengeance va les guider et cela promet du spectacle !

Surtout Hope.

Parce que Klaus on le connait en méchant hybride originel mais la douce Hope peut se révéler bien plus dangereuse.

J'ai hâte de voir cela !





Bref bisous les gens 😙

The Originals saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant