- Tu veux aller en dehors du mur!?
- Oui!
- Mais tu est complétement fou Jimin! Et le virus tu y a pensé?
- Nam tu sais que je suis immunisé.
- Même! Et les Oyeons tu y a pensé?
- Je les tuerais.
- Tu te crois capable de tout faire juste parce que tu est immunisé. Mais tu n'a pas un corps fait pour le combat Jimin.
- Je n'ai jamais dit que je ferais du corps à corps avec eux.
Namjoon soupira agacé par le comportement du blond, Jimin était mignon a un point qu'on ne pouvait rien lui refuser mais il y avait quand même des limites. Le plus jeune voulait sortir hors des murs pour retrouver des amis de son enfance.
En voyant son hyung partir dans la cuisine se servir un verre de whisky Jimin compris qu'il ne pourrait pas le convaincre, même avec une partie de jambes en l'air. Le plus jeune se mit donc a bouder comme un enfant, mais sa n'avait pas l'air de faire quoi que se soit a Namjoon.
- Écoute Jimin, tu ne sortira pas des murs que tu le veuille ou non. Pense un peu à la sécurité des autres.
- Nam tu sais comme moi qu'un jour, le mur tombera et les riches aussi devront se joindre au Jeux.
- Je sais et j'espère retarder ce jour le plus possible.
Jimin soupira à son tour, en discuter avec Namjoon ne le mènera à rien. Il devra soit se débrouiller tout seul, ou soit attendre la chute des murs. Le blond le sentait, cette endroit et tout les autres dans le même genre n'en avait plus pour longtemps. La porte de l'appartement du brun s'ouvrit et Jin rentra en furie ses cheveux noir en pétard.
- Tu ne croira jamais se qu'il m'est arriver aujourd'hui!
- Encore un connard qui n'a pas voulu payer?
- Nan pire! Il voulait que je le touche! Non mais les gens aujourd'hui franchement. Oh bonjour Jimin.
- Bonjour hyung. Dit le blond d'un ton froid.
- Jin tu ne croira jamais ce que Jimin veux faire, il veux sortir des murs!
- Hein?
- Il a dit qu'il tuerait les Oyeons pour se défendre.
- Laissez-moi le Nam, si il en a envie qu'il le fasse.
- Mais il veux que je l'aide!
Jin souffla rageusement.
- Bon écoutez vous deux, j'ai passer une journée de merde et j'aimerai un peu de calme. Jimin si tu veux aller hors du mur va y personne ne te retiens et toi Nam laisse le partir si il en a envie, pourquoi tu le retiens sérieux?
Namjoon ne dit plus rien. Il préféra se lever brutalement et s'enfermer dans son bureau, laissant les deux autres seul à seul. Un long silence s'installa dans la pièce, Jimin et Jin se tuaient du regard. Le plus jeune n'a jamais aimer Jin tout simplement parce que c'était le fiancé de Namjoon. Et quand à lui Jin n'appréciait pas non plus Jimin à cause de ses manières trop enfantine, le plus vieux était au courent pour les sentiments du blond envers son fiancé.
Le noiraud ne pouvait pas rester une minute de plus avec son rival dans la même pièce, il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit faisant signe à Jimin de sortir. Le blondinet se leva en prenant sa veste en cuir et sortie en bousculant Jin au passage. Le plus vieux soupira et ferma la porte puis s'installa sur le canapé pour regarder un peu la télé.
*
Jimin marchait dans les rues pleine de gens, tout ça l'avait énervé et il avait envie de passer à autre chose. Et si il allait se teindre les cheveux? Mais en quelle couleur? Il prit alors la direction du coiffeur le plus réputé de la ville. Arriver devant la vitrine heureusement pour lui il n'y avait pas beaucoup de gens aujourd'hui, il prit place dans la salle d'attente et réfléchie à sa futur teinture. Pourquoi pas orange, non c'est trop voyant. Après mûres réflexion Jimin décida de juste se faire couper un peu les cheveux.
