Du fond d'une ruelle lente, une antique bâtisse, ose un clin d'œil espiègle aux passants tatillon. La maison aux jeune garçons, abritant leurs corps efféminé, n'en laissait certains pas indifférent. Lassés par les courbes féminines que la vie leur offrait, c'est honteux, qu'ils s'adonnaient à ce terrible péché.
Ce soir là, la pluie battait son pleins, un homme observait avec attention la vitrine de la bâtisse. Trois jeune garçons reposaient confortablement sur des coussins velouté. Tous le regardaient avec envie mais ce sont les grand yeux du troisième qui retinrent particulièrement son attention. Quelques unes de ses mèches noires retombaient maladroitement sur son front pâle. Sans le lâcher du regard, son petit corps bougea avec lenteur afin de trouver une position confortable. L'homme loucha sur ses hanches et ses larges cuisses. Était-il réellement un homme? Il avait tout d'une femme.. sa peau était laiteuse, sa poitrine très légèrement enflée, ses formes généreuses et ses lèvres pulpeuses.. Tout, absolument tout faisait de lui "elle". Seul un morceau de tissu légèrement transparent cachait la réponse à toutes ses questions. Un bout de tissu nonchalamment posé sur ses adorables cuisses. Il devait en avoir le cœur net. Il se devait de découvrir ce corps, le temps d'une nuit.
Vilain! Il avait cédé! La lune, de ses rayons blanc, l'observait entrer dans la bâtisse. Qui sait ce qui allait se passer là dedans. A ce moment précis, même la lune l'ignorait.
La porte s'ouvrit en un tintement de carillon. La fumée de l'encens d'Orient vint caresser ses narines, tandis qu'un regard suivit d'un sourire, le menèrent finalement à une pièces close. Dedans se trouvait l'étrange garçon. Il était habillé de son fameux tissu enroulé autour de ses hanches. Satané vêtement.. Ne pouvais-tu donc pas simplement libérer les cuisses de ce pauvre garçon? "Kyungsoo". C'est ainsi qu'il s'était présenté. Il était beau. Trop beau pour être réel. Rêvait-il? Non, Kyungsoo était bien devant lui. Quel âge avait-il, d'ailleurs? Sûrement 17 ans.. Peu importait, cela ne comptait plus. Il voulait simplement le toucher toute la nuit, découvrir ce qui se cachait sous ce tissus voilé. L'encens le détendit bien vite et, sans qu'il ne puisse avoir le temps de s'en apercevoir, le garçon le prît de court en lui volant un furtif baisé. "Kim Jongin" avait finalement soufflé le mate. Mais Kyungsoo n'en avait que faire de son nom. Ils ne partageraient qu'une nuit ensemble, à quoi bon faire des présentations?..
Sans un mot, de ses petites mains expertes, il défit la cravate de son client tandis que ce dernier le dévorait du regard. Même éclairé de cette faible lumière rougeâtre, son corps était blanc comme la neige. On l'aurait cru malade. La grande main du mate contrasta bien vite avec sa peau lorsqu'il rejoignit lentement la joue du garçon. Et avec une infime douceur, ses lèvres baisèrent son front. Le petit se sentit mal à l'aise, jamais personne ne lui avait fait ça. D'ordinaire, les clients étaient plutôt agressif, tous étaient avide de sexe violent.
