First Page.

36 5 0
                                    





. L'histoire parle de mon passé qui revient sans que je n'ai rien demandé, sans n'avoir rien voulu et pourtant me voilà. Alors je vais remonter au début de toute cette histoire.

....

«  Mais arrêtes Amin ! »

Amin «  Mdrrr tu fais la folle hyn ! Bah maintenant assumes ! »

Il continuais à faire des guillis..pff ce gamin tout ça parce j'ai dis le Maroc c'est nul. Je rigolais mais lui c'est trop un bébé dans sa tête mmdrr

«  Mais c'était pour rire mdrr tahia le Maghreb ! »

Il s'arrête et me regarde puis me lâche et continue à parler d'autres choses..Bipolaire ce mec !

Amin «  En sah Adeena tu penses que ta mère acceptera ? »

«  Bien sur tu sais ma mère elle t'aime bien hyn. Elle m'a déjà parler de toi. »

Il me regarde choqué.

Amin «  Jure ? »

«  Wallah même ma sœur et mon cousin »

Amin « Je te jure sur tout ce que j'ai de plus chère que je veux que tu sois ma femme, à moi. »

On se regarde et je sais pas pourquoi mais je l'ai pris dans mes bras. Je ne sais pas j'en avais envie, il fallait que je le fasse. Tout simplement.

Il me serre contre lui et me chuchote.

Amin « Nbrick. »

« Nbrick ( Je t'aime ) »

Au bout d'un moment sa mère l'appelle et il part. Amin et moi on est ensemble depuis notre seconde et lui il avait redoublé. Il n'a pas de frère mais une sœur que j'ai jamais vu. Je trouve sa bizarre mais bon. Il est marocain et marocain de Sahara aussi.

Bref, moi je rentre. Debord je passe par le hanout à côté de chez moi et j'achète une cannette. Je reçois en même temps un message de Mina ( ma meilleure pote ).

Mina « Demain tu sors ? »

« Ouais inshallah attend je demande on sait jamais »

Mina « Ok azy »

Je range mon téléphone et passe devant deux gars et sans faire exprès j'entendais ce qu'il disait.

Y « Il est revenu et askip il va se marier »

X « Mdrr son zink il est tout ferhane »

Je calcule pas plus que sa et rentre dans mon bâtiment. Pour info, j'ai 18 ans et bientôt 19 dans 2 semaines et Amin 20. Bref, j'ouvre la porte et direct j'entends ma sœur crier.

Sadaf « Yousni je te jure que si tu me rends pas mon caprisun je vais couper ta play ! »

Elle allait aller dans la chambre mais quand elle me voit, elle saute sur moi et me fait un bisou.

Sadaf « Alors ? T'as trouvé ta robe ? »

Oui parce que je leur ai dit que j'allais voir une robe qui me plaisait depuis longtemps.

Passé FatalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant