La FAQ

1.1K 45 19
                                    

Alors commençons pour Arïen :

Quel est ta position préférée ?

Arïen -Hum.. Je sais pas, j'en ai plein..

Gabryel : C'est bon à savoir tout ça.. ~

Arïen : Tsss,j'espère que tu es endurant !

Gabryel : Bien sur ! Je te bai-

Moi : STOP. SUIVANT.

Décris ton Gabryel.

Arïen : C'est simple, bien que je n'ai que 16 ans,il est l'amour de ma vie. Je l'aime déjà plus que tout bien que sa ne fait que 2 mois qu'on se connait.

(Je vous explique juste un truc que j'ai pas bien expliqué dand l'histoire sur lui : Arïen a découvert son homosexualité à 14 ans. Entre temps il a eu de nombreuses conquêtes masculines -oui il est précoce- dont son sex friend, ses parents ne le savaient pas et bien qu'ils en doutaient, ont préférés l'ignorer jusqu'à très peu)

----------------------------------------
À Gabryel :

Il compte faire photographe comme métier ?

Gabryel : je suis déjà un petit photographe, c'est déjà mon métier. Mais je veux être un photographe connu !

------------------------

Papa Arïen :

Pourquoi tu frappe ton fils , connard ?

Papa : Je veux lui montrer ce qu'est un vrai homme, il mérite un correction.

C'est quoi ton Putain de problème avec les gay ?

Papa : C'est contre nature, C'est interdit par la bible et puis c'est degueulasse.

-------------------------------
Maman Arïen :

Tu fous quoi dans l'histoire ? Tu défend pas ton fils ?

Maman : Il le mérite.. C'est contre nature, il a besoins d'une correction.

-----------------------

À mwaaaaaaa :

Pourquoi as tu voulu faire une histoire comme ça?

Moi : Eeeh bien j'avais fait une histoire dans ce style sur mon ancien compte mais comme tout à été supprimé, j'ai tout refait. Puis c'est plus facile pour moi de faire des chapitres courts, "bien fait", et en quantité car je garde de l'imagination

Qu'est ce qui t'a poussé à le faire ?

Moi : Une auteur qui faisait dans ce style, sa m'a donné des idées. Puis j'avais envie d'écrir mais je ne savais pas quoi.

Music, Pictur And Love -B×B-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant