Fourth Page.

21 4 0
                                    






🔘Règlement de comptes 🔘



10h37...Quelque part...

Cela fait maintenant 1 heure que je regarde devant en attendant une idée, une solution, quelque chose ! Pourquoi Amin ne m'a rien dit ? Pourquoi il m'a jamais dit qu'il avait un frère ?? - Comme par hasard il faut que sa tombe sur celui là ! Ma mère doit sûrement pas savoir qu'il vend cette merde...nan ! Je refuse d'être mariée à cet homme !

Je pleures à ne plus pouvoir m'arrêter..Je pensais à Amin et à son regard .. mais aussi de la déception. Hier encore je pensais que mon allait me marier à l'homme de ma vie et en une seconde je vois tout tomber sous mes yeux sans que je puisses rien y faire..

On me touche l'épaule et je sursautes.. et tourne la tête. Je vois la fille qui était hier avec Amin et l'autre..

La fille «  Salam..sava ? »

Elle s'assoit à côté de moi et me caresse le dos. En vrai je faisais même pas attention à ce qu'elle disait ou faisait.

La fille «  Écoutes..je sais que tu pensais te marier avec Amin.. »

Je tourne la tête vers elle directement..

La fille «  Hier quand j'ai vu ta tête, j'ai compris. Ne t'inquiètes pas je penses pas que mes parents ont compris mais moi je l'ai su parce Amin me parlait d'une fille dont il était fou amoureux et quand on a su pour le mariage de toi et..Amar bah il a commencé à crié et il a dit que c'était pas un bon gars pour toi parce qu'il te connaissait.. Après il c'est calmé et il a rien dit..puis tu connais la suite »

Donc il savait mais il est pas venu me le dire ?

«  Et..Amar il sait ? »

La fille «  Ooh nan et je ne lui dirais rien..en fait je m'appelle Naya ! »

« D'accord merci.. euh excuses moi mais Amar et Amin c'est...»

Naya «  Des frères..enfin mes frères. »

Je sais pas pourquoi mais ça ne m'a même pas choqué de savoir qu'ils étaient frères..

Naya «  Bon je te laisses..courage ma belle ! »

Elle s'en va. Je réfléchis à ce qu'elle vient de me dire mais rien ne change ! Au bout d'un moment, je me lèves et monte tout en haut d'une tour abandonnée.. J'avance jusqu'au rebord et regarde en bas.. Je respire un bout coup et met un pied dans le vide..

Je regarde tout droit et m'apprête à sauter quand...on me tire le bras d'une force que je suis tomber par terre. J'étais un peu sonnée parce tout ce passait très vite mais j'arrive à me redresser et vois Amin en face de moi.

Je le regarde droit dans les yeux et avance vers lui, mon premier réflexe aurait été de le prendre dans mes bras mais à la place je lui ai mis une gifle..Je dois dire que ça m'a fait du bien oufff..!

« Qu'est-ce qui se passes ? Qu'est-ce qu'il te prends ? »

Amin « Tu peux pas te suicider comme ça.. »

« MAIS FERMES LÀ ! TU CROIS QUE JE TE PARLES DU SUICIDE LÀ ?! NAN LA JE TE PARLE DE COMMENT ÇA SE FAIT QUE JE ME RETROUVE FIANCÉE À TON FRÈRE !! »

Passé FatalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant