NamJoon était allongé sur le canapé de sa maison avec son fiancé, il n'avait pas vue Jimin partir ce qui le frustrait légèrement. D'habitude quand le blondinet quittait l'appartement il venait toujours le voir pour lui dire au revoir, même quand SeokJin était présent.
Le soir commençais à tomber quand NamJoon eu une sensation bizarre, il eu la tête qui tournait et décida donc de s'assoir. Mais sa n'arrangea pas les choses, il commença à voir des étoiles et ferma les yeux.
- Nam? Est-ce que ça va? Lui demanda SeokJin.
- Je...
Le plus jeune n'eut pas le temps de finir sa phrase car tout devenu noir.
Il ouvrit les yeux et se trouvait au du mur Nord, il observait autour de lui et repéra trois silhouettes qui avançaient vers lui.
- Hey! Qui êtes vous?!
Les trois personne passèrent à travers lui et continuèrent leur chemin, NamJoon comprit alors qu'il n'était pas réellement sur les lieus. Il descida de suivre les hommes jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent près d'un des tuyaux principaux qui acheminait tout les besoins de la ville, mais ils ne semblaient pas savoir à quoi pouvait servir ce tuyaux, et ils semblaient s'en foutre complètement.
Ils allumèrent des bougies et NamJoon pu enfin distinguer leur visage. Le plus grand semblait jeune, il avait un sourire de lapin qui était plutôt mignon, il était musclé et ses cheveux était coiffé sur le côté. Ses yeux ressemblaient bizarrement à ceux d'un chat.
Le second est de taille moyen, il a les cheveux rouge comme le sang et il a l'air le plus stressé des trois.
Le dernier, le plus petit, a les cheveux noir comme la nuit. Et il a un air blasé, même endormi. Il a l'air le plus bête des trois, et parle d'une façon qu'on pourrait le comparer à un ivrogne. Mais son visage est quand même doux, et il a l'air inquiet.
NamJoon s'approcha au maximum d'eux et écouta leur conversation, mais il n'entendait pas vraiment. Tous ce qu'il retenue c'était des prénoms: Jungkook, Yoongi et Hoseok.
Il y eu comme une avancée dans le temps et le brun se retrouva au même endroit mais pas au même moment. Les trois hommes avait disparu et du sang se trouvait par terre, il leva la tête et remarqua une lumière rouge clignoter extrêmement vite. Bientôt la lumière cessa de clignoter et resta juste allumée, NamJoon se fit cette fois téléporter sur le haut d'un des grand immeuble de la ville en face du mur. Et tous d'un coup il y eu comme une onde de choc, le dôme se brisa et des bout de verre tombèrent du ciel, le mur Nord explosa et projeta des débris jusqu'à l'autre bout de la ville. Et tout les autres murs s'effondrèrent sous le choc. NamJoon paniqua et se sentit tomber.
Il ouvrit les yeux en sueur et inspira profondément comme si il avait manqué d'air pendant des mois. Il regarda sur le côté et vit SeokJin qui le regardait inquiet.
- Enfin tu te réveil! Est ce que ça va? Tu a perdu connaissance. Tu a mangé ce midi?
- Ou-oui. Je-
Il se souvint de tout ce qui s'était passer pendant son rêve et commença à paniquer, il prit les jumelles que SeokJin laissait toujours traîner sur la table basse et se mit à la fenêtre côté Nord. Il porta les jumelles à ses yeux et zooma le plus possible jusqu'à ce qu'il remarque une lumière rouge clignoter plutôt rapidement.
NamJoon ne comprit pas ce qu'il lui arrivait, mais son instinct lui dictait de s'enfuir. Le jeune homme se leva et alla dans la chambre, il prit toute sa fortune et quelque affaire pour lui et SeokJin. Quand il revint dans le salon son fiancé le regardant dans l'incompréhension.
VOUS LISEZ
King's dead-[Namgi]
Fanficℓєqυєℓ ∂єѕ ∂єυx ѕυяνυνяα... συ ѕυяνινяσиѕ тσυт ℓєѕ ∂єυx? "-hуυиg αι∂є мσι!!! - уσσиgι!" єииємιѕ... συ αмαит. "-σи αρραятιєит ραѕ αυ мємє мσи∂є тσι єт мσι.. - ʝ'αναιѕ яємαяqυєя." "- hуυиg.. - συι? - ʝє т'αιмє..." ∂єѕ ¢hσιx ιмρσятαит α fαιяє... єт ∂єѕ...