Chapitre 3

12 1 0
                                    

Me revoici me revoilà comme prévu pour le chapitre 3 et je vous souhaite une bonne lecture !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Peter convaincu par cette idée, s'engouffrait un peu plus dans une des ruelles sombres jusqu'à ce que son dos percute quelque chose. Il fit volte face, un cri accompagnant son mouvement brusque, ainsi qu'une voix grave. Il calma sa respiration quand il reconnut cette voix. Heureux et soulagé, il prit son frère dans ses bras. Cependant Peter remarqua un détail que Parker aurait aimé garder pour lui. En effet, plusieurs égratignures recouvraient ses bras et, en plus de ça, Steve, son petit frère de coeur, était allongé par terre, inconscient. C'est quand le bourdonnement s'accentua que Parker faisait signe à son cadet, les deux hommes prirent alors leur ami par les épaules et filèrent vers un abris. Ils passèrent dans des ruelles qu'ils ne connaissaient pas, tournèrent à droite, puis à gauche, une nouvelle fois à gauche, ils ne connaissaient pas les ruelles et pourtant, comme si on les guidaient, ils avançaient, sans ralentir, sans parler, sans bruit. À bout de force ils s'arrêtèrent, et déposèrent Steve à terre. Parker prit en premier la parole, il raconta comment ils s'étaient retrouvés dans ce pétrin, jusqu'au moment où ils tombèrent sur Peter et lui expliquèrent alors leur soulagement. Après quelques minutes de bavardages et d'explications, Peter se rendit alors compte que son appartement n'était qu'à quelques pas de cette rue, il se leva d'un bond, et dit d'un coup, sous l'incompréhension de son frère: « On est sauvé!! ».


Le jeune homme aida son frère à se lever, prit Steve par le bras avec l'aide de son frère, lui fit un signe de tête et pointa un immeuble du doigt puis dit alors que son appartement se trouvait dans cet immeuble et qu'ils pourraient se cacher là-bas et appeler la police. Son frère acquiesça, ils se mirent en route, mais un bourdonnement qu'ils ne connaissaient que trop bien résonna, ils se regardèrent avec de la peur dans leurs yeux, une lueur de pitié apparue pendant quelques secondes dans les yeux de Parker, malgré cette fraction de seconde, son frère pu voir cette lueur mais ne posa pas de questions. Ils coururent, comme si leurs vies en dépendaient, le plus vite possible avec un fardeau sur les épaules, qui est assez mal en point. Ils accélérèrent comme Usain Bolt le ferait pour se rendre à la ligne d'arrivée. Après 1 heure et demi de terreur ils arrivèrent enfin devant la porte de l'appartement de Peter. C'était fini, ils avaient réussi, ils étaient sauvés, Peter ouvrit la porte, fit entrer son frère et son ami, puis ferma la porte à clé.Peter se mit à pleurer de joie, il prit son frère dans ses bras, le serra fort comme si c'était la personne la plus chère à ses yeux,en ce moment. Suite à cela, Peter relâcha son frère, se leva et l'invita à rentrer dans sa petite maison. Peter se dirigea vers l'interrupteur du salon pour l'allumer et illuminer la pièce, mais au moment où il appuya dessus, il s'attendait à tout sauf à ça...  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Héhé sorry j'ai encore coupé pour faire du suspens \(^<>^)/

Happy BirthdeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant