Third Page.

19 4 0
                                    



🔘 Come Back 🔘

Puis on voit son nom : B****zza Mina Admise avec mention bien, puis on descends encore : N***ti Adeena Admise Mention Bien ... On se regarde et on saute de joie franchement on le sentait bien mais y'avait toujours ce stress malgré tout.

Mina «  Putain je suis trop heureuse ! Je vais appeler ma mère.. »

Elle part et j'appelle chez moi aussi. Youss il était trop content et il a dit qu'il allait me faire plaisir pour avoir réussi ; puis j'appelle ma mère et après Sadaf, pareille même réaction et même moi j'étais soulagée.

Enfin toutes ces années d'études qui payent et avec mention c'est magnifique .. Hamdoullah ya Raab ! .. Mina revient et on va féliciter deux trois copines qui ont réussis et ont consolent celles qui devront passer les rattrapages.

Mounia « Je suis dégoûté..il me manque 40 points.. »

Je la prend dans mes bras.

« Tu peux réussir et tu le sais okay ? »

Mounia «  Ouais merci ma sœur.. »

«  Les copines c'est fait pour ça. »

Mina vient me voir et me dit que le bus il est dans 5 min - heureusement l'arrêt est pas loin mais on décide de partir donc on dit au revoir à nos copines et on y va.

Mina «  Souly il a dit qu'il allait nous emmener à Astérix. »

«  Trop bieeeen ! On va grave s'amuser ! »

Mina «  Ouais j'ai dis à Maryam de venir »

«  T'as raison en plus sa fait longtemps qu'on l'a pas vu.. »

________

On passe 3 jours..

Maman «  Adeena lèves toi aller ! »

Je marmonnes et me lèves de mon lit..il est quel heure même ? - Je regarde et vois 11h, bah dis donc pour une fois j'ai dormis longtemps. Je met mes claquettes puis pars dans le salon ou y'a Sadaf qui fait le ménage.

Sadaf «  Bah enfin la mariée c'est réveillée ! »

Je comprends pas ce qu'elle dit .. je la regarde 2 sec .. MERDE ! Je cours dans la salle de bain et je me regarde dans le miroir .. mon dieu il vont venir demander ma main aujourd'hui !! Ma mère rentre dans la pièce.

Maman « J'ai sortie la robe que tu vas mettre, elle est sur mon lit et y vont venir vers 18h d'accord donc il faut bien ranger d'abord. Mina va venir te maquiller vers 17h..Alalala je suis tellement heureuse de pouvoir voir ma fille se marier.. »

Je la prends dans mes bras et lui caresse le dos pour la rassurer.

«  Ne t'inquiètes pas maman chérie tout va bien se passer, je te le promets.. »

Maman «  Si seulement... »

Je comprends pas sa phrase mais décide de passer outre et de sortir de la salle de bain pour aider à faire le ménage ect..

Passé FatalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant