La première fois que je l'ai vu c'était impossible de ne pas le remarquer, ni de ne pas rougir. Tout le monde le saluaient comme un ami. Quelqu'un de spécial,de précieux ou je ne sais quoi.
Je me demande ce qu'il ce passe .J'aimerais bien m'approcher un peu plus pour voir. Mais c'est impossible car une ribambelle de fille m'empêchent d'avancer. Maintenant je comprends mieux, c'est sûrement Le"Beau Gosse" du lycée et sa bande. Je ferai mieux de m'en aller avant qu'une ne m'interpelle parce que j'ai fais une fixette sur le mec sachant que je ne l'ai pas encore vu...trop tard. Une blonde d'un peu près 1m60 me fixe puis me dis avec un air de"c'est moi la pimbêche du lycée donc tu me respecte"mais avec le mot reine à la place pimbêche:
-Hé toi!!
-Oui?!,lui dis-je avec mon air le plus angélique possible.
-Sache que le mec que tu es en train de mater est mon futur petit ami! Donc t'avise pas de lui tourner autour!
Super elle a réussi à attirer tous les regards sur nous, dont ce soit disant futur petit ami! Tu sais pas à qui t'a affaire ma pauvre.
-Ohhh donc tu as peur; mais ne t'inquiète pas parce que de toute manière tu ne sera jamais mieux que ces filles. Et puis si tu continue a rêver que TON "futur petit ami" sois avec une autre fille c'est SUR que ça va arriver. Et puis réfléchis deux secondes puisque tu n'a l'air de le faire pourquoi tu ne te déclare pas maintenant et puis je suis sûr que si il changeait d'apparence tu ne "l'aimerais" plus, je fis un petit signe avec les doigts qui s'apparentait à des oreilles de lapin qui bougeaient.
Quand j'aperçu enfin le centre de l'attention c'était quand il vint pour prendre la parole l'air géné...
-S'il vous plaît Sognia et ...
...et je la lui coupa.
-Y'a pas de "s'il te plaît" tu vois bien comment elle...Sognia parle de toi à tous!!!! Moi ça me met hors de moi ce genre de gens! Réfléchis bon sang; j'ai l'impression que tu t'en fous!!!!
Mon visage était surement rouge de colère, on me dis souvent qu'on lis mes sentiments comme dans un livre ouvert. Comme prévu des chuchotements commencèrent avec des: "Enfin quelqu'un qui ose la remettre à sa place" puis des "elle a raison" et enfin des "la pauvre Sognia".Le garçon, qui s'était placé juste entre nous deux, voyant que ce débat en provoqua d'autre il nous pris par la main et se faufila entre la foule, qui s'était agrandit par rapport à tout à l'heure, avec nous deux. Il paraissait énerver. Oupsii....
YOU ARE READING
Yû and me
RomansaJe viens d'entrer au lycée et je ne suis pas fière de l'histoire que je viens de créer avec cette sois disant "petite amie". C'est à cause de toi tout est à cause de toi. Pourquoi a-t-il fallu que je m'intéresse à toi ce jour là.Pourquoi es-tu en co...