Le blond ressortit du coiffeur avec les cheveux légèrement plus court, et il se sentait beaucoup mieux. Il décida de rentrer cher lui, il fallait qu'il se prépare à la chute du mur en faisant quelque réserve. Au cas où il y aurai une famine et tout.
Jimin décida de prendre une chemin qu'il connaissait bien, il prit la direction d'un immeuble étrangement vert comme on en trouve beaucoup à chaque coin de rue et monta dans l'ascenseur au rez-de-chaussé. Les portes se refermèrent et il commença alors son ascension, au bout de plusieurs minutes l'ascenseur se stoppa et les portes s'ouvrirent sur un grand tunnel de verre. Le jeune homme avança alors dans le tunnel menant au mur Ouest. Il y avait accès, comme tout le monde, car ce mur avait la vue sur la mer. Et Jimin aimait y aller pour réfléchir ou juste pour admirer le paysage. Le blondinet continua d'avancer dans ce long tunnel en verre où on pouvait voir en dessous la ville. Au bout de plusieurs mètre le tunnel s'ouvrit sur une grande serre, et si il s'approchait au maximum de la vitre il pouvait voir l'eau salée s'écraser contre les rochers en contre-bas. C'était vraiment un spectacle à couper le souffle, Jimin n'était jamais aller à la mer.
Le jeune homme repartit enfin après avoir passer une demi-heure à contempler le paysage, il fallait maintenant qu'il rentre chez lui et il décida de continuer dans les tunnels en verre. Quand il passa à côté du mur Nord pendant qu'il marchait un détail retenu son attention, il sortit ses mains qu'il avait mis dans ses poches et les posa sur la vitre de verre. Sur le mur se trouvait une lumière rouge qui clignotait, et plus les minutes passait plus la lumière accélérait. Jimin comprit enfin ce que c'était, il se mit à courir comme si sa vie en dépendait même si c'est le cas et sortit des tunnels de verre. Il couru vers le magasin le plus proche et mit de la nourriture dans un grand sac à dos, il y mit aussi des boissons.
La lumière qu'il avait vue était une bombe à retardement, il le savait car il connaissait ces monstres. C'est Yoongi qui en fabriquait quand il était jeune mais en moins puissant. Le jeune homme à l'époque avait prévenue le blond que si il voyait quelque chose qui clignotait comme ça c'est que c'était une de ses inventions. Le blond passa les portes du magasin sans payer et partit en direction du endroit qu'il connaissait bien. C'est une cachette qu'il avait découvert en même temps de rencontrer NamJoon. Il passa non loin de l'immeuble de celui-ci et se dirigea vers une ruelle étroite et sombre, il bougea quelque carton et souleva une plaque d'égout. Le jeune homme descendit par l'échelle en prenant soins de refermer la plaque avant, quand il arriva en bas il ouvrit une porte blindé et entra dans une pièce très sombre. Le blond appuya sur l'interrupteur juste à côté de lui et toute la pièce s'allume. Il y avait plein d'autre pièce et l'endroit était plutôt accueillant, Jimin posa son sac plein sur un canapé qui se trouvait dans la pièce et ferma la porte blindé. Il se posa ensuite tranquillement dans un fauteuil et regarda l'heure, tout allait maintenant prendre fin comme le blond l'avait prédit. Il espérait juste que NamJoon le rejoindrait vite.
VOUS LISEZ
King's dead-[Namgi]
Fanfictionℓєqυєℓ ∂єѕ ∂єυx ѕυяνυνяα... συ ѕυяνινяσиѕ тσυт ℓєѕ ∂єυx? "-hуυиg αι∂є мσι!!! - уσσиgι!" єииємιѕ... συ αмαит. "-σи αρραятιєит ραѕ αυ мємє мσи∂є тσι єт мσι.. - ʝ'αναιѕ яємαяqυєя." "- hуυиg.. - συι? - ʝє т'αιмє..." ∂єѕ ¢hσιx ιмρσятαит α fαιяє... єт ∂єѕ...