Les défis à Bibi, qu'est ce que c'est ?

6 2 0
                                    

Déjà, bienvenu dans ce modeste livre. Vous vous demandez sûrement pourquoi, comment, où est donc Ornicar ? Pas de panique, je vais tout vous expliquer...
Nous, deux auteurs sur wattpad qui préfère rester anonyme pour éviter toute publicité et discrédit, sommes partis d'un constat amer : les concours, c'est bien, mais basique, cela se multiplie, et il n'y a que très peu d'élu à la fin, qui peut se permettre de mettre quelques lignes supplémentaires dans son résumé, ou un macaron sur sa couverture qui fait perdre de l'intérêt sur l'apparence du livre en sois. Ce que nous proposons (peut-être que cela existe déjà, pour ma part, je n'en ai pas vu ici) c'est de ne pas vous confronter les uns avec les autres, mais de vous soumettre des défis, des challenges, à réaliser chaque mois, chaque trimestre,... (il faut voir comment cela se passe), et à vous de montrer que vous pouvez le réaliser. Si vous échouez, tant pis, mais si vous réussissez... vous gagnez votre ligne dans le résumé de votre livre, et peut-être un badge aussi (cela fait beaucoup de peut-être ^^')
Donc ici, pas de places limité à l'arrivée, tout le monde peut réussir, comme tout le monde peut échouer. Je ne vous garantis pas la gloire, la fortune, et la célébrité, mais la certitude de vous divertir, et que votre travail mérite une récompense.

Voilà pour l'explication en gros, continuons par des règles rébarbatives et ennuyeuse...

Les défis à BibiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant