chapitre 1 / commencement

2 1 0
                                    

Ma chemise militaire me vas un peu trop serrer a mon gout , j'essaie d'arranger mon maquillage qui a couler a cause de ces putain de larmes !!! Enfin je m'en sort plutôt bien , satisfaite de ma presentation je peu enfin allez a cette anniversaire ! Moi ? je ne me maquille pas pour plaire au garçon ! C'est a dire que je n'es jamais eu de petit ami ! Mon pére me turerais ! Il dit que les garçons sont con surtout eux de mon age ( je ne dirais pas mon age mais les garçons de 13 a 16 ans sont assez con oui ) Alors les garçon c'est pas ce que je préfére ! Je suis atteinte d'une phobie dont je suis incapable de tomber amoureuse ! J'ai tellement peur de souffrir en amour que je n'aime personne ! Et qui voudrais bien de moi ? Une meche boucler depasse de mon chignon ! je la laisse sa me donne un style moins merdique que d'habitude.

SOPHIIIIIIIIE !!!

Sa c'est ma super pote Clair qui m'attend pour allez a l'anniversaire ! Je salue ces parents et monte a l'arriere avec elle ! Enfin arriver je sens une main se poser sur mon epaule ! je me retourne et vois mon meilleur ami sourire de toute ces dents ! Ce petit con je l'es mis dans la friendzone ! Mais c'est mon meilleur ami !

Mike : Hey ma meilleure amieee !!!! Vient la que je te fais un calin de bisounours !

Il me sert dans ces bras et me souleves ! Je ris et tire sur une de ces bouclettes brune ! Il pose son bras autours de mes épaules et cette imbecile crie :

Mike : C'EST MA MEILLEURE AMIIIIE !!!

Je ris a nouveau ! Ce garçon a tellement de follerie dans sa vie ! Comme je suis avec il m'est impossible d'etre triste ! Enfin c'est mon meilleur ami quoi !


Mike : Donne moi le numero de ta mere !

Moi : T'es sérieux ?

Mike : Ouais ! De toute façon je vais l'avoir !

Je me detache de l'emprise de Mike car je n'avais pas fais attention qu'il y'avais plus de 200 personne !

Moi et Mike comme on est ensemble nous sommes inséparables ! Alors nous nous dirigions vers ma pote Clair et je la vois assez stresser :

Clair : Salut Mike ...

Moi : Pourquoi t'es stresser ?

Clair : Sophie .. Mike est la .. Sa veut dire que ces 2 freres aussi ... Et tu sais très bien que je n'apprecie pas Tom ...

MOI ET MIKE : JVAIS LE TUER !

Je regarde Mike. Pourquoi il dit sa alors que c'est son petit frere que je desir tuer ?

Mike : Tu savais pas que je deteste ce petit con qui me sert de petit frere ? J'apprecie que mon grand frere dans cette famille !

Pour vous expliquer : Tom a fais une reputation de pute a Clair parce que elle lui a dit quelle ne voulais pas sortir avec lui ! En parlant du loup il s'approche de moi !

Tom : Sa vas So

MOI : ECOUTE MOI BIEN ! SI TU OSE T'APPROCHER DE MA POTE ENCORE UNE SEUL FOIS JE T'ECLATE LES BIJOUX DE FAMILLE !!!

Et c'est a cette instant que je me rappela que l'on etait devant 200 personne ! Quelque gens autour nous regardais mais rien de plus ! Il partit sans un mot ! Et bien ce n'etais pas tres compliquer ! Je sortit dehors pour me calmer , je vois Mike me suivre

moi : Mike je te demande de rester a l'interieur quelque seconde silteplais .

Il obeis a ce que je lui demande et ainsi je resta seul quelque seconde quand je vois une slihouette masculine de environ 1m70 s'approcher , ce n'est autre que le frere de Mike et Tom

Cameron : Tu ma etonner de ta manieres de parler a mon petit frere

moi : Qu'il vas se faire foutre

Cameron : Si tu veux !

Il allait partir mais me donna un coup de coude et me chuchota un : Accepte moi sur snap

Je l'accepta de ce pas et vue qu'il m'avais deja envoiller des message :

Cameron : Slt cc

J'ignore ces message et entre dans l'anniversaire

A suivre ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

bad loveWhere stories live. Discover now