Et en une rapidité plus qu'efficace, le grand se retrouva nu sur le lit de soie, surplombé par son amant d'un soir. Il fixa ses mamelons rosés, qu'est ce qu'ils était adorables.. On avait envie de les croquer tant ils ressemblaient à des sucreries. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Jongin porta ses lèvres à l'un des ses petits boutons de chair. Cochon! Qu'est ce que c'était gênant.. Mais étrangement plaisant. Un adorable petit cris vint s'ajouter aux soupirs du plus âgé. Ce dernier sourit contre sa peau brûlante. Jamais il n'avait entendu d'aussi douce mélodie. Il voulait l'entendre, encore une fois. Encore et encore et- "encore.." avait finalement couiné le jeune garçon, on eu cru qu'il lisait dans les pensées de son client. Mais Jongin n'en fit rien. Il voulait du nouveau. Il ne fallait pas l'oublier, cette nuit là n'était que découverte, à quoi bon s'attarder sur un seul et unique élément alors qu'il en avait des milliers a découvrir?.. Les grandes mains du mate agrippèrent les hanches du jeune garçon et avec douceur il glissa son petit corps sous la carrure imposante du sien. Enfin. Il avait enfin l'occasion de voir sous le tissu. Après un rapide coup d'œil vers le propriétaire de ce dernier, il l'ôta d'un simple geste, et ce qu'il vît ne le laissa pas indifférent. Magnifique.. voilà peut-être le seul mot qui pouvait décrire ce que ses yeux voyait à ce moment précis. Les courbes de ce garçon étaient parfaites. Avec douceur, il écarta généreusement ses cuisses afin d'y déposer de tendre baisers à l'intérieur. Kyungsoo soupira, couina, gémit et finalement cria lorsqu'il sentit des dents mordre sa chaire. Jongin mordit une seconde fois la peau douce du pâle. Lorsque son regard rencontra celui vitreux de son amant, son cœur rata un battement, jamais de sa vie il n'eu de si belle vue. Ce garçon était irrésistible et il le savait. D'un geste expert, il plaqua volontairement ses bras de chaque côté de sa tête et poussa de petits gémissements coquin. Salaud! Qu'est ce qu'il pouvait ressembler à une putain, ainsi! Jongin sourit. Kyungsoo rougit. Il se redressa finalement sous le regard voilé d'envie de son amant. Ses lèvres charnues vinrent se mêler à celles du mate. Viens à moi adorable petite créature, cette nuit je vais chérir ton corps comme s'il s'agissait d'un trésor.. Je vais marquer ta pâle peau de porcelaine comme le ferait un artiste. J'ai eu soif de découverte dès la première seconde où mon regard a croisé ton corps. Ce soir, sois beau pour moi, précieux objet de désir. Et bien vite un bal endiablé commença, les langues se mélangèrent en une danse sensuelle où la retenue était devenue tabou, pas question de pudeur! Ce soir là, la découverte était à l'honneur.
Malheureusement, toute bonne choses ont une fin. Les lèvres enflées se séparèrent à contre cœur et des regards affamés s'échangèrent. Mais bien vite, le plus âgé céda et goûta une seconde fois Kyungsoo, cette fois-là, il mordit la peau pâle de son cou, lui arrachant un petit gémissement. Ses grandes mains baladeuses tracèrent un chemin dans son dos. L'une d'elles s'arrêtât sur sa hanche tandis que l'autre continuait sa course vers le creux de ses reins pour finalement s'arrêter sur son adorable fessier. Et c'est avec pleins d'assurance, qu'un premier doigt s'y aventura. Un soupire caressa son oreille lorsque le petit taquin entra. Rapidement, deux autres suivirent et le garçon fût prêt. La poigne ferme de Jongin agrippa les hanches du garçon et c'est avec une douceur infinie, qu'il entra en lui. Jamais de sa vie le pâle n'avait partagé un moment aussi doux avec quelqu'un. Une larme perla le long de sa joue, terminant son chemin sur ses lèvres rosés. Le mate porta ses lèvres à la perle salé. Pourquoi pleures-tu mon petit? Jamais de ma vie je n'ai sentis de pareil plaisir, pensa le pâle, mais aucun mots ne sortit, seul un soupir résonna lorsque tout commença; son corps brûlant de désir mouva sur son aîné.
Qu'est ce que c'était doux.. il croyait se frotter à du velours. Ce garçon était donc parfait, même à l'intérieur?.. Sa virilité gorgée de plaisir caressa les tendres parois de son amant dans de lents mouvements de va et viens. Il se sentait aspirer par ce petit corps si fragile..
Les secondes passèrent à une allure folle, seuls les soupirs ainsi que de petits cris de plaisirs enveloppèrent la pièce. On entendait qu'eux mais ils n'en avaient que faire. Seul les murs rouges de la chambre les observaient. Qu'est-ce qu'ils étaient beaux tout les deux.. finalement, les mouvements devinrent plus secs, plus rudes. Et c'est alors qu'un énième et dernier coup de butoir résonna. Le mate entacha les douces parois de son amant dans un râle rauque qui le fît frisonner. Le petit corps fébrile du garçon retomba sur le matelas et sa vue se brouilla de larmes. Il était heureux. A bout de force, il s'endormit. Dans sa mémoire était gravée le sourire radieux du jeune homme. Comment s'appelait-il, déjà?.. Il n'en savait rien, il avait oublié.
A son réveil il était seul et il avait froid. Mais une chose le brûlait à l'intérieur, c'était sa poitrine. Il ne le reverrait sans doute jamais mais une chose était sûre, jamais de sa vie il n'oublierait la nuit qu'il avait vécu, aux cotés de ce bel inconnu.
'Merci.." le garçon sourit.