Peter se dirigea vers l'interrupteur du salon pour l'allumer et illuminer la pièce, mais au moment où il appuya dessus, il s'attendait à tout sauf à ça...
Surprise !! Joyeux anniversaire Peter !!
Mais qu'est ce qu'il se passe ?? Ce n'est pas possible !! Ils étaient tous là, tous les corps qu'il avait vu, qui étaient morts, il n'arrivait pas à le croire, il cligna plusieurs fois des yeux, il tourna sa tête vers son frère, et là, il la vit à côté de lui, Hayden... cette fille, pour qui il avait pleuré toutes les larmes de son corps, pour qui il était prêt à se venger de l'homme qui lui avait fait du mal, celle qu'il avait vu morte dans ses bras, elle était là, vivante, ses yeux remplis de larmes le regardaient. Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, de l'embrasser fougueusement, ils pleuraient maintenant tout les deux à chaudes larmes. Un bruit de sonnette, brisa ce moment de retrouvaille. Hayden alla ouvrir, c'était Stanley, le meilleur ami de Peter, portant les mêmes vêtements que l'homme à la tronçonneuse. Le jeune homme ayant compris que tout ceci n'était que supercheries cherchai tmalgré tout des explications. Hayden hocha la tête, le prit par le bras puis l'entraîna jusqu'au salon où ils s'assirent sur le canapé. La jeune femme prit une grande inspiration et commença le début de l'histoire. Elle lui expliqua que c'était un prank pour son anniversaire, que tout ce qui c'était passé aujourd'hui était faux et inventés de toutes pièces, qu'il n'avait jamais était viré, c'était simplement Steve qui s'était fait passer pour son patron, que l'homme à la tronçonneuse n'était autre que Stanley, son meilleur ami, que les corps, y compris le sien, qu'il avait vu éventrés et sans têtes étaient tous vivants , ils étaient seulement maquillés, et que son frère, Parker, n'était pas blessé, il était juste complice, comme Steve, qui depuis le début faisait semblant de ne pas être conscient. Peter s'était trompé en pensant que tout le monde avaient oubliés son anniversaire. Il fut donc soulagé que tout cela ne soit qu'une blague et comptait bien finir son anniversaire en beauté, en profitant des personnes qu'il aimait.
The end
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà c'est la fin de cette histoire très courte mais j'espère qu'elle vous aura quand même plu :) je vous dis à très bientôt pour une nouvelle histoire qui sera plus longue cette fois-ci et encore une fois n'hésitez pas à me dire en commentaire si cette histoire vous a plu ;)
Bisous x2
A
VOUS LISEZ
Happy Birthdead
Mystery / ThrillerParker, jeune homme de 17 ans jusqu'à hier fête ses 18 ans aujourd'hui, seul problème personne ne lui a souhaité... Entre tristesse, angoisse et peur venez découvrir la nuit de folie et d'aventures qui l'attend.