Mon regard est posé sur la route qui défile derrière la fenêtre de la voiture de ma tante depuid bien quinze minutes.
Je ne supportais pas d'entendre ma tante me faire la morale sur le fait que je "sorte avec un garçon que je connais depuis peu" alors que c'est la première à écarter les jambes pour le premier vieux riches qui vient.
C'est donc Missing You de My First Story qui tourne en boucle dans mes écouteurs depuis bien dix minutes.
Je ne voulais pas partir. J'aurais aimé rester encore un mois avec eux, c'est la première fois que je m'entendais bien avec toute les personnes présente au même endroit que moi.
Et puis, j'aurais aimé voir ce que ça aurai donné avec Jungkook aussi. Je ne vais pas dire que je suis amoureuse, c'est trop tôt, mais il me plaît vraiment.
Puis contrairement à d'autre, il est pas con.
Un long frisson me parcours. Pas un frisson de froid ou autre, un frisson d'horreur. Pourtant je n'ai rien vu ou fait qui pourrait me donner ce ressenti. Je le sens pas ce frisson. Il va se passer quelque chose, intuition féminine.
Je choppe mon portable et vas dans mes messages pour en envoyer un à jungkook.
♢ Jungkook
■ jungkook je crois qu'il va arriver quelque chose
□ comment ça ?
Lorsque je m'apprêtais à répondre, ma tante lâche un hurlement avant de tourner violemment le volant, me faisant lacher mon téléphone, mais surtout, nous faisant foncer dans la forêt qui est plus basse que la route.
La seule chose que j'ai le temps de voir, c'est l'ombre, regarder la voiture avec une grand sourire.
Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est son sourire. Il a un sourire, son visage son à pris forme humaine, ce n'est plus juste une ombre, c'est un homme ombre.
La voiture tourne plusieurs fois sur elle même lorsqu'elle tombe de la route pour s'écraser contre un arbre.
Un gemissement de douleur s'échappe de mes lèvres alors que mes mains son posée sur le toit de la voiture, m'empêchant de tomber sur celui ci.
La voiture est retournée.
Mes mains qui essaient désespérément de me tenir en place son couverte de coupures dû au bout de verre éclaté.
Je réussi, avec le peu de force que j'ai, à me maintenir à une main et de me détacher, tombant lourdement sur le toit.
Je contient au maximum mes larmes, ne voulant pas faiblir maintenant, mais lorsque je vois ma tante, le visage plein de coupures, et surtout inconsciente, les larmes se mettent à couler sur mes joues et j'oublie directement ma douleur à la tête.
Attendez, je la déteste peut être mais elle reste ma tante, faut pas déconner.
Je la détache et la rattrape pour amortir le choque sur le toit.
- Allez faut sortir de là...
Ouais je veux sortir le plus vite possible, parce que j'ai vu dans un reportage que après un accident une voiture peu exploser à n'importe quel moment, alors clairement on reste pas là.
Et encore plus si l'ombre est dans les parages.
Avec beaucoup de difficultés, je sors ma tante de la voiture pour la déposer contre un arbre plus loin. Son visage est en sang, sa respiration ainsi que son pou son très faible.
- Je vais appeler une ambulance, attends moi là.
Même si tu ne peux pas trop bouger.
Mon portable est dans la voiture, par conséquent je retourne le chercher dans celle ci, me coupant une nouvelle fois avec des bouts de verres, et une fois mon téléphone en main, je le déverrouille et appel une ambulance.
- Urgence, je vous écoute.
- S'il vous plait, ma tante et moi avons eu un accident de voiture... Nous sommes à environ deux kilomètres du camp de vacance The Dancing Shadows, sur la route nord, nous sommes tomber dans le côté droit de la forêt.
- Nous envoyons une ambulance de suite. Veuillez ne pas raccrocher pour nous assurer que vous êtes consci-
Je ne l'écoute pas plus et raccroche, appelant pas la suite Jungkook qui m'a envoyé de nombreux messages.
- Jihyuk ?
À l'entente de sa voix, la mienne se brise pour se transformer en un sanglot incontrôlé.
- J-Jungkook...
- Jihyuk qu'est ce qu'il se passe ?!
- On a eu un accident... L'ombre elle-
- Je previens Namjoon on arrive. Reste au téléphone avec mo-
L'appel coupe, et je peux voir que mon téléphone affiche des bugs d'écran, comme les vieilles télé qui ne trouvaient plus de chaines.
Un bruit sourd se fait entendre, même pas une minute après, comme si quelque chose tombait sur la voiture, ce qui m'a fait sursauter.
L'ombre apparaît devant moi, à l'extérieur de la voiture, devant la fenêtre brisée du côté passager.
Son sourire de psychopathe fait monter en moi la peur de mourir ainsi que la panique de ne pas survivre à cet accident.
Sa tête se penche légèrement sur le côté, comme pour analyser mon état, et soudain son sourire s'efface, laissant place à une mine sérieuse, à la limite de l'horreur.
Lorsqu'il se lève et commence à faire le tour de la voiture, je me dépêche de ramper vers l'extérieur pour sortir de cette foutu caisse.
Mais c'est lorsque je sens une main se poser sur ma cheville que je sais que je ne sortirais pas vivante de cette voiture, car à peine deux secondes plus tard, je me retrouve propulsée violemment contre le pare brise, le traversant pour atterir sur le sol de la forêt, perdant immédiatement connaissance, et aillant pour dernière pensée uniquement une personne.
Jeon Jungkook.
×n.d.a×
Allez y détestez moi hehe
Je voulais dire un truc mais je sais plus quoi ;-;
Et même après avoir relu le chapitre pour corriger mes erreurs les plus flagrante, je ne m'en souviens toujours pas ;-;
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Mistério / SuspenseSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️