Pdv arïen
Comme la première et la dernière fois que j'ai rencontré Gabryel, je stresse à l'idée de le voir. Surtout que là, c'est différent. On sort ensemble, enfin je crois. Je sais pas quoi faire quand je le verrai. Je l'embrasse ? Le prend dans mes bras ? Lui faire une bise ?
Je soupire devant mon miroir. Je mets mes piercings alors que je venais de sortir de la douche. Il était treize heure vingts deux et je le voyais dans un peu plus d'une demie heure. J'étais déjà prêt et ne savais pas quoi faire.On s'était dit que, aujourd'hui, nous allons faire les photos. Et j'ai toujours pas confiance en moi et en mon corp nullement musclé. Ou alors vraiment légèrement. Je soupire encore. Lui est une bombe, un sex symbole et moi.. Et moi bah une merde à côté de lui. J'ai vraiment failli faire un arrêt cardiaque quand il ne m'avait pas répondu le jour où je lui ai avoué mes sentiments. Et encore pire quand il m'a dit que c'était réciproque. Mais on a pas reparlé de ça depuis et sa me bouffe le cerveau de ne pas être sur. Sur que je sois en couple avec lui.
Bon, c'est l'heure. Je sors avec mes clés et mon téléphone de l'internat puis me dirige vers la sortie. Je le vois au loin prêt de sa superbe moto noir et un sourire se dessine inconsciemment sur mes lèvres. Je me dirige vers lui, les mains dans les poches de mon sweet tout aussi noir que ma tenue. Seul mes cheveux roses pastels donnent de la couleur sur moi. Quand il me voit, son sourire se fait si grand que je fond sur place. Il est tellement adorable bordel.
J'arrive face à lui, le sourire tout aussi large que le siens.
Il place ses mains sur ma taille mais semble hésiter pour la suite. Je ne m'empêcher de trouver ça trop mignon.-Je peux.. ?
-Oui.
Avec timidité, il pose ses lèvres charnues sur mes miennes. Je ne peux expliquer ce que je ressens en ce moment. C'est comme une explosion de feu d'artifice dans mon ventre.
Je passe mes bras autour de son cou alors qu'on continue à s'embrasser avec douceur.
On se sépare un peu, histoire de pouvoir respirer et on sourit encore.-Prêt pour aller chez moi ?
-Ouais, mais tu es toujours sur pour les photos ?
-Mais oui ! Arrête un peu, tu es parfait je te dis.
Ses mots me rassurent malgré la légère angoisse que je ressens à l'idée d'aller chez lui et lui servir de model photo. Il me prend la main et me tend un casque de moto. Comme la dernière fois, je le mets et on monte sur son engin.
Après un petit trajet de quinze minutes, on arrive face à une petite maison. J'avais appris qu'il vivait seul mais comme il avait beaucoup d'argent, il avait les moyens de payer cette maison. Nous descendons de la moto et enlèvons nos casques. Il reprend ma main et on rentre dans sa petite demeur. J'allais enfin découvrir où vit mon petit ami. Quand on passe la porte d'entrée, je fus surpis par la belle décoration et de la propreté.
Je passe le moment où on a bu et un peu discuté. C'est pas très important. Mais maintenant, c'est l'heure qu'on fasse les photos. J'ai une petite boule au ventre. À part moi même, j'ai jamais fait ça. Il prend ma main et on monte dans sa chambre. Il a des photos partout, du matériel de photographie dans un coin de sa chambre et le reste est son lit ,un bureau ainsi qu'un petit dressing. Gabryel prend la parole.
-Alors, on va commencer par des photos simples !
Il installe tout ce qu'il faut, m'indique la position que je dois prendre et se calle derrière son appareil photo.
Le premier flash apparaît et le premier cliché est fait. Il s'en suivi d'autre pose et d'autre photo. Au début je n'étais pas à l'aise, mais au file des photos, c'était beaucoup plus simple à faire. Après un petit moment, il me regarde de la tête au pied.-Pourrais-tu te mettre torse nu bébé ?
-Euh.. Ok.
C'est avec hésitation que je retir mon haut, dévoilant ma peau blanche et lisse. J'ai presque pas de mucle et sa me gêne d'être aussi chétif face à lui et son corp de dieu grec. Mais, dû à ses yeux qui se plisse et son regard qui se balade sur mon corp, il a l'air d'aimer ce qu'il voit à mon plus grand étonnement. Il mordille sa lèvre inférieur, ce qui est fortement attirant. Il reprend encore quelque clichés, étant très concentré sur son travail mais aussi sur mon corp, ce qui me flatte plus que ce ne le devrai.
Après quelque heure de photo, il s'approche de moi et caresse ma joue. Je me lève vers lui et encadre son visage parfait entre mes mains.
-Je t'aime Arïen..
-Moi aussi..
Il dépose pour la deuxième fois ses lèvres sur les miennes dans un baiser tendre et sincère auquel je répondu avec un plaisir non dissimuler.
J'étais heureux et À l'aise avec lui. Mon nouveau petit copain qui fesait battre mon coeur anormalement.
VOUS LISEZ
Music, Pictur And Love -B×B-
Roman d'amourdur d'être un adolescent homosexuel , au look qui ne laisse personne indifférent et qui ne vit que pour sa passion alors que ses parents sont stricts et homophobes. Pourtant, alors que sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontre pour le fa...