Chapitre 3

232 17 0
                                    


Alors tout d'abord pardon pour ce long retard, qui aura durer trop longtemps ! Je n'ai aucune excuses... 

En tout cas j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira. Bonne lecture ~ On se retrouve en bas !



Chapitre trois : L'équipage du Heart

A peine étaient-ils sortis qu'une jeune femme avec la même combinaison que l'homme aux cheveux blanc était devant eux et fixait la jeune marine intensément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A peine étaient-ils sortis qu'une jeune femme avec la même combinaison que l'homme aux cheveux blanc était devant eux et fixait la jeune marine intensément.

Iris ne sut pas quoi dire. Pour une pirate elle la trouvait plutôt, belle. Jamais elle n'avait trouvé une pirate belle ou que ce soit avec un adjectif positif a vrai dire. La jeune femme en face d'elle avait de longs cheveux bouclés châtains magnifique. De jolis yeux noisette. La seule chose qui pouvait faire tâche était son bonnet orange rayé jaune, mais sa lui allait parfaitement.

-Bonjour Capitaine. C'est donc elle la marine qui as attaquer notre cuistot ? Demanda-t-elle méfiante envers Iris.

-Oui c'est bien elle. Ikkaku je te présente Iris Silver, lieutenant commandante de la marine. Lui répondit son capitaine.

-Wouah rien que ça.

-Je veux que tu lui fasses visiter le submersible, si jamais il y a un problème avec elle, contacte-moi immédiatement.

-A vos ordres capitaine, mais il y a déjà un problème. Elle s'est fait la malle là.

Law se retourna et se pinça l'arête du nez. Elle n'en faisait décidemment toujours qu'à sa tête. Pour ça elle n'avait vraiment pas changé en onze.

De son côté Iris n'avait pas attendus pour essayer déjà de s'enfuir d'ici. Rester avec des pirates – qu'il s'agisse de Law ou non- c'était hors de question. Il était son ennemi, elle ne voulait pas avoir de problème avec l'amiral en chef Sengoku. Elle courut dans les coursives essayant d'esquiver tous les pirates qu'elle vu, mais c'était peine perdue apparemment.

En voyant Law au fond du couloir énerver, en train de la chercher elle rentra par la première porte qu'elle trouva. La pièce était assez chaude et le bruit des machines faisait un vacarme monstre.

Son regard dériva sur un hublot, ou quelques poissons nageait librement dehors. Ils étaient donc déjà immergés sous l'eau. Elle soupira d'énervement. Il était maintenant impossible de remonter à la surface sans qu'elle demande à quelqu'un son aide. Mais pour elle ce n'était pas possible. Jamais un pirate lui obéirait.

La porte derrière s'ouvrit et elle se retrouva nez à nez avec un pirate qu'elle avait déjà vus dans la ruelle quand elle avait failli coincer Ban. Un homme portant la même combinaison, un bonnet bleu marine et un pompon rouge dessus. Elle ne voyait pas son visage mais s'avança en ouvrant la bouche, mais rien ne sortit.

" Nous sommes ennemis "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant