Après qu'il soit sortie je prend mon téléphone pour appeler vivi et Mamadou.c'est devenu mon meilleur pote maintenant.
[Conversation]
Vivi et mam:allô!
Moi:ahhhhh mes sauces vous devinerais jamais!!!
Vivi:affolée- quoi quesqu'il y'a
t'es enceinte.Mam:mon dieu j'en peut plus de cette fille.tu peut pas la fermer un peu.
Moi:mdrrr non ce n'est pas sa enfaite
Pa waly m' a donné en mariage.TT les deux:QUOI!!!!
Moi:ohhhh mes oreilles.
Vivi:on dirait que sa te fait rien.
Moi:bien sur que sa me fait quelque chose c'est juste que je n'y peut absolument walou.
Mam:avec qui -voix sec-
Moi:euhhh.......
Oula j'ai chaud d'un coup.vous vous demandez surement pourquoi j'ai ce comportement éhh bien mam est méga archi super protecteur avec vivi et moi.
Il dit que nous sommes ses princesses.Mais quand il est en colère il devient plus violent qu'une tempête et c'est pas joli à voir.
Lui:PARLE PUTAIN!!!!
Aahh il m'a fait peur ce chacal.
Moi:le...... Té..né..breux
Vivi:QUOI!!! Mais ton père est sérieux.il ne sait pas que cette homme est fou.
J'entend mam reniflé fort signe qu'il va pété un câble.
Moi:stp mam fait rien.tinkiéte pas je sais me défendre et s'il me fait quelque chose je t'appelle direct.
Il commence à se calmer.
Lui:tu me le promets? Je connais ce mec et crois moi il a aucune pitié.
Moi:je te promets.bon à plus on se capte plus tard.
TT les deux:OK.
[Fin de la conversation]Je passe jusqu'à la khotba.ma mère était venu avec une coiffeuse et une maquilleuse.
Maquilleuse : vous voulez quoi comme coupe.
Faut avouer que j'ai des cheveux longs et crépus.
Moi:quelque chose de simple pas trop voyant et pour le maquillage aussi seulement de l'eye liner et du gloss.
Elles me regardent choqué.bahh quoi je fais ce que je veus.
Après leur travail j'avoue que je me trouvais belle et simple puis je porte ma robe elle était comme sa
VOUS LISEZ
Chronique De Mariama:une Vie De Femme Mariée
Actioncette histoire est mi-réel et mi-fictive. Mariam jeune galsen-algérienne et congolaise va connaitre plein de sentiments et de nouvelles choses au cours de sa vie.... venez dècouvrir son histoire mouvementée🌸🍂🍃