🔘Paradis empoissonné🔘Nan c'est incroyable, il faut que vous visualisiez ça ;
Ça c'est la vue qu'on avait du balcon et ça c'est la chambre
Et genre devant t'avais la salle de bain et pas loin du lit se trouvait un puit .. Il est pas très grand en vrai. En tout direct je snap et je met ça en story, d'ailleurs bizarrement y'a plein de personnes qui m'ont ajoutés récemment mais moi j'ai ajouté que ce que je connaissais parce sinon..bref j'envoie aussi à Mina et mes flammes ( exclusivement femmes bien sûr ).J'entends la porte claquer et comme j'étais dans la salle de bain bah on me voyait pas ( logique ! ). J'entends deux voix donc au début je me dis c'est une meuf de la réception. Je sors un peu ma tête et je vois Amar et une fille qui était pas habillée comme une meuf de l'accueil.
Anh l'enfoiré il a osé ! Il a vraiment pas honte hein ! J'avais les nerfs mais je décide d'écouter ce qu'ils disent :
Amar « Ah elle est pas là l'autre. »
L'autre ? Ah ouais...
La fille « Qui ça ? »
Amar « Ma sœur.. »
La fille « Donc on peut..* j'entends des bruits bizarres* »
Me dites pas qu'ils...AH NON ! ÇA NON ! Je sors un peu ma tête et les voient entrain s'embrasser. Ah tu veux jouer ? Bah on va jouer ! Je déboutonnes un peu ma chemise et sors en mode tranquille vers eux. Amar me voit le premier et fait une tête choqué suivit de celle de l'autre meuf !
« Bébé c'est qui elle ? Tu m'as dit que t'allais nous prendre un truc à manger pour notre lune de miel ?! »
La fille ne savait plus où se mettre la pauvre il l'avait bien arnaquée.
Elle « Je..je suis désolé je savais pas ! »
Elle prend ses chaussures et s'en va limite en courant. Je regarde Amar, j'avais même pas la haine contre lui. Rien. J'étais juste dégoûtée qu'il me respecte pas à ce point quoi !
VOUS LISEZ
Passé Fatal
Roman d'amourLe futur est inconnu mais le passé n'attend qu'à être déterré et parfois il peut t'être fatal.