Qu'est ce qu'un challenge à Bibi ?

2 1 0
                                    

Un challenge à Bibi est un défi d'écriture, avec des contraires, des thèmes précis, et/ou constructions préétablies à respecter. Il y a deux types de challenge en un :

    - Le défi normal #lesdefisabibi
    - Le défi Hardcore #lesdefisabibiHC

Le défi Hardcore est un défi plus difficile, avec plus de contrainte. Si, et seulement si, la personne valide son challenge hardcore, elle peut mettre ce mot-clé : #lesdefisabibiHC. Cela prouvera qu'elle a un talent certain pour l'écriture. Mais nous serons plus regardant sur l'histoire, et gare à vous si vous répétez les défis Hardcore qui échouent ! Néanmoins, si nous n'estimons pas un challenge hardcore réussi, il le sera en mode normal, s'il le mérite d'être validé tout de même (si toutes les règles sont respectées)

Atlas et Éole regarde les œuvres susmentionnés, qui seront préalablement inscrite dans notre liste de lecture. La notation est ainsi :
    - Résumé /2 pts
    - Titre /1 pt
    - Orhographe /10 pts
    - Syntaxe et grammaire /7 pts
En plus de respecter les règles et les contraintes du défi

Les points bonus/malus :
    - Publicité pour nous /0 pt (il faut le préciser, nous amadouer où nous lécher les bottes ne séviras à rien)
    - Aide extérieur, signalé au préalable /-0 pt (idem, faite vous aider, mais pas trop :'D)
    - Couverture /2 pts
    - Non-respect des contraintes /-20 pts
    - Non respect des personnes : exclusion de l'œuvre
    - Non respect des contrainte en Hardcore /-20 pts (repêchage possible par reclassement en défi normal)
    - Non respect du temps : - 2 pts / jour de retard (exclusion de l'histoire si non-signalé)

Un juges, ou nous deux, viendrons....juger (et oui) vos histoires. Nous donnerons le nom de celui ou celle, où les deux, qui est/sont allé(s) voir, il est possible qu'il y est alors deux notes. Dans ce cas, nous prendrons la moyenne des deux notes à l'unité supérieur (par ex : 12,5 deviendra 13). Ces notes ne vous seront pas communiqué, vous saurez juste si vous l'avez réussi (plus de 12 de moyenne, plus de 14 en Hardcore), et si vous avez échoué, et pourquoi (quelques mots sur ce qui a péché). La notation reste à l'appréciation du juge qui est venu voir. Le deuxième juge a le droit de donner une note différente, avec ou sans demande du premier, ou ne pas noter l'histoire.

À la fin, nous annoncerons ceux qui ont réussi, dans les deux catégories. Cela donnera droit à ceux-là de stipuler visuellement leurs prix. Une fois annoncé, le prix ne peut être retiré qu'en cas de force majeur. Si nous constatons une infraction grave au règlement, nous nous donnons le droit de retirer un ou plusieurs challenge réussi, nous l'indiquerons à l'intéressé, qui devra en théorie retirer toutes les allusions du challenges à ces œuvres. Tant que cela ne sera pas fait, nous refuserons toutes autres inscription de sa part, et nous signalerons toute œuvre comme tel auprès de Wattpad. Il y a aussi la possibilité de faire une réécriture et avoir un prix de persévérance pour avoir améliorer l'oeuvre si elle vient à avoir la note de passage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les défis à BibiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant