La peau en sueur des deux adolescents claquait pendant que leur baiser fiévreux se faisaient plus désireux à chaque contact. Le plus vieux se redressa pour avoir une meilleure vue sur le corps fin de son partenaire.
- Yoongi... susurra le plus jeune.
Le blond vint déposer un léger baiser sur les lèvres pulpeuses de son amant, ses lèvres rougies par leurs échanges. Le gris semblait vouloir faire quelque chose mais il se retenait de peur de contrarier son vis-à-vis.
Yoongi remarqua sa gêne et arrêta ses coups de bassin, il fixa son cadet pour l'inciter à parler.
- Jimin, qu'est-ce qu'il y'a? Tu n'aime pas?
- Je-je...
Le plus vieux se pencha sur le gris et l'embrassa tendrement.
- Dis moi Chim, ne t'inquiète pas.
- C'est que... C'est gênant à expliquer...
- Dis quand même.
- Je- J'aimerais que... se sois moi... au dessus...
Le gris se cacha son visage rougit de gêne, son aîné trouva ça adorable et vint lui retirer ses mains. Il lui sourit et se retira, il s'allongea ensuite à côté de lui et laissa le plus jeune se mettre à cheval sur lui. Son érection était bien droite ce qui devait être très douloureux, Yoongi prit le membre de Jimin entre les mains par réflexe et commença des va et viens.
Le plus jeune fut surpris par le geste de son hyung, mais le plaisir montait en lui, le faisant perdre la tête. Il se redressa un peu et fit entrer Yoongi en lui, il commença des va et viens pendant que le plus vieux tenait toujours sa verge entre ses mains. Jimin ressentait deux fois plus de plaisir.
Le blond continua sa masturbation avec une seule main pendant que l'autre se baladait sur les courbes de Jimin et appréciait chaque parcelle de sa peau.
- Jimin... t'es si serré.
Le plus vieux commença à mouver son bassin au rythme des hanches de son cadet, tout deux allaient bientôt atteindre l'orgasme. Yoongi caressa une dernière fois le corps du plus jeune et agrippa doucement la hanche de celui-ci.
Il reprit le contrôle et renversa Jimin pour se retrouver au dessus de lui, il plaça ses bras de chaque côté de la tête de son vis-à-vis et commença alors à donner des coups de bassin puissant. Les gémissements du plus jeune l'excitait.
Il prit les hanches de Jimin pour soulever un peu son bassin et se plaça de façon à pouvoir le masturber et donc le faire venir en même temps que lui. Il prit la verge de son jeune amant et branla le membre de son ami au même rythme que ses coups de butoir.
- Yoongi~
- Moi aussi j'arrive Jimin...
Le plus vieux accéléra sa masturbation et ses coups de bassin. Le plus jeune poussa un gémissement tellement sexy avant de ses vider sur les mains du blond, celui ne mît pas longtemps à le rejoindre. Il éjacula dans le gris lui faisant ressentir une douce chaleur dans le bas ventre.
Les deux jeunes hommes se regardèrent un instant, ils étaient tous deux épuisés mais satisfaits. Le plus vieux sortit de Jimin et s'allongea a côté de lui, il déposa un doux baiser dans la nuque du gris le faisant frissonner de plaisir. Yoongi remonta ses baisers jusqu'à la clavicule de Jimin, il se pencha vers lui et l'embrassa tendrement.
Les deux jeunes hommes s'allongèrent l'un dans les bras de l'autre.
- Yoongi?
- Oui?
- On ne parle de ça à personne.
- Pourquoi donc?
- J-je n'ai pas envie d'avoir de problème avec Hoseok-hyung.
- Ne t'inquiète pas sa restera entre nous.
- Merci.
Le plus jeune embrassa son vis-à-vis et enfouit sa tête dans le cou de son amant.
мσт ∂є ℓ'αυтєυя:
Okay alors j'écris et je poste ce chapitre quand je suis à la piscine. Je pouvais pas faire piscine et j'me faisais chier donc j'ai écris et je viens de finir!J'espère que vous aimerez ce "Flashback" gros bisou. 😘
VOUS LISEZ
King's dead-[Namgi]
Fanficℓєqυєℓ ∂єѕ ∂єυx ѕυяνυνяα... συ ѕυяνινяσиѕ тσυт ℓєѕ ∂єυx? "-hуυиg αι∂є мσι!!! - уσσиgι!" єииємιѕ... συ αмαит. "-σи αρραятιєит ραѕ αυ мємє мσи∂є тσι єт мσι.. - ʝ'αναιѕ яємαяqυєя." "- hуυиg.. - συι? - ʝє т'αιмє..." ∂єѕ ¢hσιx ιмρσятαит α fαιяє... єт ∂єѕ...