Le lendemain
Mehdi: MAIS LÂCHE MOI MERDE!
Faïza: NONNNN!
Je suis assise au salon avec un plateau de fruits. Je croque sur une pomme à défaut de pop-corn en continuant d'assister. Enfait Faïza est à terre, cramponnée au pied de Mehdi qui lui veut se dégager. Le but? Que ce dernier l'amène avec lui en Espagne car askip il doit y aller demain avec Hakim.
Mehdi: FAÏZA JE VAIS TE FRAPPER BÊTEMENT LÂCHE MOI TA MÈRE!
Faïza: M'EN FOUS DIS OUIIIII ALLEZZZ STPP.
Elle s'est mise à pleurer, mais genre pas vraiment, plutôt comme les pleurs des bébés. Beaucoup de bruit mais aucune larme.
Saïd descend des escaliers torse nu avec un short. À voir sa gueule, il vient de se réveiller. Mais attendez pourquoi les gars au reveil ils sont beaucoup plus frais? Nous c'est tout le contraire wsh.
Bref je continue de bouffer ma pomme. Il s'assoit aussi en se tenant la tête.
Saïd: *voix endormie* Putain ta gueule Faïza.
Faïza: LAISSEZ MOI VENIR!
Il baille pour toute réponse.
Des pas précipités se font entendre depuis le haut. Hakim apparaît à l'instant. Il descend les escaliers en courant.
Hakim: JE VAIS TE NIQUER FAÏZA LA VIE DE MA MÈRE.
Elle se lève direct et se met derrière Mehdi. L'autre il arrive devant Mehdi et essaie de le pousser mais ce dernier le regarde mal.
Hakim: Bouge!
Mehdi: Pour aller où?
Inchallah ça se termine en bagarre mdr vive l'ambiance.
Hakim: *souffle* Qu'elle arrête putain elle m'a réveillée.
Il lui tourne le dos et viens s'assoir près de moi.
Mehdi: *rire* Jure t'allais la frapper?
Il est trop nul Mehdi j'ai jamais vu un gars aussi pacifique tchipp.
Hakim: J'allais la jeter à la piscine cette conne là je frappe pas les....
Faïza: C'est ta soeur la conne.
Mehdi: Oh ferme ta bouche.
Elle le regarde avec un sourire puis fait une grimace avant de recommencer à crier.
Mehdi: MAIS TA GUEULE PUTAIN.
Il la soulève en mode sac à patate et monte avec elle en ignorant les coups qu'elle lui donnait.
Je m'adosse et prends une banane vu que j'ai fini ma pomme. Hakim m'en pique une sans ma permission.
Moi: Sale arabe!
Hakim: Qui te dit que je suis arabe moi?
Moi: Vu ta gueule y'a aucun doute.
VOUS LISEZ
Amina |ANGE SOMBRE |
CasualeLes épines ne doivent pas gâcher la beauté de la rose. Elles piquent au premier abord mais plus on s'approche, plus la rose devient brillante. By Bent_Othman Ceci est une réécriture de ma première chro "Amina vendue à un Mafieu"