Voilà comme promis voici le chapitre 2 de Happybirthdead donc sans plus tarder je vous laisse avec la suite :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il marchait, lentement quand un CRAC se fit entendre derrière lui, il se retourna brusquement mais rien, il n'y avait rien, il continua donc sa marche, mais de nouveaux bruits se firent entendre, sa respiration s'accéléra, une légère brise lui chatouilla le cou cequi le fit frissonner, un sentiment de peur lui parcouru le corps, il augmenta la cadence de sa marche afin de rentrer chez lui le plus rapidement possible, seul problème : il habite à environ 35 minutesdu parc. Un bruit sourd, ressemblant à un bourdonnement se fit de nouveau entendre, le jeune homme, afin de calmer sa peur, chercha l'origine de ce bruit tout en pressant ses pas. Plus il marchait, plus le bruit se rapprochait, Peter pu alors associer ce bruit sourd à un bruit de tronçonneuse.
C'en était trop! Peter commença à courir, quand soudain, une silhouette surgit de l'ombre. C'était un homme, la pénombre masquait son visage mais, on pouvait apercevoir les multiples tâches de sang éparpillées sur ses vêtements délabrés, il tenait entre ses mains la cause de ces bourdonnements incessants, ce qui confirma ses doutes, il s'agissait bien d'une tronçonneuse! Prit de panique, il recula, se retourna et partit en courant tout en hurlant et appelant à l'aide les personnes qui pourraient passer par là. Ce qu'il vit le figea sur place, devant lui se tenait des dizaines de cadavres gisant sur le sol, certains n'avaient plus de tête, d'autres étaient éventrés, cette vision d'horreur, le fit tomber au sol et vomir de dégoût.
Une fois debout, l'adulte parcouru cet amas de corps du regard, essayant tant bien que mal de coller une identité sur un visage. Puis, son attention se porta sur une personne qu'il ne connaissait que trop bien, à la vue de ce corps sans vie un mélange de sentiments le submergea: horreur, dégoût, tristesse, peine... Tout y passait. D'un pas hésitant et lent ils se dirigea vers elle, à chaque pas de fait, son cœur se serrait un peu plus, sa vision se brouillait, ses sentiments s'amplifiaient. Chaque pas l'amenait vers l'horrible vérité. Une fois arrivé, Peter s'agenouilla, regardant de plus près son visage. Oui, c'était bien elle... Hayden. Malgré toutes les entailles déformant son beau visage, il n'eut pas de mal à la reconnaître. Cette fille qu'il aimait. Cette fille qui, durant des journées ne faisait que le regarder de ses grands yeux innocents causant chez le jeune homme une incompréhension totale. La dernière attention qu'il lui avait porté était celle d'un homme énervé et confus. Maintenant, elle était là, devant lui, une expression crispée figée sur son visage, ses pupilles sans étincelles le fixaient. Soudain, tous les sentiments que pouvait éprouver le garçon s'en allaient, laissant place à une grande envie de vengeance.
D'un pas certain pourtant hésitant, Peter entama une longue course,espérant calmer sa douleur, Il s'arrêta entre deux rues, reprenant son souffle mais le même bourdonnement revenait à ses oreilles. Son ouïe qui n'était pas spécialement fine, lui indiquait que l'homme à l'origine du massacre n'était pas loin. Peter convaincu par cette idée, s'engouffrait un peu plus dans une des ruelles sombres jusqu'à ce que son dos percute quelque chose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais poster le chapitre 3 tout à l'heure ;)
bisous x2
A
VOUS LISEZ
Happy Birthdead
Misterio / SuspensoParker, jeune homme de 17 ans jusqu'à hier fête ses 18 ans aujourd'hui, seul problème personne ne lui a souhaité... Entre tristesse, angoisse et peur venez découvrir la nuit de folie et d'aventures qui l'attend.